LOL, tu parles avec un tel orgueil. Fais attention, c'est ce qui a perdu Satan. Je te parle gentiment et je ne fais que participer à ce post en toute fraternité. Et surtout, je n'ai rien à te prouver.
Bref, si tu as déjà lu le Coran, tu sais certainement que la sourate al-anbiya renferme ce verset au verset 22, page 323 :
"S’il y avait dans le ciel et la terre des divinités autre qu’Allah, tous deux seraient certes dans le désordre [...]"
Et dans la sourate al-mouminoon au verset 91, page 348 :
« Dieu ne prit point d’enfant et il n’y a point de divinité avec Lui, sinon chacun emporterait sa création et les uns surpasseraient les autres, Gloire à Dieu, au-dessus de ce qu’ils décrivent »
Allez, pour la route, on continue avec la sourate al-baqarah, verset 164, page 25
« Certes dans la création des cieux et de la terre, dans l’alternance de la nuit et du jour, dans le navire qui vogue en mer chargé de choses profitables aux gens, dans l’eau qu’Allah fait descendre du ciel, par laquelle Il rend la vie à la terre une fois morte et y répand des bêtes de toute espèce dans la variation des vents, et dans les nuages soumis entre le ciel et la terre, en tout cela il y a des signes, pour un peuple qui raisonne. »
A la page 525, dans la sourate at-Toor, on trouve les versets 35 et 36 suivants :
« Ont-ils été créés à partir de rien ou sont-ils les créateurs ? Ont-ils créé les cieux et la terre ? Mais ils n’ont plutôt aucune conviction. »
Je continue ?
et je finirai par un verset de la sourate an-Nisaa', et comme je t'ai déjà assez mâcher le travail, je te laisse le soin de le traduire et de le retrouver toute seule :
Afalaa yatadabbaroona l-qouraana wa law kaana min 'indi ghayri Llaahi lawajadoo feehi khtilaafan kathiran
Quand on ne sait pas de quoi on parle, on se tait, ou au moins on ne s'enfle pas d'orgueil comme tu le fais mais on discute avec diplomatie avec la niyyah de partager et apprendre.
wassalaam