Diederik Samsom : "les jeunes marocains ont le monopole ethnique des nuisances"

victimisation? moi??? je victimise??? euh...non c'est normal d'avoir la tête plaqué au sol à 5h du matin avec sa porte défoncé?

ok je vais arrêté de pleurniché.

Désolé pour toi, mais si t'as quelque chose à reprocher à quelqu'un va voir ton frère et n'accable pas la police qui fait son job.

Tu crois que toutes les portes qu'ils enfoncent sont les mauvaises?
Ou bien tu prefererais qu'ils reveillent les delinquants vers 11heures avec des croissants?

Au debut du topic, pour toi la police a peur et ne fais pas son job et maintenant les policiers sont des bourrins qui n'ont plus peur et qui enfoncent les portes de pauvres innocents sans defense. (Schyzo...)

Désolé pour toi, mais si t'as quelque chose à reprocher à quelqu'un va voir ton frère et n'accable pas la police qui fait son job.

Ou bien tu prefererais qu'ils reveillent les delinquants vers 11heures avec des croissants?

Au debut du topic, pour toi la police a peur et ne fais pas son job et maintenant les policiers sont des bourrins qui n'ont plus peur et qui enfoncent les portes de pauvres innocents sans defense. (Schyzo...)

pour info j habite seul...

je t explique la police est composé de plusieur corps..

il y a les illetrés qui casse les c.. pour un rien et qui attende la fin du mois pour toucher leur salaire et t as la police d'intervention et d investigation...

excuse moi si tu as été traumatisé pardes gamins de 12 ans, j y peux rien.

Ok tu as raison je dois avoir un problème.

Mais explique moi stp quel est le rapport avec le fait que tu habites seul, le fait que dans la police il y ait des bons et des moins bons comme partout, les gamins de 12 ans et le juste milieu que je ne trouve pas, parce que la je suis largué...

Ok tu as raison je dois avoir un problème.

Mais explique moi stp quel est le rapport avec le fait que tu habites seul,

si j hebergeais un dealer, je comprendrais que tu legitimises mon agression par la police à 5h du matin.
mais bon pour toi c est normal qu'on detruise ta porte d entrée et qu on te plaque la tête contre le sol.

...
le fait que dans la police il y ait des bons et des moins bons comme partout, les gamins de 12 ans et le juste milieu que je ne trouve pas, ...

...
parce que la je suis largué...

comme des milliers de parents sans doute....

Moi je veux bien des croissants, et encore plus à 11h du matin. Parfait pour débuter un brunch bien requinquant !!

Sinon je suis intéressée de connaitre ta position sur ce topic (Je n'ai lu que l'intervention à laquelle je réponds actuellement)

Retour