Diam's Maman

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
je vis ca au taff j'ai envie de claquer des femmes mais elles sont mères de famille et plus âgées :fo u: Elles ont la quarantaine et se conduisent comme des gamines :e ek:
ça m'insupporte ce genre de comportements :prudent:
MDR je te jure que c'est trop vrai en plus! T'as lu mon post sur mes "copines"? : D

Je l'ai survolé vite fais mais dès le début ta copine jalouse ma énervé :D
 
je vis ca au taff j'ai envie de claquer des femmes mais elles sont mères de famille et plus âgées :fou: Elles ont la quarantaine et se conduisent comme des gamines :eek:
mdr où je bossais l'an dernier je me suis pris le bec plusieurs fois à cause de ça...
ça m'insupporte ce genre de comportements :prudent:


Je l'ai survolé vite fais mais dès le début ta copine jalouse ma énervé :D
Hahaha elle veut qu'on se voit ce soir, je vais voir sa réaction quand je vais lui en reparler.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
mdr où je bossais l'an dernier je me suis pris le bec plusieurs fois à cause de ça...

Hahaha elle veut qu'on se voit ce soir, je vais voir sa réaction quand je vais lui en reparler.
Faut qu'elles comprennent que l'amitié c'est pas exclusif et que ***** tu as le droit de faire et voir qui tu veux bordel , c'est quoi ces gamines :eek:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
A chaque fois que j'ai voulu me faire des copines ça s'est mal passé : (
Moi c'est pareil , ça se passe super bien au début et après ça part en vrille alors maintenant je met toujours une distance avec les filles , elles sont trop mauvaise et si tu as le malheur de leurs confier un truc , le jour ou ça pète , sans pitié elles ressortent tout :eek:

J'aime pô les filles :(
 
Moi c'est pareil , ça se passe super bien au début et après ça part en vrille alors maintenant je met toujours une distance avec les filles , elles sont trop mauvaise et si tu as le malheur de leurs confier un truc , le jour ou ça pète , sans pitié elles ressortent tout :eek:

J'aime pô les filles :(
MDR pareil que toi!

bah c'est connu que les filles sont rageuses entre elles c'est pas un scoop
Seigneur protège moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge
Ya qu'à lire ce topic, tu as lu le débat puéril? Alalala ^^
 
S

Soomy

Non connecté
MDR pareil que toi!


Ya qu'à lire ce topic, tu as lu le débat puéril? Alalala ^^

oui j'ai lu mais bon après chacun dit ce qu'il pense, on adhere ou pas
apres ya ceux qui jouent les bien pensants alors qu'ils n'en pensent pas moins
t'as ceux qui prennent les choses au 2e ou 3e degres
et ya ceux qui viennent déverser leur pseudos science du dimanche

moi je fais partie de ceux qui prennent les choses au 3e voire 4e degres
 
En tout cas le jilbab lui va à ravir, elle est belle, beaucoup plus belle qu'avec ces tenues d'avant bling bling.

Elle est radieuse, noor sur son visage MachaAllah.

Que Dieu la protège elle et sa famille.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

faut toujours critiquer quelque chose...

le trouve que c'est une femme bien...et qui a su voir et comprendre que la gloire de ce monde n'est que éphèmère..

qu'ALLAH la protège ainsi que ça famille,amiine!!
 
ya diam's justement en interview sur sept à huit, ca fait plaiz de l'entendre de parler de sa conversion, de sa vie de famille...
c'est une bonne chose pour faire fermer la gueule aux gens
 
elle raconte sa première prière, sa première envie d'etre musulmane, j'en ai les larmes aux yeux, le discours d'une femme convertie est casiment tjrs le meme mash'allah
ca fait plaisir
 
elle est très belle comme ça macha Allah vraiment je suis en train de regarder 7à8


ouai franchement toute la semaine je voyais les extraits, j'avais hate de regarder!
la franchement ca donne envie de lire son livre, j'ai aimé comment elle a parlé de sa conversion, de sa vie mais aussi de l'islam et de tout les musulmans et musulmans convertis
mash'allah ells est belle c'est clair
En tt k elle a reussi a me faire pleurer lol
 

Toi

**Chocolate addict**
elle raconte sa première prière, sa première envie d'etre musulmane, j'en ai les larmes aux yeux, le discours d'une femme convertie est casiment tjrs le meme mash'allah
ca fait plaisir

elle est tellement belle, elle est très emouvante
elle trouve les mots juste
enfin une bonne chose a la tv sur l'islam...
chui mémue
:pleurs:
 

Toi

**Chocolate addict**
ouai franchement toute la semaine je voyais les extraits, j'avais hate de regarder!
la franchement ca donne envie de lire son livre, j'ai aimé comment elle a parlé de sa conversion, de sa vie mais aussi de l'islam et de tout les musulmans et musulmans convertis
mash'allah ells est belle c'est clair
En tt k elle a reussi a me faire pleurer lol

on a dis pareil!
:)
..............
 
elle est tellement belle, elle est très emouvante
elle trouve les mots juste
enfin une bonne chose a la tv sur l'islam...
chui mémue
:pleurs:

je pense comme toi, j'ai aimé qu'elle appuie sur le fait que lorsqu'une jeune femme francaise se converti ce n'est pas parce qu'elle est sous l'emprise d'un mari, d'ami...
 
diam's je t'encourage bcp , t'était ma seule héroïne qd j'étais adolescente. puis j'ai cessé d'écouter ta musique é tu sai pk mai bien sur sans cesser de t'aimer et j'en sais pa pk j sens k té tré proche à mon coeur comme si t'étai ma soeur . mais maintenant je sai bien pk pask té ma soeur en Islam :)
 
diam's je t'encourage bcp , t'était ma seule héroïne qd j'étais adolescente. puis j'ai cessé d'écouter ta musique é tu sai pk mai bien sur sans cesser de t'aimer et j'en sais pa pk j sens k té tré proche à mon coeur comme si t'étai ma soeur . mais maintenant je sai bien pk pask té ma soeur en Islam :)


Vitaa c'est toi ? :D

je plaisante !!!! :D
 

Kadijak

Gone
VIB
La rappeuse française sort le 27 septembre une autobiographie. Diam's y annonce une heureuse nouvelle: la chanteuse vient de mettre au monde son premier enfant.

« J’ai longtemps espéré être enceinte, cette attente a été une source de profondes réflexions et j’y ai acquis la certitude que ni l’argent, ni la gloire ne peuvent t’apporter ce “cadeau” si Dieu ne l’a pas voulu ainsi, écrit-elle. […] Quelques jours après la fin du mois de Ramadan 2011, j’attendais mon premier enfant. Ma grossesse a été un moment de bonheur rare et de méditation… Et aujourd’hui je suis maman. » La chanteuse de 32 ans a donné naissance cette année à une fille prénommée Maryam « en hommage à la mère de Jésus », précise-t-elle.

Voici.fr


:mignon: c'est tjs trop beau quand il s'agit d'enfant ^^


plein de bonheur pour elle
 
Haut