Diam's Maman

allissia

l'air de rien............
Il ne s agit pas de complexer ma pauvre... mais de consacrer du temps à des choses sans interet...

pourquoi ne pas lire dans ce cas là du Hafida Turner aussi non?

si tu as autant de temps à tuer pourquoi pas

hihihihihi je m en moque de ta condescendance , des filles comme toi qui parlent sans savoir ne m 'ont jamais interressé.les faux airs les faux semblant cela me saoule vite.
je n'ai aucun complexe qd une chose m intrigue je lis , je lis vite je suis payée pour ça, ma biblio il y a de tout, au moins je ne m avance jamais sans savoir.
hafida turner ? je ne connais pas qui est elle?
 
Il ne s agit pas de complexer ma pauvre... mais de consacrer du temps à des choses sans interet...

pourquoi ne pas lire dans ce cas là du Hafida Turner aussi non?

si tu as autant de temps à tuer pourquoi pas



Super épanouie... sous un jilbab, elle respire par tous ses pores, ca se sent...

C est une jeune fille paumée, qui a passé son enfance dans les cités, influencable au point de s etre laissée enfermer sous un tissu



Mais qu'est ce que vous en savez ?

C'est dingue comment vous pouvez mélanger tout un tas de choses...
Est ce que vous connaissez réellement Mélanie ?

Répondez sérieusement, vous la connaissez réellement où vous lisez juste ce que l'on souhaite que vous lisiez, point barre?
 
S

Soomy

Non connecté
T'as été vérifié de ta propre personne ?
alors pour ton info la femme de Aziz (la rebeue) allait au salon de coiffure "Nanou coiffure" d'argenteuil et c'est elle qui a révélé que son pieux mari la trompait avec Diam's...
"au début j'étais sceptique"...puis l'info a été confirmée
 
quand un people sort un livre : il veut que ca se vende, il en fait la promo...il faut du buzz

il sait que des photos vont circuler...

c'est la loi du show biz

Celui qui veut passer inaperçue il n'a qu'à suivre l'adage : pour vivre heureux vivons cachés
quand jte lis,je vois qu'il n y a pas que les fan de diams qui lisent même pas un livre à l'année comme tu dis...
 
S

Soomy

Non connecté
quand jte lis,je vois qu'il n y a pas que les fan de diams qui lisent même pas un livre à l'année comme tu dis...
moi je ne lirais pas son livre j'ai d'autres préoccupations
ceci étant on se demande ce que tu fiche dans ce topic car tu y contribue et tu l'alimentes
donc au final on te met dans le même sac

et puis le pseudo muslim agressif, franchement ca me fait sourire
 

allissia

l'air de rien............
alors pour ton info la femme de Aziz (la rebeue) allait au salon de coiffure "Nanou coiffure" d'argenteuil et c'est elle qui a révélé que son pieux mari la trompait avec Diam's...
"au début j'étais sceptique"...puis l'info a été confirmée
Oui l'info salon de coiffure , desolé aucune credibilié a celle ci.
 
Mais qu'est ce que vous en savez ?

C'est dingue comment vous pouvez mélanger tout un tas de choses...
Est ce que vous connaissez réellement Mélanie ?

Répondez sérieusement, vous la connaissez réellement où vous lisez juste ce que l'on souhaite que vous lisiez, point barre?
faut pas leur en vouloir,le matraquage des npns et autres haineux de l'islam ont marché sur les esprits faibles

mais bon,quand on obéit pas a Allâh,on complexe,donc on rabaisse ceux qui y arrive

rien de bien nouveau
 
moi je ne lirais pas son livre j'ai d'autres préoccupations
ceci étant on se demande ce que tu fiche dans ce topic car tu y contribue et tu l'alimentes
donc au final on te met dans le même sac

et puis le pseudo muslim agressif, franchement ca me fait sourire
je ne faisais que defendre une musulmane qui se fait attaquer derrière son dos

pseudo musulman agressif est toujours mieux qu'être un larbin des haineux de l'islam
 
hihihihihi je m en moque de ta condescendance , des filles comme toi qui parle sans savoir ne m 'ont jamais interressé.les faux airs les faux semblant cela me saoule vite.
je n'ai aucun complexe qd une chose m intrigue je lis , je lis vite je suis payée pour ça, ma biblio il y a de tout, au moins je ne m avance jamais sans savoir.
hafida turner ? je ne connais pas qui est elle?

ben parle pas avec moi alors
c est pas moi qui t ais interpelé

de plus en plus ridicule...


Mais qu'est ce que vous en savez ?

C'est dingue comment vous pouvez mélanger tout un tas de choses...
Est ce que vous connaissez réellement Mélanie ?

Répondez sérieusement, vous la connaissez réellement où vous lisez juste ce que l'on souhaite que vous lisiez, point barre?


Swinae, un ami proche la fréquentait, il m en a raconté des vertes et des pas mures à son sujet
Cette nana est complétement perdue, pas besoin de la connaitre intiment pour s en rendre comtpe, ses textes transpirent la perdition
 
S

Soomy

Non connecté
je ne faisais que defendre une musulmane qui se fait attaquer derrière son dos

pseudo musulman agressif est toujours mieux qu'être un larbin des haineux de l'islam
bah relis toutes les interventions on verra qui a attaqué qui

le mec il vient jouer les sauveurs alors qu'il est completement à côté de la plaque

normallement tu devrais même pas etre là à discuter de futilité mais plutôt sur le forum islam à précher la bonne parole

allez ooost du balai===>
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
J'ai lu en diagonal... ET c'est fou comme on aime refaire la vie des gens et leur preter des intentions qu'on ignore totalement.

Et pourtant je n'ai jamais eu d'affection particuliere pour Diams...



Dans tous les cas : félicitations à la maman.

Enormement de bonheur a la famille...
En esperant qu'ils sauront passer outre toutes les médisances qu'ils vont entendre.
 
je t'en pose des questions?

je te dois qqch?
non mais je trouve ça stupide de mettre mon islamicité en avant pour me faire comprendre que la place des musulmans n'est pas ici mais ailleurs

je trouvais ça cocasse


on croirait que l'islam s'arrête a la mosquée ou au cimetiere,j'ai toujours cru qu'un musulman devait etre musulman PARTOUT

meme sur un forum


car comme on dit,Allâh voit TOUT
 
ben parle pas avec moi alors
c est pas moi qui t ais interpelé

de plus en plus ridicule...





Swinae, un ami proche la fréquentait, il m en a raconté des vertes et des pas mures à son sujet
Cette nana est complétement perdue, pas besoin de la connaitre intiment pour s en rendre comtpe, ses textes transpirent la perdition

Il faut juste faire attention de ne pas colporter des "on dits"... UmraoJaan.
toi même tu dois savoir ce que c'est !

Il serait interressant de lire son livre, son parcours etc.
Je suis pas du tout fan de sa musique etc... mais son parcours est hyper interressant.
Aujourd'hui elle s'en ai sorti et grace à qui? à quoi? à l'Islam.
Faut pas cracher sur l'évidence.

Faut juste se dire et espérer qu'un jour on puisse atteindre son niveau (rapprochement à Dieu).
 
S

Soomy

Non connecté
non mais je trouve ça stupide de mettre mon islamicité en avant pour me faire comprendre que la place des musulmans n'est pas ici mais ailleurs

je trouvais ça cocasse


on croirait que l'islam s'arrête a la mosquée ou au cimetiere,j'ai toujours cru qu'un musulman devait etre musulman PARTOUT

meme sur un forum


car comme on dit,Allâh voit TOUT

ok




(hassoul tu saoule comme qui dirait)
 
ok




(hassoul tu saoule comme qui dirait)


a la base,je n'ai fait que rappeler qu'en tant que musulman,on a une éthique,une raison,une intelligence,depuis quand on poste les photos d'une personne alors qu'elle n'a rien demandé?

sous pretexte elle est connu,qu'elle sort un livre,donc on a le droit de publier une photo,un moment d'intimité?

l'intelligence aurait été que tu reconnaisses que tu aies eu tort

même si on ne parle pas avec le prisme de la religion,on parlait de droit français.

meme le droit français lui donne raison !!!! on ne prend pas qqn en photo pour le publier dans un magasine sans son autorisation


c'est beau de parler d'islam de racaille comme nicolas sarkozy(maa chaa allah,on prend ses expressions)

mais si c'est pour se comporter comme un sauvage sans respecter le droit français et encore moins le droit musulman


y'a pas de quoi etre fier toi et les umra jan et compagnie
 

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
La rappeuse française sort le 27 septembre une autobiographie. Diam's y annonce une heureuse nouvelle: la chanteuse vient de mettre au monde son premier enfant.

« J’ai longtemps espéré être enceinte, cette attente a été une source de profondes réflexions et j’y ai acquis la certitude que ni l’argent, ni la gloire ne peuvent t’apporter ce “cadeau” si Dieu ne l’a pas voulu ainsi, écrit-elle. […] Quelques jours après la fin du mois de Ramadan 2011, j’attendais mon premier enfant. Ma grossesse a été un moment de bonheur rare et de méditation… Et aujourd’hui je suis maman. » La chanteuse de 32 ans a donné naissance cette année à une fille prénommée Maryam « en hommage à la mère de Jésus », précise-t-elle.

Voici.fr


c'est qui le pere ?
 

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
moi je ne lirais pas son livre j'ai d'autres préoccupations
ceci étant on se demande ce que tu fiche dans ce topic car tu y contribue et tu l'alimentes
donc au final on te met dans le même sac

et puis le pseudo muslim agressif, franchement ca me fait sourire


je te vois tres bien couple avec ibo95 :love:
 
Haut