Diam's Maman

S

Soomy

Non connecté
La rappeuse française sort le 27 septembre une autobiographie. Diam's y annonce une heureuse nouvelle: la chanteuse vient de mettre au monde son premier enfant.

« J’ai longtemps espéré être enceinte, cette attente a été une source de profondes réflexions et j’y ai acquis la certitude que ni l’argent, ni la gloire ne peuvent t’apporter ce “cadeau” si Dieu ne l’a pas voulu ainsi, écrit-elle. […] Quelques jours après la fin du mois de Ramadan 2011, j’attendais mon premier enfant. Ma grossesse a été un moment de bonheur rare et de méditation… Et aujourd’hui je suis maman. » La chanteuse de 32 ans a donné naissance cette année à une fille prénommée Maryam « en hommage à la mère de Jésus », précise-t-elle.

Voici.fr
 

Pièces jointes

  • media_xll_5192338.jpg
    media_xll_5192338.jpg
    77.3 KB · Affichages: 704
  • A3ueyIQCAAADIct.jpg
    A3ueyIQCAAADIct.jpg
    34.6 KB · Affichages: 2,031
S

Soomy

Non connecté
Mabrouk a3leha en tout cas

Même si j'ai ouï dire qu'elle aurait piqué le mari d'une autre...à moins que ce dernier l'ait prise en seconde épouse, mais "cela ne nous....regarde pas" :D
 

allissia

l'air de rien............
ai je dis qu'il y a quelque chose de choquant? non

ni toi ni moi étions derrière tout le bruit autour de son port de voile, donc la polémique médiatique n'est pas à exclure
je defend la liberté public et pour moi cela ne me choque pas , c'est une demarche perso que j'envie .
quand je la vois cela me rassure sur sur l islam de france.
elle a vaincu ses demons ........j'espere un jour pouvoir arriver a ce stade.
 
S

Soomy

Non connecté
f7alna ya le7biba diali mouahhhhhhhhhhh alik et sba7eh mabrouk moi je suis au chaud il y a flotte dehors en regardant un heureux événement :D
laisses tomber hta ici rien qu'il pleut
résultat : teint terne, cheveux mousseux, et moral dans les chaussettes :D
mais demain le soleil revient, allélouya
 

allissia

l'air de rien............
Mabrouk a3leha en tout cas

Même si j'ai ouï dire qu'elle aurait piqué le mari d'une autre...à moins que ce dernier l'ait prise en seconde épouse, mais "cela ne nous....regarde pas" :D
j'avais entendu ça ......mais il semble que cela ne soit pas vrai.
c'est vitaa qui lui a presenté son mari.
je suis en mode potin.
je l aime bien cette fille elle m a touchée, une ecorchée vive , islam et cet homme l'ont appaisé.
maintenant avec cet enfant je lui souhaite enormement de bonheur et de paix. elle est sympa.
 
Euh prk sa va faire polémique, tout le monde l'a oublié celle là , c'est juste Diam's elle c convertit c bienje suis contente pour elle ) c pas non plus Marine lepen en jilbab


Tout le monde l a peut etre oublié certes
Mais pourquoi se remet elle au devant de la scene avec son "autobiographie" (à croire qu'elle est l'auteur de la fusion nucléaire) au moment ou elle accouche (2 ème épouse de l homme qu elle convoitait?) et qu elle s'affiche en jilbab?

Ca ne fait pas partie de sa vie privée? pourquoi l affiche-t-elle alors? et avec ca on ne comprend pas que ca puisse faire des vagues?

Pour rappel, l'atmosphère actuelle pue l islamophobie...
 
Haut