Et alors ?Je suis de votre avis.
Mes amies musulmanes me disent "c'est dans le coeur".
Diam's et ces converties, j'en vois a Bruxelles, sont déguisées en musulmanes.... Sauf qu'elles n'en ont pas la démarche....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et alors ?Je suis de votre avis.
Mes amies musulmanes me disent "c'est dans le coeur".
Diam's et ces converties, j'en vois a Bruxelles, sont déguisées en musulmanes.... Sauf qu'elles n'en ont pas la démarche....
Mouai elle partait dans le prosélytisme je trouveCa leur met la rage parce qu'elle a fait explosé l'audience et qu'elle a très bien répondu aux questions du journaliste.
Mouai elle partait dans le prosélytisme je trouve
A un moment elle s'est mise à parler de Moïse, Jésus, Salomon, c'est du prosélytismeMettre un voile et décrire sa vie c'est faire du prosélytisme ?
MDRRRRRRRRRR
Mettre une mini jupe c'est du prosélytisme sexuel alors non ?
Quand on ne sais plus quoi dire, on taxe les gens de prosélytes, d'extrêmistes et patatiste...
que allah bénisse diams..par sa conversion a l islam elle donne une sacrée gifle au lobby sioniste et islamophobe en france ..etr surtout elle devient une Vraie idole pour tous les jeunes ....
A un moment elle s'est mise à parler de Moïse, Jésus, Salomon, c'est du prosélytisme
Pourquoi cette focalisation sur les mini-juppes? on dirait que certains sa les irrites autant que le voile peut en irriter d'autres
que Allah swt bénisse diams..par sa conversion a l islam elle donne une sacrée gifle au lobby sioniste et islamophobe en france ..etr surtout elle devient une Vraie idole pour tous les jeunes ....
Ou est-ce que j'ai dit que c'était interdit?Waaaaa c'est pire que ce que je pensais...
Il est interdit de dire le nom d'un prophète à la télé ? Prophètes qui d'ailleurs sont reconnus par les 3 grandes religions...
TF1 c'est ta chaine ?
Waaaaa c'est pire que ce que je pensais...
Il est interdit de dire le nom d'un prophète à la télé ? Prophètes qui d'ailleurs sont reconnus par les 3 grandes religions...
TF1 c'est ta chaine ?
.par sa conversion a l islam elle donne une sacrée gifle au lobby sioniste...
A un moment elle s'est mise à parler de Moïse, Jésus, Salomon, c'est du prosélytisme
Pourquoi cette focalisation sur les mini-juppes? on dirait que certains sa les irrites autant que le voile peut en irriter d'autres
Et c'est pas jolie, jolie, l'idolatrie, me semble-t-il.que allah bénisse diams..par sa conversion a l islam elle donne une sacrée gifle au lobby sioniste et islamophobe en france ..etr surtout elle devient une Vraie idole pour tous les jeunes ....
Et alors ? Est-ce qu'il suffit de s'habiller de la sorte pour porter le drapeau des femmes musulmanes ? Ca en devient une véritable caricature.... Voici qu'une chanteuse nouvellement convertie devient une idole et représenterait toute une culture et une religion....Et alors ?
Et alors ? Est-ce qu'il suffit de s'habiller de la sorte pour porter le drapeau des femmes musulmanes ? Ca en devient une véritable caricature.... Voici qu'une chanteuse nouvellement convertie devient une idole et représenterait toute une culture et une religion....
Mince, ça existe, alors, les muslmans vénaux ?bah non elle représente qu'elle même, les musulmans se réjouissent car les musulmans se réjouissent pour toute conversion de non musulmans d'origine.
Après si je veux faire ma langue de vipère :langue:, sans parlé de religion, je crois que les comptes de Melanie sont vides et elle a besoin de renflouer son compte pour assurer son "train de vie".
Parce que sinon je vois pas trop l'intérêt de se livre?!
Et dire qu tu parlais de mauvaise foi précédemment; pourquoi tu rajoutes po l'éventualité qu la plupart des musulmans qu tu fréquentes ont un degré de foi en dessou de zéro!!Je veux simplement dire qu'être musulman ne passe pas par la panoplie du musulman. Et que la plupart des musulman(e)s que je côtoie ne portent pas la barbe, et ne s'habillent pas comme Diam's.
pourquoi tu rajoutes po l'éventualité qu la plupart des musulmans qu tu fréquentes ont un degré de foi en dessou de zéro!!
nan parcequ ça voudrait dire qu'on a po les m^m sources, et je doute fortement qu ce soit le cas!! bref il me semblai qu tu n'avait po la foi maintenan je te découvr avec une mauvaise foi; si c'est po malheureux!!Parce que ce n'est pas le cas...Eh oui: tous les musulmans ne sont pas comme toi.
C'est dur hein d'envisager que le rapport à la religion chez les croyants musulmans peut être différent du tien ?
nan parcequ ça voudrait dire qu'on a po les m^m sources, et je doute fortement qu ce soit le cas!! bref il me semblai qu tu n'avait po la foi maintenan je te découvr avec une mauvaise foi; si c'est po malheureux!!
OK jte laiss toi et tes amis imaginair!!!!!!Mais arrête de fantasmer sur mes amis musulmans ...lol...
Tu ne sais rien d'eux ni de ce qu'ils tirent du Coran...
Dommage que personne, je dis bien personne, n'a réagit sur le fond du message, mais au contraire tout le monde est resté sur le forme...
-
Quel fond du message?... Éclaire-nous...
Écoutez son passage lors de Sept à Huit... La réponse y est. (J'ai bien écrit "écoutez" et non regardez)
...
-
Le sujet c'est la vidéo des journalistes...Pas celle de Diam's...
Sur certains cites (oumma.com) on la compare à Mère Thérésa.Dommage que personne, je dis bien personne, n'a réagit sur le fond du message, mais au contraire tout le monde est resté sur le forme...
-