dieu va pas vous pardonner

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Averoes
  • Date de début Date de début
Xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai pas pu me retenir, tous mes collègues me regardent :eek: :D

Nan mais moi c'est pire!
La manière dont il a exprimé son désaroi et sa compassion pr les moutons ça ma trop fait rire!! (Le mouton on l'a déchicté en 3 jours.. il reste plus grand chose..)

Tout en sachant que ce soir, on va manger du BOUZLOUUUUUUUF


Tu crois qu'il sait ce que c'est le BOUZEEEEEEEELOUF?

C'est la Tête du Mouton que tu fais cramer au préalable et que tu fais cuire en Bouillon dans la Gammila!!


Moi j'aime pas le Bouzelouf perso mais bon.. chacun ses Gouts!!
hahahahaha
 
Nan mais moi c'est pire!
La manière dont il a exprimé son désaroi et sa compassion pr les moutons ça ma trop fait rire!! (Le mouton on l'a déchicté en 3 jours.. il reste plus grand chose..)

Tout en sachant que ce soir, on va manger du BOUZLOUUUUUUUF


Tu crois qu'il sait ce que c'est le BOUZEEEEEEEELOUF?

C'est la Tête du Mouton que tu fais cramer au préalable et que tu fais cuire en Bouillon dans la Gammila!!


Moi j'aime pas le Bouzelouf perso mais bon.. chacun ses Gouts!!
hahahahaha


Tu ne te contente pas de l'égorger sauvagement, mais tu manges aussi son crâne, assassin :eek:
Il va appeler "animaux sans frontière" :eek:
 
Tu ne te contente pas de l'égorger sauvagement, mais tu manges aussi son crâne, assassin
Il va appeler "animaux sans frontière"

Nan mais c'est bon, à partir de mtn, je crois qu'on est des gros sauvage à ses yeux!! :D


Je suis une grande carnivore mais j'avoue que le Bouzelouf, ça m'a jms tenté!!!! :(
 
Tout en sachant que ce soir, on va manger du BOUZLOUUUUUUUF


Tu crois qu'il sait ce que c'est le BOUZEEEEEEEELOUF?

Je puis affirmer sans risque de me tromper que t'es algerienne :D

On connait pas le bouzelouf au Maroc :)

Ceci dis on dechiquete quand meme le crane de ces pauvres moutons lol

J'ai un ami qui gobe les yeux comme le ferait un crapeau

Pauvres mouton...
 
Je puis affirmer sans risque de me tromper que t'es algerienne :D

On connait pas le bouzelouf au Maroc :)

Ceci dis on dechiquete quand meme le crane de ces pauvres moutons lol

J'ai un ami qui gobe les yeux comme le ferait un crapeau

Pauvres mouton...

Oui tu ne t'es pas trompée, je suis bien Algérienne lol
Tiens vous le faites pas chez vous?? lol

Et bien il y en a qui mangent la Langue Je vous jure c'est la vérité!!!!!
Quand c'est cuit, on dirait une Limasse toute chaude mdrrrrrrrrrrrrrrrrr


Boeeeeeeeoeurk
 
Oui tu ne t'es pas trompée, je suis bien Algérienne lol
Tiens vous le faites pas chez vous?? lol

Et bien il y en a qui mangent la Langue Je vous jure c'est la vérité!!!!!
Quand c'est cuit, on dirait une Limasse toute chaude mdrrrrrrrrrrrrrrrrr


Boeeeeeeeoeurk

C'est bon la langue de mouton, ca fond dans la bouche

mmmmm
 
je sais que tout le monde s'en moque mais moi j'aime bien le aïd parce que çà me rappelle des souvenirs d'enfance (il y a longtemps quoi) tel le âachawa avec mes amies au maroc. Même si je ne mange pas d'agneau ni de mouton, j'adore la fête et tous ce qu'elle représente.
 
dans un jour vous massacrez des milliards de moutons?
c'est une genocide contre les animaux.
que dieu vous pardonne bande de guestapo!!!
AAAAAAAAHHHHHHHHHH!

?Qué tu dice?

!Tu eres loco!

Nan, serieux, t'as rien de mieux à faire de tes journée? Les moutons c'est fait poure etre manger, miam miam c'est comme ça. Et si tu est végétarien je te rappel que les légumes aussi sont humains, et qu'à chacun de tes geste des centaines d'etre vivant uni cellulaire trouve la mort. Arrete toi de respirer!!! lol, me prend surtout pas a mot!

Sinon, O'bama est passé, un fils de musulman, t'as pas trop la haine?

A black guy in a whrite house, what make me smile
 
et les humains, ils ont ete cree pourquoi?
pour circuler dans les rues et pretendre etre dieu sur sa terre.
pourquoi pas sacrifier des humains au lieux des animaux?
qu'est ce qu ils vous ont fait du mal les animaux?
vous etes malades et vous blamez les animaux alors que ce sont vous les humains qui sont pourris.
dieu sait tres bien que les animaux n'ont jamais tuer pour le plaisir mais pour survivre, avez vous besoin de tuer tant de moutons dans un jour pour survivre?
Mais jusqu'à nouvelle ordre, il me semble que tu est également un etre humain. Je sait pas si tu sait, mais en Islam on tu les assassins.
Si tu tien à sacrifier un Homme, bah on peu rien pour toi. So sorry
 
Le sacrifice d'un animal est un rite tribal et "barbare" qui –à mon avis– ne devrait plus être au 21è siècle, mais de là à dire que les musulmans sont comparables aux sbires de la Gestapo est totalement à coté de la plaque.

Pareille comparaison est gratuite, stérile et insultante.
Pardon, mais je te trouve bien arrogant. De quel droit te permet tu de juge qui est barbare?
 
Bonsoir

Quand on est ardent défenseur de la cause animale, il n'est pas illogique de penser que les hommes ne sont qu'une espèce parmis les autres, des animaux parmis d'autres animaux.

Cependant, il faut savoir que les animaux dits "de boucherie" sont crées et élevés en masse dans l'unique but de nous nourrir.

Si demain les hommes décidaient tous de devenir végétariens, on ne verrait plus de vaches ou de moutons dans les prés ou d'élevages de porcs, pour prendre les animaux les plus "consommés" .... ces espèces ne se reproduiraient que naturellement, sans l'aide de l'homme et pourraient même éventuellement finir par s'éteindre comme tant d'espèces.

On est 6 milliards d'humains sur terre et c'est dans la nature de tous les êtres vivants de tuer d'autres êtres vivants pour se nourrir, pour subsister .... c'est une question de survie de l'espèce !

Et puis, une bonne entrecôte grillée avec des frites c'est quand même bon de temps en temps, non ?

Bon appêtit ! :D
 
Pcq les gens sont incultes et que les médias n'ont jamais pris la peine d'expliquer une fois dans leur vie que le but de ce sacrifice était l'offrance et le partage, que le principe le plus important à suivre était de na pas faire souffrir la bête !!


ca me rend dingue ca !!!!!!!!!!

A force de ne jamais rien précisé a force de TOUJOUR ignoré la verité tot ou tard sa va mal finire !

Quand les gens ne sont pas structuré par des choses concréte, qu'ils tourne en rond dans la subjectivité de propos stupide ne caractérisant pas l'islam un dsé 4 sa va mal finir mais on va encore dire que c'est notre faute...
 
AAAAAAAAHHHHHHHHHH!

?Qué tu dice?

!Tu eres loco!

Nan, serieux, t'as rien de mieux à faire de tes journée? Les moutons c'est fait poure etre manger, miam miam c'est comme ça. Et si tu est végétarien je te rappel que les légumes aussi sont humains, et qu'à chacun de tes geste des centaines d'etre vivant uni cellulaire trouve la mort. Arrete toi de respirer!!! lol, me prend surtout pas a mot!

Sinon, O'bama est passé, un fils de musulman, t'as pas trop la haine?

A black guy in a whrite house, what make me smile

En parlant de lui il a fait quelque chose qui ma scotché ! il est partie donner a manger au pauvre du quartier ! je te jure il est descendu habiller "simplement" aider a donner del a bouffe au gens !

Par contre je savait pas qu'il etait fils d'un musulman.
 
mdr je suis d'accord les animaux sont là pour nous les humains, Dieu les a crées pour nous pour qu'ils nous servent de nouriture, ou pour qu'ils nous facilite les choses comme les boeufs qui portent des charete ou les anes des sacs etc...ils faut les respecter les nourirs et si on en a besoin pour manger, il faut les tuer sans les faire soufrir.

En islam le sacrifice doit, cela va de soi étre propre et indolore pour la béte ! le probléme c'est que cette evidence n'est pas retenu par certains de nos détracteurs !

C'est grave comment les points important sont vite zapper.
 
dans un jour vous massacrez des milliards de moutons?
c'est une genocide contre les animaux.
que dieu vous pardonne bande de guestapo!!!



Ya Ibrahim,

Peu s en est fallu qu'aujourd hui nous sacrifions nos fils,

que par ton intention de sacrifice,

Que par ta certitude en lui,

Que par cette épreuve que tu as subi,

Que par toi, au lieu d'un jour de larmes,

Allah en a fait un jour de joie.
 
Retour
Haut