Dieudonné annonce avoir écrit un nouveau spectacle

Memories

Soleil assassiné
VIB
Le Conseil d'Etat a rendu vendredi une décision qui conforte l'action du gouvernement, même si elle est juridiquement contestable. Par conséquent, le risque de recours systématique devant la justice administrative, avec des procédures allant à chaque fois jusqu'au Conseil d'Etat, continue d'exister, mais avec peu de chances de victoire pour Dieudonné.

Dieudonné a réagi sur sa page Facebook à la décision du Conseil d'Etat. Il lance un appel à manifester, en réaction à l'interdiction de ses spectacles. Il donne rendez-vous à ses partisans, dimanche 26 janvier place de la Bastille à Paris, pour "un jour de colère". Peu après, également sur sa page Facebook, il a annoncé avoir écrit un nouveau spectacle. Il indique qu'il "s'inspire de mythes ancestraux et de croyances primitives" et qu'"il y aura de la danse, de la musique, du mime et quelques mouvements de tai-chi".
 

Pièces jointes

  • Dieudonné nouveau spectacle.jpg
    Dieudonné nouveau spectacle.jpg
    67.7 KB · Affichages: 31
mais qu'est-ce qui se passe ?????
j'apprends cette affaire sur bladi :eek::eek:
tous ces sujets sur dieudonne

encore une histoire de manipulation incompréhensible
qui manipule qui a quelles fins
 
Il se passe des choses importantes ...

je sais pas si c'est si important que ça
la france est sionisé oui c'est un secret de polichinel
la classes dirigeantes est pro sioniste oui
corrompu, voleuse, impérialiste, vas t en guerre, oui
je sais pas pourquoi certains s'acharnent à mettre les sionistes en avant,
ce n'est pas l'arbre qui cache la foret ?

il y a des manipulations dans tous les côtés

la chance des français c'est le fait que dieudonné soit noir
en tant que noir il représente moins un danger que coluche

si dieudonne été blanc il aurait été liquidé depuis un moment
car il réunirait tous les bord antisystème

forcément vivant il sert à quelque chose mais je sais pas à quoi ???

faire passé des lois liberticides, on va interdire la liberté d'expression sur internet ***** quoi je vais plus pouvoir dire ce que je pense !!!!! :fou::fou:
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
J'espère qu'il ne subira pas le même sort que Coluche.

Le chèque part demain pour ma part, je ne suis pas une fan inconditionnelle, loin de là, mais en tant que citoyenne consciente et révoltée par les événements, je ne peux que le soutenir face à une telle injustice.
Indirectement merci. S'il envoie ton chèque au Cameroun, vu qu'on lui reproche d'avoir envoyé de l'argent dans l'un de ses deux pays, eh bien j'espère bien en profiter... :D
 
je sais pas si c'est si important que ça
la france est sionisé oui c'est un secret de polichinel
la classes dirigeantes est pro sioniste oui
corrompu, voleuse, impérialiste, vas t en guerre, oui
je sais pas pourquoi certains s'acharnent à mettre les sionistes en avant,
ce n'est pas l'arbre qui cache la foret ?

il y a des manipulations dans tous les côtés

la chance des français c'est le fait que dieudonné soit noir
en tant que noir il représente moins un danger que coluche

si dieudonne été blanc il aurait été liquidé depuis un moment
car il réunirait tous les bord antisystème

forcément vivant il sert à quelque chose mais je sais pas à quoi ???

faire passé des lois liberticides, on va interdire la liberté d'expression sur internet ***** quoi je vais plus pouvoir dire ce que je pense !!!!! :fou::fou:

Quand bien même dans les années 80 la France était moins "sionisé" Coluche savait qu'il ne fallait pas s'en prendre aux juifs.
Coluche pouvait rire de l'arabe etc...sans problème seul le juif pouvait faire un humour sur sa communauté.


Certains arrivaient quand même à se moquer des juifs.
Ce qui est drôle c'est que cette France est beaucoup plus anti-juif, antisioniste que islamophobe...
Avec les média on a l'impression que c'est tout le contraire.
 
Quand bien même dans les années 80 la France était moins "sionisé" Coluche savait qu'il ne fallait pas s'en prendre aux juifs.
Coluche pouvait rire de l'arabe etc...sans problème seul le juif pouvait faire un humour sur sa communauté.


Certains arrivaient quand même à se moquer des juifs.
Ce qui est drôle c'est que cette France est beaucoup plus anti-juif, antisioniste que islamophobe...
Avec les média on a l'impression que c'est tout le contraire.

mais je découvre de plus en plus cette affaire :eek::eek::eek:
ils disent que la quenelle est nazi mais ils sont fous ???

ils se rendent pas compte avec ça les gens vont aller vers le FN c'est peut être ce qui veulent
pous courcicuiter l'umpa aux prochaines élections technique de mitterand :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ah je l'ignorais !!!!!!! ;)
Je pensais que tu étais franco-marocain ! Dans ce cas je comprends mieux ! :)
Hélvèto-camerounais, ou bien Camerouno-suisse. :)

Il fait bon vivre au Cameroun ? Dieudo fait-il parler de lui ? :D
Bah, il y a tout plein de problèmes, mais bon, globalement, je m'y sens bien, parce que c'est (un des) chez-moi. :)

Franchement, Dieudo, on n'en parle pas trop ici, pour ne pas dire presque pas. Il est perçu plutôt comme français que comme camerounais, parce qu'il n'a pas beaucoup communiqué sur un sentiment d'appartenance quelconque. Mais bon, je pense que les gens ne sont pas franchement indifférents, juste un peu distant avec l'actualité. Et je dirais qu'à une très grande majorité, ils sont plutôt d'accord avec lui sur pas mal de choses, tout en le trouvant parfois un peu excessif. Par contre, pas vraiment compris sa façon d'avoir fricoté avec la famille du borgne... :)
 
mais je découvre de plus en plus cette affaire :eek::eek::eek:
ils disent que la quenelle est nazi mais ils sont fous ???

ils se rendent pas compte avec ça les gens vont aller vers le FN c'est peut être ce qui veulent
pous courcicuiter l'umpa aux prochaines élections technique de mitterand :D

C'est dingue quand même et encore la France se prends la tête sur un salut.
La France n'est plus la puissance d'hier elle a des progrès à faire et unir ses Français et ses résidents.
Ne pas laisser une liberté d'expression à sens unique et éviter de propager la haine, les "races" au sein des média.

Oui l'affaire part loin que même Israël en parle.

 
C'est dingue quand même et encore la France se prends la tête sur un salut.
La France n'est plus la puissance d'hier elle a des progrès à faire et unir ses Français et ses résidents.
Ne pas laisser une liberté d'expression à sens unique et éviter de propager la haine, les "races" au sein des média.

Oui l'affaire part loin que même Israël en parle.


je crois que dans ces histoires beaucoup de choses sont calculées
si on sort dieudonne de ta tanniere y'a un but précis

regarde taddei sur France 2 toute la bande est de sorti :D

dieudonne est comparé a Hitler

je suis pas sur qu'Hitler aimerait :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
tu soutiens pas ton frère ? :D
Je n'ai pas l'habitude de soutenir inconditionnellement, fusse mes frères... D'ailleurs, les humains sont tous mes frères... ;)
En l'occurrence, je condamne le "traitement de faveur" (le mot est faible!) dont il est l'objet...

Mais bon, ce n'est pas en me départissant de ma bonne humeur habituelle que je me sentirai plus en phase avec mon sentiment profond... (Oh, c'est beau, je m'aime parfois...! :D)
 
Je n'ai pas l'habitude de soutenir inconditionnellement, fusse mes frères... D'ailleurs, les humains sont tous mes frères... ;)
En l'occurrence, je condamne le "traitement de faveur" (le mot est faible!) dont il est l'objet...

Mais bon, ce n'est pas en me départissant de ma bonne humeur habituelle que je me sentirai plus en phase avec mon sentiment profond... (Oh, c'est beau, je m'aime parfois...! :D)

pourtant t'es suisse et camrounais
le premier s'est enrichis sur des guerres et des morts
le second c'est l'afrique

2 raisons qui devraient te pousser à soutenir ton frère :D
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Hélvèto-camerounais, ou bien Camerouno-suisse. :)

Bah, il y a tout plein de problèmes, mais bon, globalement, je m'y sens bien, parce que c'est (un des) chez-moi. :)

Franchement, Dieudo, on n'en parle pas trop ici, pour ne pas dire presque pas. Il est perçu plutôt comme français que comme camerounais, parce qu'il n'a pas beaucoup communiqué sur un sentiment d'appartenance quelconque. Mais bon, je pense que les gens ne sont pas franchement indifférents, juste un peu distant avec l'actualité. Et je dirais qu'à une très grande majorité, ils sont plutôt d'accord avec lui sur pas mal de choses, tout en le trouvant parfois un peu excessif. Par contre, pas vraiment compris sa façon d'avoir fricoté avec la famille du borgne... :)

C'est vrai que Dieudo se dit plutôt européen que français, plutôt universaliste.. il parle plus de sa couleur de peau que de ses origines camerounaises.. il n'est pas du tout nationaliste d'après ce que je vois.

Il s'était expliqué à ce sujet chez Taddei lors d'une émission, ce que j'ai compris c'est qu'il s'est "incrusté" à la cérémonie, sorte de rassemblement, je ne sais plus quel nom il porte m'enfin peu importe.. "fête bleue blanc rouge" il me semble.. enfin bref.. il s'est donc invité non pas pour appeler à voter Le Pen mais parce qu'il avait envie de renouveau dans ses spectacles.. et c'est en approchant le "diable" dit-il, en approchant ce qui crée polémique qu'il trouverait l'inspiration.. approcher la controverse, serait selon lui le vrai travail d'un humoriste et non celui d'un mec qui se complaît dans un humour "confortable".. un humour de bourge moins risqué et donc moins drôle..

C'est la première question que lui pose Taddei il me semble, donc dès les premières minutes.. (vers 1.50)

 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
pourtant t'es suisse et camrounais
le premier s'est enrichis sur des guerres et des morts
le second c'est l'afrique

2 raisons qui devraient te pousser à soutenir ton frère :D
J'adore l'humour de "mon frère", je comprends un peu moins certaines de ses fréquentations. Et comme je l'ai déjà dit "tantôt" (voilà que je me belgicise maintenant! :) ), je réprouve le traitement "spécial" dont il est victime.

Que veux-tu de plus? Que je me fasse sauter comme un kamikaze devant le conseil d'Etat français...? ;)
 
J'adore l'humour de "mon frère", je comprends un peu moins certaines de ses fréquentations. Et comme je l'ai déjà dit "tantôt" (voilà que je me belgicise maintenant! :) ), je réprouve le traitement "spécial" dont il est victime.

Que veux-tu de plus? Que je me fasse sauter comme un kamikaze devant le conseil d'Etat français...? ;)

quelles fréquentations ? soral ?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
C'est vrai que Dieudo se dit plutôt européen que français, plutôt universaliste.. il parle plus de sa couleur de peau que de ses origines camerounaises.. il n'est pas du tout nationaliste d'après ce que je vois.

Il s'était expliqué à ce sujet chez Taddei lors d'une émission, ce que j'ai compris c'est qu'il s'est "incrusté" à la cérémonie, sorte de rassemblement, je ne sais plus quel nom il porte m'enfin peu importe.. "fête bleue blanc rouge" il me semble.. enfin bref.. il s'est donc invité non pas pour appeler à voter Le Pen mais parce qu'il avait envie de renouveau dans ses spectacles.. et c'est en approchant le "diable" dit-il, en approchant ce qui crée polémique qu'il trouverait l'inspiration.. approcher la controverse, serait selon lui le vrai travail d'un humoriste et non celui d'un mec qui se complaît dans un humour "confortable".. un humour de bourge moins risqué et donc moins drôle..

C'est la première question que lui pose Taddei il me semble, donc dès les premières minutes.. (vers 1.50)

L'avantage d'avoir des origines multiples, c'est qu'on peut se glisser dans des personnages différents selon les circonstances tels des caméléons.
Bon, il y en a qui détestent les caméléons. Les caméléon s'en fichent, généralement. :)

Cela étant, il s'est pointé au Cameroun, accompagnant une femme du front national, qu'il a réussi à faire recevoir par la femme du président du coin. C'est un peu mal passé, les gens ici ont eu un peu cela en travers la gorge. Cela étant, comme dit chamicha, on peut se retrouver à excuser un peu (trop?) facilement son "frère", lui trouver des circonstances atténuantes.

Moi, je trouve qu'il en fait parfois beaucoup, parce qu'on le pousse aussi à en faire beaucoup. Le principe de l'action-réaction vécue par quelqu'un ayant un certain penchant pour la provoc. :)
 
ils ont invité 1 gars pour défendre dieudonne et 6 pour le descendre :D

personne ne voulait venir ou quoi ?

quand on parle d'islamophobie jamais on invite 5 musulmans et 2 non musulmans, c'est 1 musulman et 5 non musulmans et même des juifs

quand on parle des juifs on invite 6 juif et 2 non juif dont 1 qui est contre dieudonne

d'ailleurs faut voir la position d'accusé qu'à le defenseur de dieudonne
TOUTE UNE MISE EN SCENE :claque::claque::claque::claque:
 
Haut