Diam's comparée à mohamed merah !

Mettre un voile et décrire sa vie c'est faire du prosélytisme ?

MDRRRRRRRRRR

Mettre une mini jupe c'est du prosélytisme sexuel alors non ?

Quand on ne sais plus quoi dire, on taxe les gens de prosélytes, d'extrêmistes et patatiste...
A un moment elle s'est mise à parler de Moïse, Jésus, Salomon, c'est du prosélytisme

Pourquoi cette focalisation sur les mini-juppes? on dirait que certains sa les irrites autant que le voile peut en irriter d'autres

que allah bénisse diams..par sa conversion a l islam elle donne une sacrée gifle au lobby sioniste et islamophobe en france ..etr surtout elle devient une Vraie idole pour tous les jeunes ....

Une idole? Rien que ça? ;)

Il y a des conversions tous les jours comme il y a des abandons chaque jour.

Pourquoi se focaliser sur le cas de cette dame?

Parce qu'elle est célèbre?

Parce qu'elle a accès aux médias?

Parce qu'elle porte le hidjab?

Pour toutes ces raisons?

Foutez-lui la paix!

A un moment elle s'est mise à parler de Moïse, Jésus, Salomon, c'est du prosélytisme

Pourquoi cette focalisation sur les mini-juppes? on dirait que certains sa les irrites autant que le voile peut en irriter d'autres

Waaaaa c'est pire que ce que je pensais...

Il est interdit de dire le nom d'un prophète à la télé ? :oh: Prophètes qui d'ailleurs sont reconnus par les 3 grandes religions...

TF1 c'est ta chaine ? :prudent:

Bonsoir:)

Là, je ne suis pas d'accord!!!!!!!!!! C'est insensé de dire cela...OK, elle a trouvé la paix intérieure mais de là à dire cela...Cela reste une démarche personnelle!

L'exemple pour tous les musulmans est le noble Prophète sws, sûrement pas Diam's!!!!

que Allah swt bénisse diams..par sa conversion a l islam elle donne une sacrée gifle au lobby sioniste et islamophobe en france ..etr surtout elle devient une Vraie idole pour tous les jeunes ....

Il est interdit de dire le nom d'un prophète à la télé ? Prophètes qui d'ailleurs sont reconnus par les 3 grandes religions...

Ou est-ce que j'ai dit que c'était interdit? :prudent:

relis bien, je reprenait juste ce qui tu avait dit sur le fait qu'elle répondait bien aux questions

Il est interdit de dire le nom d'un prophète à la télé ? :oh: Prophètes qui d'ailleurs sont reconnus par les 3 grandes religions...

Non, c'est permis. En france tu peux choisir librement ta religion et en parler, contrairement aux pays musulmans. Tu peux parler des prophètes, en bien ou en mal.

Malheureux ce qui se passe aujourd'hui. En parlant de cette conversion à l'Islam, les media francais manifestent ouvertement leurs dégout aux personnes qui sont en relation avec cette religion. Le comble, c'est que nous continuons à aimer et respecter ce peuple et meme leurs donner beaucoup plus d'importance que nos propres citoyens lorsqu'ils sont chez nous .. Je ne sais pas pour combien de temps ça va durer, mais aujourdhui je pense que nous respectons les choix des autres plus qu'eux.

il est temps de changer le titre

sans rentrer dans les détails

Diams's Peut avoir la tête haute et fierté .

Et alors ? Est-ce qu'il suffit de s'habiller de la sorte pour porter le drapeau des femmes musulmanes ? Ca en devient une véritable caricature.... Voici qu'une chanteuse nouvellement convertie devient une idole et représenterait toute une culture et une religion....

bah non elle représente qu'elle même, les musulmans se réjouissent car les musulmans se réjouissent pour toute conversion de non musulmans d'origine.

Après si je veux faire ma langue de vipère :langue:, sans parlé de religion, je crois que les comptes de Melanie sont vides et elle a besoin de renflouer son compte pour assurer son "train de vie".
Parce que sinon je vois pas trop l'intérêt de se livre?!

bah non elle représente qu'elle même, les musulmans se réjouissent car les musulmans se réjouissent pour toute conversion de non musulmans d'origine.

Après si je veux faire ma langue de vipère :langue:, sans parlé de religion, je crois que les comptes de Melanie sont vides et elle a besoin de renflouer son compte pour assurer son "train de vie".
Parce que sinon je vois pas trop l'intérêt de se livre?!
Mince, ça existe, alors, les muslmans vénaux ?

Déçu, je suis.

Je veux simplement dire qu'être musulman ne passe pas par la panoplie du musulman. Et que la plupart des musulman(e)s que je côtoie ne portent pas la barbe, et ne s'habillent pas comme Diam's.
Et dire qu tu parlais de mauvaise foi précédemment; pourquoi tu rajoutes po l'éventualité qu la plupart des musulmans qu tu fréquentes ont un degré de foi en dessou de zéro!!

Parce que ce n'est pas le cas...Eh oui: tous les musulmans ne sont pas comme toi.

C'est dur hein d'envisager que le rapport à la religion chez les croyants musulmans peut être différent du tien ?
nan parcequ ça voudrait dire qu'on a po les m^m sources, et je doute fortement qu ce soit le cas!! bref il me semblai qu tu n'avait po la foi maintenan je te découvr avec une mauvaise foi; si c'est po malheureux!!

Retour