dieu va pas vous pardonner

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Averoes
  • Date de début Date de début
il veut parler du christ je croit? Parce que pour eux le sang du christ est sufisant pour effacer tous les pech2s des humains

Ah ? Peut-être mais je pense surtout que son titre, comme le reste de son post, a été écrit à la va vite, alors que lui-même était probablement encore aux pays des songes.
 
Le mot genocide ne concerne que l'extermination d'une composante
sociale , raciale , religieuse , identitaire de la race humaine et seulement
de la race humaine.

Le corps humain a besoin des elements nutritifs present dans la viande ,
et qui se trouvent difficilement dans les legumes ,
les gens qui sont vegetariens sont obliges de bien faire attention
a leurs alimentation , manger tout les jours des tomates entrainent
des carences.

Malgres sa condition d'homnivore , l'homme est oblige de manger de la viande
et donc des moutons.

Comme il est oblige de manger des moutons , il peut aussi manger des moutons
durant l'Aid.

Par contre l'abattage doit se faire par un professionnel , un boucher
afin de garantir une mort sans souffrance.

Si le musulman de base s'amuse a egorger et qu'il n'est pas boucher ,
cela entraine logiquement une souffrance pour l'animal puisque
quelqu'un qui ne sait pas egorger dans les regles de l'art fera normalement
un mauvais travail , un final la bete est tuee , mais elle peut souffrir.

Le theme de ce poste serait plutot la cruaute humaine envers les souffrances
infliges aux betes , notemment aux moutons durant la fete par des gens
qui n'ont pas la competence pour.

Super powaer,

J'aime ta réponse, elle est intelligente, sensé et trés explicite !!

Intelligente car tu n'as pas utilisé des mots d'insultes ni de ripostes
Sensé car c'est exactement ce qui se passe, sauf pour ceux qui ne veulent pas le savoir
Explicite car il n'ya rien à dire de plus !! Tout y est

Merci à toi

A bon entendeur salut !!
 
d'abord tu ne merite pas de reponse. mais je veux que montrer combien d'ignorance et de haine dans ton coeur envers l'Islam et les musulmans:

chaque jour, des milliards d'animaux(plus sage que toi) sont tues pour produire de la viande necessaire pour les humains autour du monde... t'as jamais pense a ca! diriger par la haine que tu as dans ton coeur, ca va etre rare ou impossible d'etre logique.

j'espere que tu es celibataire ou un homosexuel.

Allah yakoun fi 3awn li 7asslat fiik :D
pourriez vous m,expliquer ce que d,etre celibataire ou homo a avoir la dedans? et vous avez 48 ans ?
 
Dieu va pas vous pardonner...

:D

Le titre me fait bien rire...

Moi le titre ne me fait pas du tout rire.
Il fut une epoque ou mon pere egorgait deux mouton pendant cette fete dont je ne me rappele plus le nom.
Aujourd'hui, il n'egorge plus qu'un seul mouton.
Il faut avouer qu'il n'ya plus personne à la maison , oui, mon petit frére ,qui n'aime pas l'agneau.
Alors, on achete un petit agneau ...............Mais le coeur n'y ai plus.
Ah mon dieu, l'aid pour un enfant que je fut etait un moment de bonheur.
Aujourd'hui, j'ai grandi............mais je n'aime pas le monde des adultes.
Ils se prennent trop au serieux.
 
Moi le titre ne me fait pas du tout rire.
Il fut une epoque ou mon pere egorgait deux mouton pendant cette fete dont je ne me rappele plus le nom.
Aujourd'hui, il n'egorge plus qu'un seul mouton.
Il faut avouer qu'il n'ya plus personne à la maison , oui, mon petit frére ,qui n'aime pas l'agneau.
Alors, on achete un petit agneau ...............Mais le coeur n'y ai plus.
Ah mon dieu, l'aid pour un enfant que je fut etait un moment de bonheur.
Aujourd'hui, j'ai grandi............mais je n'aime pas le monde des adultes.
Ils se prennent trop au serieux.

Ce fut une enfance merveilleuse, et malheureusement la féerie doit s'en aller en même temps que les années...

Le monde des adultes ne demande pas l'avis d'un enfant avant : il le fait grandir contre son gré.

... mais pour les clowns et les humoristes je ne sais pas.
 
dans un jour vous massacrez des milliards de moutons?
c'est une genocide contre les animaux.
que dieu vous pardonne bande de guestapo!!!

Pourquoi ne pas organiser le front de la resistance des moutons et d'en finir une fois pour toute avec l'islam ?

Peut-etre serez vous capable de faire ce que bush a été incapable de faire :)
 
Ce fut une enfance merveilleuse, et malheureusement la féerie doit s'en aller en même temps que les années...

Le monde des adultes ne demande pas l'avis d'un enfant avant : il le fait grandir contre son gré.

... mais pour les clowns et les humoristes je ne sais pas.

L'enfance, l'adolescence, ce sont les plus beaux moments de l'existence d'un etre humain.
Le monde de l'insouciance.
La vie pour un clown, ne peut et ne doit qu'etre heureuse.
Nos rires d'enfants, nos eclats de rire doivent etre les lumieres qui eclairent notre existence.:)
Au fait, le clown est un intelectuel dont la matiere est la bétise humaime alors il décide de regresser pour vivre le statut ambigu et hybride de l'adulte enfant. Et pourtant, il a des enfants.:)
 
il ya autant de vaches, de canards, de cochon (surtout dans ma régions) qui sont tués approprement dit quotidiennement, khlass avec la manière forte: par le biais de l'electricité salama ya Rabbi

je comprends pas pkoi ça déchaîne les passions le jour du aid?:rolleyes:
 
il ya autant de vaches, de canards, de cochon (surtout dans ma régions) qui sont tués approprement dit quotidiennement, khlass avec la manière forte: par le biais de l'electricité salama ya Rabbi

je comprends pas pkoi ça déchaîne les passions le jour du aid?

Ils aimeraient bien gouter à nos tagines ......mais ils ont utilisé un mauvais stratagème :rolleyes:...donc ils peuvent se gratter ils auront pas de brochettes :D
 
il ya autant de vaches, de canards, de cochon (surtout dans ma régions) qui sont tués approprement dit quotidiennement, khlass avec la manière forte: par le biais de l'electricité salama ya Rabbi

je comprends pas pkoi ça déchaîne les passions le jour du aid?:rolleyes:

Pcq les gens sont incultes et que les médias n'ont jamais pris la peine d'expliquer une fois dans leur vie que le but de ce sacrifice était l'offrance et le partage, que le principe le plus important à suivre était de na pas faire souffrir la bête !!


ca me rend dingue ca !!!!!!!!!!
 
oui :langue:...entre nous je tomberais malade si je mange pas de viande:rouge:
cuty, yes yes and yes you can survive without eating the flesh of other living creatures that look like you, have eyes like you, ears like you, hands like you, feet like you..etc
how can you eat the flesh of someone who cries like you when he or she loses a baby animal.
yes they are animals, but they are just like us, just take a good look and you will see how identical they are to us. if you take a very good look you might even see yourself in them.
animals have what humans lost, they fight for survival while we fight for economic...blah blah blah..
other than that, you are one of my best friends here mouahhh
just stop eating meat.
kisses.
 
L'enfance, l'adolescence, ce sont les plus beaux moments de l'existence d'un etre humain.
Le monde de l'insouciance.
La vie pour un clown, ne peut et ne doit qu'etre heureuse.
Nos rires d'enfants, nos eclats de rire doivent etre les lumieres qui eclairent notre existence.:)
Au fait, le clown est un intelectuel dont la matiere est la bétise humaime alors il décide de regresser pour vivre le statut ambigu et hybride de l'adulte enfant. Et pourtant, il a des enfants.: )

Tout à fait d'accord.

Les humoristes sont des sociologues avec l'humour en plus :D...

Bonne journée.
 
et les humains, ils ont ete cree pourquoi?
pour circuler dans les rues et pretendre etre dieu sur sa terre.
pourquoi pas sacrifier des humains au lieux des animaux?
qu'est ce qu ils vous ont fait du mal les animaux?
vous etes malades et vous blamez les animaux alors que ce sont vous les humains qui sont pourris.
dieu sait tres bien que les animaux n'ont jamais tuer pour le plaisir mais pour survivre, avez vous besoin de tuer tant de moutons dans un jour pour survivre?

Ben si tu te propose pour te sacrifier a la place du mouton ya pas de soucis

j'ai une adresse pour toi

22 route de kandhar
afghanistan

tu y sera bien aceulli ;)
 
cuty, yes yes and yes you can survive without eating the flesh of other living creatures that look like you, have eyes like you, ears like you, hands like you, feet like you..etc
how can you eat the flesh of someone who cries like you when he or she loses a baby animal.
yes they are animals, but they are just like us, just take a good look and you will see how identical they are to us. if you take a very good look you might even see yourself in them.
animals have what humans lost, they fight for survival while we fight for economic...blah blah blah..
other than that, you are one of my best friends here mouahhh
just stop eating meat.
kisses.

blah blah blah..blah blah blah..
 
cuty, yes yes and yes you can survive without eating the flesh of other living creatures that look like you, have eyes like you, ears like you, hands like you, feet like you..etc
how can you eat the flesh of someone who cries like you when he or she loses a baby animal.
yes they are animals, but they are just like us, just take a good look and you will see how identical they are to us. if you take a very good look you might even see yourself in them.
animals have what humans lost, they fight for survival while we fight for economic...blah blah blah..
other than that, you are one of my best friends here mouahhh
just stop eating meat.
kisses.

No can do

Sorry :)

meat is so tasty, mmmmmm

http://www.youtube.com/watch?v=rWvgaohXRD0
 
tribal?

barbare?

de cogner la tete ou tordre le cou de ces pov bete avant de les bouffer ca c'est barbare.

egorger un mouton c'est agir selon un rite musulman alors respecter la bete plus que ca tu meurs...
 
dans un jour vous massacrez des milliards de moutons?
c'est une genocide contre les animaux.
que dieu vous pardonne bande de guestapo!!!

Avant de dire ça va dans les abbatoire de ta ville et regarde le spectacle ! tu verra que nous somme lesp lus sympa avec les bétes dans le domaine de leur donner la mort je ne m'appel plus kamal si je me trompe !
 
Purée !

C'est quand que l'on passe à la suppression des débiles, parasites et inutiles dits humains
afin de sauver l'humanité... au lieu de sacrifier des moutons ?

Quand tu te sera rebeller contre les sauvageries que VOUS faite subire au animeaux pour les cosmétiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
dans un jour vous massacrez des milliards de moutons?
c'est une genocide contre les animaux.
que dieu vous pardonne bande de guestapo!!!
Mdrrrrrrrr Brigitte Bardot fait son retour.
"Je n'ai besoin de personne en harley davidson..lala.lala.lala"
Serieu moi meme ki est musulmane, ca me fé mal o coeur de voir le mouton ki va mourir.
Perso, je ne mange pas le mouton si je l'ai vu se faire égorger.
Chacun son avis mais bon de la faire une lutte contre l'aid, ma povre ta pa fini.
Va plutot voir ce qui bouffe du chat ou du chien ou pireeeeeee ceux qui enleve la peau des chiens, chats, raton laveur vivants pour faire de la fourure ca c'est barbare
 
Quand tu te sera rebeller contre les sauvageries que VOUS faite subire au animeaux pour les cosmétiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous savez avec quoi était faites les crèmes pour le visage il y a de ca quelques années??? tadammmmmmm..pire que de la graisse de porc..du Placenta.
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, le placenta est un organe, un morceau de chair qui permet au femmes enceinte dalimenter leur bébé.
MMMMMMM miam miam la creme pour le visage
 
Vous savez avec quoi était faites les crèmes pour le visage il y a de ca quelques années??? tadammmmmmm..pire que de la graisse de porc..du Placenta.
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, le placenta est un organe, un morceau de chair qui permet au femmes enceinte dalimenter leur bébé.
MMMMMMM miam miam la creme pour le visage

Pire ! des lapins avait les oreilles couper et laisser ainsi crevé pour des produit de beauté ! on est loin du mouton soigneusement égorger pour lui donner une mort moins douloureuse et qui fini sa vie vider de sont sang "avant" d'étre manger pour nous nourrire !
 
Je suis nouvelle ici... je saisis pas trop le ton là..dîtes c'est une blague ce sujet???
Parce que le gigot d'agneau de ce soir en est entrain de se retourner dans mn estomac...
 
Le sacrifice d'un animal est un rite tribal et "barbare" qui *`a mon avis* ne devrait plus etre au 21e siecle, mais de l`a `a dire que les musulmans sont comparables aux sbires de la Gestapo est totalement `a cote de la plaque.

Le sacrifice du mouton est un substitut symbolique au sacrifice d'un etre humain (comme chacun sait). C'est triste pour les moutons, mais c'est preferable de sacrifier des millions de moutons que de sacrifier des millions d'etres humains a Dieu, n'est-ce pas? Que l'etre humain eprouve le besoin de sacrifice a ses deites (j'utilise ce terme, car les sacrifices humains existaient deja bien avant le monotheisme), ca, on n'y peut rien: c'est profondement ancre dans la psychologie humaine depuis la nuit des temps.
 
mdr je suis d'accord les animaux sont là pour nous les humains, Dieu les a crées pour nous pour qu'ils nous servent de nouriture, ou pour qu'ils nous facilite les choses comme les boeufs qui portent des charete ou les anes des sacs etc...ils faut les respecter les nourirs et si on en a besoin pour manger, il faut les tuer sans les faire soufrir.
 
mdr je suis d'accord les animaux sont là pour nous les humains, Dieu les a crées pour nous pour qu'ils nous servent de nouriture, ou pour qu'ils nous facilite les choses comme les boeufs qui portent des charete ou les anes des sacs etc...ils faut les respecter les nourirs et si on en a besoin pour manger, il faut les tuer sans les faire soufrir.

Salam,

Bien parler ma chére ^^
 
Retour
Haut