dieu va pas vous pardonner

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Averoes
  • Date de début Date de début
Salamalek , excellent sujet de discut'

les animaux tels que les moutons ont été créé pour finir dans nos estomacs.

et les humains, ils ont ete cree pourquoi?
pour circuler dans les rues et pretendre etre dieu sur sa terre.
pourquoi pas sacrifier des humains au lieux des animaux?
qu'est ce qu ils vous ont fait du mal les animaux?
vous etes malades et vous blamez les animaux alors que ce sont vous les humains qui sont pourris.
dieu sait tres bien que les animaux n'ont jamais tuer pour le plaisir mais pour survivre, avez vous besoin de tuer tant de moutons dans un jour pour survivre?
 
dans un jour vous massacrez des milliards de moutons?
c'est une genocide contre les animaux.
que dieu vous pardonne bande de guestapo!!!

Le mot genocide ne concerne que l'extermination d'une composante
sociale , raciale , religieuse , identitaire de la race humaine et seulement
de la race humaine.

Le corps humain a besoin des elements nutritifs present dans la viande ,
et qui se trouvent difficilement dans les legumes ,
les gens qui sont vegetariens sont obliges de bien faire attention
a leurs alimentation , manger tout les jours des tomates entrainent
des carences.

Malgres sa condition d'homnivore , l'homme est oblige de manger de la viande
et donc des moutons.

Comme il est oblige de manger des moutons , il peut aussi manger des moutons
durant l'Aid.

Par contre l'abattage doit se faire par un professionnel , un boucher
afin de garantir une mort sans souffrance.

Si le musulman de base s'amuse a egorger et qu'il n'est pas boucher ,
cela entraine logiquement une souffrance pour l'animal puisque
quelqu'un qui ne sait pas egorger dans les regles de l'art fera normalement
un mauvais travail , un final la bete est tuee , mais elle peut souffrir.

Le theme de ce poste serait plutot la cruaute humaine envers les souffrances
infliges aux betes , notemment aux moutons durant la fete par des gens
qui n'ont pas la competence pour.
 
et les humains, ils ont ete cree pourquoi?
pour circuler dans les rues et pretendre etre dieu sur sa terre.
pourquoi pas sacrifier des humains au lieux des animaux?
qu'est ce qu ils vous ont fait du mal les animaux?
vous etes malades et vous blamez les animaux alors que ce sont vous les humains qui sont pourris.
dieu sait tres bien que les animaux n'ont jamais tuer pour le plaisir mais pour survivre, avez vous besoin de tuer tant de moutons dans un jour pour survivre?

la sagesse a préféré que ça soit les moutons qui prennent la place des hommes.

faut se référé en Haut si t"as besoin de porter plainte

je compatis à ta douleur si tu as des amis parmi les moutons. J'en avais un , tout les deux , étions enfants, on a grandi ensemble et il a finit menu hacher le jour fatidique.
 
dans un jour vous massacrez des milliards de moutons?
c'est une genocide contre les animaux.
que dieu vous pardonne bande de guestapo!!!
Le sacrifice d'un animal est un rite tribal et "barbare" qui –à mon avis– ne devrait plus être au 21è siècle, mais de là à dire que les musulmans sont comparables aux sbires de la Gestapo est totalement à coté de la plaque.

Pareille comparaison est gratuite, stérile et insultante.
 
Purée !

C'est quand que l'on passe à la suppression des débiles, parasites et inutiles dits humains
afin de sauver l'humanité... au lieu de sacrifier des moutons ?
 
et les humains, ils ont ete cree pourquoi?
pour circuler dans les rues et pretendre etre dieu sur sa terre.
pourquoi pas sacrifier des humains au lieux des animaux?
qu'est ce qu ils vous ont fait du mal les animaux?
vous etes malades et vous blamez les animaux alors que ce sont vous les humains qui sont pourris.
dieu sait tres bien que les animaux n'ont jamais tuer pour le plaisir mais pour survivre, avez vous besoin de tuer tant de moutons dans un jour pour survivre?

oui :langue:...entre nous je tomberais malade si je mange pas de viande:rouge:
 
et les humains, ils ont ete cree pourquoi?
pour circuler dans les rues et pretendre etre dieu sur sa terre.
pourquoi pas sacrifier des humains au lieux des animaux?
qu'est ce qu ils vous ont fait du mal les animaux?
vous etes malades et vous blamez les animaux alors que ce sont vous les humains qui sont pourris.
dieu sait tres bien que les animaux n'ont jamais tuer pour le plaisir mais pour survivre, avez vous besoin de tuer tant de moutons dans un jour pour survivre?

mdrrrr! Dieu n'a kan meme pas créé les moutons ou les chevres pour vivre en liberté!!!
IL a créé pour qui les hommes puissent survivre!!!!!

ps: c pas un végétarien arabophobe et islamophobe qui va nous faire la leçon:)
 
mdrrr! wallah la comparaison entre la tradition musulmane et la Gestapo reflete bien la mentalité
limité et borné des végétariens!

la comparaison entre les exécutions des civiles innocents à l'égorgement d'un mouton
n'a rien de sérieux et témoigne de l'irationalité grostesque!

donc ce post vaut rien, walouh, zéro sur 10
 
Purée !

C'est quand que l'on passe à la suppression des débiles, parasites et inutiles dits humains
afin de sauver l'humanité... au lieu de sacrifier des moutons ?

On s' entraine déjà a égorger les moutons et ensuite on passera aux hommes débiles, parasites et infidèles afin de sauver l' humanité.
 
bla bla bla... je bla bla donc j'existe :D!!!




d'abord tu ne merite pas de reponse. mais je veux que montrer combien d'ignorance et de haine dans ton coeur envers l'Islam et les musulmans:

chaque jour, des milliards d'animaux(plus sage que toi) sont tues pour produire de la viande necessaire pour les humains autour du monde... t'as jamais pense a ca! diriger par la haine que tu as dans ton coeur, ca va etre rare ou impossible d'etre logique.

j'espere que tu es celibataire ou un homosexuel.

Allah yakoun fi 3awn li 7asslat fiik :D
 
d'abord tu ne merite pas de reponse. mais je veux que montrer combien d'ignorance et de haine dans ton coeur envers l'Islam et les musulmans:

chaque jour, des milliards d'animaux(plus sage que toi) sont tues pour produire de la viande necessaire pour les humains autour du monde... t'as jamais pense a ca! diriger par la haine que tu as dans ton coeur, ca va etre rare ou impossible d'etre logique.

j'espere que tu es celibataire ou un homosexuel.

Allah yakoun fi 3awn li 7asslat fiik :D




mdrrrrrrrrrrrrrr

yal9a li twatih matkhafsh :D
 
a partir du moment ou le mouton est tué sans douleur et entierement consommé il n y a rien a nous reprocher....toi tu mange pas de dinde ou de chapon a noel???? tu crois quoi?? que les dinde sont pas sacrifié a noel? et en plus sans religion..juste pr vos papilles!! et tous les jours de la semaine, tu mange pas de viande??
faut arréter de nous attaquer pour des conneries pareil sans raison!
les seuls personnes coupable sont ceux qui font ca a la babare ( et de tte facon dieu ne nous autorise pas a mal traiter les animaux donc..) ton propos est le propos d'un homme qui crois encors tt savoir mais qui ne ce renseigne pas avant de parler...
alors occupe toi de ta dinde de noel, nourrie la bien et passe une bonne fin d'année
 
dans un jour vous massacrez des milliards de moutons?
c'est une genocide contre les animaux.
que dieu vous pardonne bande de guestapo!!!
tu a pensez aussi a tous ces petit cochon qui sont abattu d'un coup de marteau a la tete
et tous ces cheveaux,veaux qui sont abattu tous les jours et qui sont en libre service
a auchan dans des petite plaquette en polystyrène ???
 
dans un jour vous massacrez des milliards de moutons?
c'est une genocide contre les animaux.
que dieu vous pardonne bande de guestapo!!!

MDR!

ça t'as pris a 3H3O du matin, sûrement parcque le fait que dans quelques heures tu vas être réveillé par l'appel à la prière te met dans une rage folle...

:D

Ps : Bâaaaa3
 
mais keske ça te fou à toi kon mange du moutons!!! ça fait parti de nos traditions!
si tes pas content c pas notre prob! on sen fou des végétariens nous!!!!

je suis pas végétarien mais mangeurs de poisson comme mes amis les pingoins.

De toute façon, profitez en, une génération de mouton terroriste verra bien le jour et s'occuperons de votre cas.
 
a partir du moment ou le mouton est tué sans douleur et entierement consommé il n y a rien a nous reprocher....toi tu mange pas de dinde ou de chapon a noel???? tu crois quoi?? que les dinde sont pas sacrifié a noel? et en plus sans religion..juste pr vos papilles!! et tous les jours de la semaine, tu mange pas de viande??
faut arréter de nous attaquer pour des conneries pareil sans raison!
les seuls personnes coupable sont ceux qui font ca a la babare ( et de tte facon dieu ne nous autorise pas a mal traiter les animaux donc..) ton propos est le propos d'un homme qui crois encors tt savoir mais qui ne ce renseigne pas avant de parler...
alors occupe toi de ta dinde de noel, nourrie la bien et passe une bonne fin d'année

Non à Noël le plus grave ,
c'est la déforêstation, vu le nombre de petit sapin arrachés à leur terre natale :D et puis jeté à la poubelle ou dans un bucher pour chauffer la maisonnette.
 
Retour
Haut