Dieudonné annonce avoir écrit un nouveau spectacle

Memories

Soleil assassiné
VIB
L'avantage d'avoir des origines multiples, c'est qu'on peut se glisser dans des personnages différents selon les circonstances tels des caméléons.
Bon, il y en a qui détestent les caméléons. Les caméléon s'en fichent, généralement. :)

Cela étant, il s'est pointé au Cameroun, accompagnant une femme du front national, qu'il a réussi à faire recevoir par la femme du président du coin. C'est un peu mal passé, les gens ici on eut un peu cela en travers la gorge. Cela étant, comme dit chamicha, on peut se retrouver à excuser un peu (trop?) facilement son "frère", lui trouver des circonstances atténuantes.

Moi, je trouve qu'il en fait parfois beaucoup, parce qu'on le pousse aussi à en faire beaucoup. Le principe de l'action-réaction vécue par quelqu'un ayant un certain penchant pour la provoc. :)

Il est humain, il a sûrement fait un certain nombre d'erreurs, le fait que tu relates je n'en avais pas pris connaissance mais de toutes manières comme je disais plus haut, je suis loin d'être une fan incontestable, inconditionnelle.. je connais certains de ses sketchs.. certaines de ses positions et globalement je trouve que c'est une personne très terre à terre contrairement à Soral que je trouve complètement barge et confus.. il dit des choses vraies, il a un certain humour propre à lui, cinglant et érosif mais celui-ci touche à peu près toutes les couches de la société, toutes les communautés et ce qui se passe actuellement est assurément injuste et révoltant. Merci à M. Valls qui m'a permis de mieux le connaître et par la même façon de mieux l'apprécier :D !
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
le FN n'est pas d'extreme droite
c'est un parti nationaliste
Bof, à mes yeux, c'est un foutu et vulgaire parti d'extrême droite.
Je crache sur ce parti, pas nécessairement sur ses adhérents (du moins certains d'entre eux :) ).

de plus dieudonne a fait des vidéos ou il constpuait marine le pen donc
"Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis"... :D

Cela étant, je n'ai jamais vraiment réussi à prendre totalement au sérieux cette façon de fricoter avec le borgne et ses affidés de la part de Dieudo. C'est peut-être pour ça que je garde encore sur lui un regard qui n'arrive pas à être de rejet... :)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Il est humain, il a sûrement fait un certain nombre d'erreurs, le fait que tu relates je n'en avais pas pris connaissance mais de toutes manières comme je disais plus haut, je suis loin d'être une fan incontestable, inconditionnelle.. je connais certains de ses sketchs.. certaines de ses positions et globalement je trouve que c'est une personne très terre à terre contrairement à Soral que je trouve complètement barge et confus.. il dit des choses vraies, il a un certain humour propre à lui, cinglant et érosif mais celui-ci touche à peu près toutes les couches de la société, toutes les communautés et ce qui se passe actuellement est assurément injuste et révoltant. Merci à M. Valls qui m'a permis de mieux le connaître et par la même façon de mieux l'apprécier :D !
Valls président!!! :D

Pour les erreurs, oui, tout le monde en commet.
Alors comme ça, tu apprécies les camerounais? Ah non, un camerounais. :)
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Dégoûtée de l'UMP, dégoûtée du PS.. et ceci depuis un certain temps.. cette affaire n'est que la goutte qui fait déborder le vase !

Pour qui allons-nous donc voter en 2017 ? On est mal, on est mal, on est mal !!

 
Bof, à mes yeux, c'est un foutu et vulgaire parti d'extrême droite.
Je crache sur ce parti, pas nécessairement sur ses adhérents (du moins certains d'entre eux :) ).

"Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis"... :D

Cela étant, je n'ai jamais vraiment réussi à prendre totalement au sérieux cette façon de fricoter avec le borgne et ses affidés de la part de Dieudo. C'est peut-être pour ça que je garde encore sur lui un regard qui n'arrive pas à être de rejet... :)

t'as un dent contre jean marie :D

tu vis pas en france en même temps t'es pas citoyen français
insulter un parti ou une partie de ses membres alors que tu vis pas en france ça fait rire quand même

je suis marocaine et vois tu je crois pas que le fn soit un danger plus grand que le ps ou le l'ump
surtout qu'on peu juger le ps et l'ump mais le fn on pourra le faire que quand il seront au pouvoir

c'est facile de dire parti raciste patati patata
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Valls président!!! :D

Pour les erreurs, oui, tout le monde en commet.
Alors comme ça, tu apprécies les camerounais? Ah non, un camerounais. :)

Je n'en connais pas des masses pour être honnête ;), je sais juste que le Cameroun a de très belles réserves.. de très beaux parcs.. au même titre que le Kenya et la Tanzanie. T'en profites j'espère ! :p
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
t'as un dent contre jean marie :D
Non, un œil... :D

tu vis pas en france en même temps t'es pas citoyen français
C'est vrai. J'y ai vécu seulement 11 ans, et fais accessoirement mes études supérieures là-bas. Mon beau-père et un de mes beau-frères y vivent. Peanut, quoi... ;)

insulter un parti ou une partie de ses membres alors que tu vis pas en france ça fait rire quand même
Bah, moi-même je rigole quand je me permet, sans être allemand ni vivre en Allemagne, d'insulter Hitler et son parti nazi, toutes proportions gardées bien sûr... :D

je suis marocaine et vois tu je crois pas que le fn soit un danger plus grand que le ps ou le l'ump
surtout qu'on peu juger le ps et l'ump mais le fn on pourra le faire que quand il seront au pouvoir
Sur ce point, je te rassure, où Est-ce que j'ai dit que le fn soit un danger? Je le trouve nul et bêtement raciste, sans plus. :)

c'est facile de dire parti raciste patati patata
C'est encore plus facile de le dire quand c'est effectivement le cas. :D
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
bza3ta
3eye9tou b'dieudonné, vous en avez fait quelqu'un d'important avec tous ces topics.

C'est un fait d'actualité non négligeable, cela dit, tu ne peux pas regrouper tous les topics puisque chacun relate d'un événement précis.. ici notamment de son nouveau spectacle :D :D

Pas de notre faute si ça bouge aussi vite ! :mignon:
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je n'en connais pas des masses pour être honnête ;), je sais juste que le Cameroun a de très belles réserves.. de très beaux parcs.. au même titre que le Kenya et la Tanzanie. T'en profites j'espère ! :p
Non, j'en profite pas, et j'ai honte. :)
Mais tu sais que souvent, les touristes voient bien plus le pays qu'ils visitent que ceux qui y habitent... ;)

T'as même pas cité le foot, c'est pénalement condamnable, ça... ;)
 
Non, un œil... :D

C'est vrai. J'y ai vécu seulement 11 ans, et fais accessoirement mes études supérieures là-bas. Mon beau-père et un de mes beau-frères y vivent. Peanut, quoi... ;)

Bah, moi-même je rigole quand je me permet, sans être allemand ni vivre en Allemagne, d'insulter Hitler et son parti nazi, toutes proportions gardées bien sûr... :D


Sur ce point, je te rassure, où Est-ce que j'ai dit que le fn soit un danger? Je le trouve nul et bêtement raciste, sans plus. :)

C'est encore plus facile de le dire quand c'est effectivement le cas. :D

j'évite de diaboliser ou détester ceux qu'on nous dit de diaboliser et de détesté
j'ai ma liberté de penser comme disait l'autre artiste pourrit :D
 
C'est un fait d'actualité non négligeable, cela dit, tu ne peux pas regrouper tous les topics puisque chacun relate d'un événement précis.. ici notamment de son nouveau spectacle :D :D

Pas de notre faute si ça bouge aussi vite ! :mignon:
oui je vois ça, c'est plus que le tsunami de fukushima chez vous dieudonné, ça a droit à plein de topics différents qui ne pourraient en aucun cas se fusionner en un seul topic.
si au moins il était aussi drôle que polémique.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
j'évite de diaboliser ou détester ceux qu'on nous dit de diaboliser et de détesté
j'ai ma liberté de penser comme disait l'autre artiste pourrit :D
Bah, personne ne peut me dire qui détester. J'ai mon propre vécu pour ça. La preuve? Je ne déteste pas Dieudo, alors tu vois... :D

Par contre, le FN, peut-être "un tout petit peu moins" aujourd'hui qu'hier, quoique (à voir), c'est un repère de fachos, j'y peux rien. ;)
Je ne le diabolise pas, je dis juste ce que j'en pense... :)
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Non, j'en profite pas, et j'ai honte. :)
Mais tu sais que souvent, les touristes voient bien plus le pays qu'ils visitent que ceux qui y habitent... ;)

T'as même pas cité le foot, c'est pénalement condamnable, ça... ;)

Pareil partout ailleurs.. je ne connais pas toute la France, mais Paris c'est déjà assez pr moi et ça par contre, c'est dans ma poche :mignon:
Il faudrait peut-être que je me décide à aller en Alsace un de ces 4, une des régions que je n'ai pas encore vraiment visité, je ne suis pas allée plus loin que Dijon de ce côté là de la France lol

C'est vrai que vous êtes qualifiés !! Héhé !
Enfin moi et le foot.. à part la mondial.. c'est pas mon fort ! La Suisse est qualifiée ? Si oui.. je suppose que tu supportes les deux ? :p
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Pareil partout ailleurs.. je ne connais pas toute la France, mais Paris c'est déjà assez pr moi et ça par contre, c'est dans ma poche :mignon:
Il faudrait peut-être que je me décide à aller en Alsace un de ces 4, une des régions que je n'ai pas encore vraiment visité, je ne suis pas allée plus loin que Dijon de ce côté là de la France lol

C'est vrai que vous êtes qualifiés !! Héhé !
Enfin moi et le foot.. à part la mondial.. c'est pas mon fort ! La Suisse est qualifiée ? Si oui.. je suppose que tu supportes les deux ? :p
La suisse est qualifiée (dans le groupe de la France). Je vais la supporter, sauf si elle croise la route du Cameroun, et je l'avoue, sauf si elle croise la route d'un autre pays africain... Faux suisse va...! :D

Apparemment, je connais plus la France que toi... ;)

"Parigot, tête de veau
Parisien, tête de chien"

Il est tard, c'est peut-être pour ça que ressurgissent des extraits HS de "Les Misérables" de Victor Hugo à ton évocation de Paris. :)

Bonne nuit. :)
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
La suisse est qualifiée (dans le groupe de la France). Je vais la supporter, sauf si elle croise la route du Cameroun, et je l'avoue, sauf si elle croise la route d'un autre pays africain... Faux suisse va...! :D

Apparemment, je connais plus la France que toi... ;)

"Parigot, tête de veau
Parisien, tête de chien"

Il est tard, c'est peut-être pour ça que ressurgissent des extraits HS de "Les Misérables" de Victor Hugo à ton évocation de Paris. :)

Bonne nuit. :)

Peut-être connais tu mieux la France que moi.. c'est à voir.. on est plutôt assez modestes les Parisiens à ce sujet ;)

Il n'empêche que tu as ravivé en moi cette envie de m'organiser un safari un de ces jours.. !!

Bonne nuit godless :)
 
Dernière édition:

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Peut-être connais tu mieux la France que moi.. c'est à voir.. on est plutôt assez modestes les Parisiens à ce sujet ;)
En tant que Parisienne, il y a en effet des raisons objectives d'être modeste en la matière... :D :D :D

Cela étant, j'ai été 10 ou 11 ans Parisien, tu sais... ;)
C'est juste que du fait (entre autre) que je me suis beaucoup déplacé avec mon équipe de rugby que je pense pouvoir être un peu moins modeste que le commun des parisiens... :D

Il n'empêche que tu as ravivé en moi cette envie de m'organiser safari un de ces jours.. !!
Lions, girafes, planquez vous!!! ;)

Bonne nuit godless :)
Bonne nuit, Memories.
 
je viens de zapper sur la 3 qu'est-ce qu'on trouve un reportage sur hitler et le nazisme :eek::eek:
quelle coincidence :D

une couche de pseudo débat deux couche de nazisme
une couche de pseudo débat trois couche de nazisme

moi qui était sorti du débat en soutenant la liberté d'expression

je me sens coupable :desole: la shoa tout ça c'est moche, ces corps calcinés c'est attroce
mon dieu je suis peut êtes devenu nazi un court instant
heureusement que la télé est là pour me remettre les idées en place
les juifs ont bcp souffert ben oui d'après les images ils ont trop souffert
je veux pas être une nazi qui extermine des juifs
je retire je suis contre la liberté d'expression

puis si dieudonne veut qu'on pleure autant pour les noir, les indiens et les aborigene
qu'il trouve des images de massacres et de génocide puis les diffuse

manque de bol pour lui ça c'est passé à une époque ou les caméra n'existaient pas
tant pis, le rare massacre filmé c'est la shoa donc on bouffera la shoa point ils ont gagné
 
je viens de zapper sur la 3 qu'est-ce qu'on trouve un reportage sur hitler et le nazisme :eek::eek:
quelle coincidence :D

une couche de pseudo débat deux couche de nazisme
une couche de pseudo débat trois couche de nazisme

moi qui était sorti du débat en soutenant la liberté d'expression

je me sens coupable :desole: la shoa tout ça c'est moche, ces corps calcinés c'est attroce
mon dieu je suis peut êtes devenu nazi un court instant
heureusement que la télé est là pour me remettre les idées en place
les juifs ont bcp souffert ben oui d'après les images ils ont trop souffert
je veux pas être une nazi qui extermine des juifs
je retire je suis contre la liberté d'expression

puis si dieudonne veut qu'on pleure autant pour les noir, les indiens et les aborigene
qu'il trouve des images de massacres et de génocide puis les diffuse

manque de bol pour lui ça c'est passé à une époque ou les caméra n'existaient pas
tant pis, le rare massacre filmé c'est la shoa donc on bouffera la shoa point ils ont gagné

Tu as tout raison .

Je me demande des fois que les sionistes ont voulu absolument qu'aucun pays reconnaissent d'autres génocides pour être les seuls victimes des êtres humains depuis le début de l'humanité .

Je me dis que s'il y avait la reconnaissance des génocides Arménien , Algérien , des indiens d'Amérique , des tziganes .
Bein ils n'auront plus cette place de victimes de l'Homme
 
Tu as tout raison .

Je me demande des fois que les sionistes ont voulu absolument qu'aucun pays reconnaissent d'autres génocides pour être les seuls victimes des êtres humains depuis le début de l'humanité .

Je me dis que s'il y avait la reconnaissance des génocides Arménien , Algérien , des indiens d'Amérique , des tziganes .
Bein ils n'auront plus cette place de victimes de l'Homme

C'est exactement ça, en sensibilisant de façon excessive les gens sur la shoah on pousse tout individus à évité de se poser des questions sur les lobby sionistes et leur influence de peur que cela ne tombe dans l'antisémitisme le plus primaire, alors qu'il n'y a fondamentalement rien à craindre car c'est comme dénoncé le radicalisme islamique tout en sachant faire la différence avec les musulmans du quotidien qui ne veulent de mal à personne.
 
ils ont invité 1 gars pour défendre dieudonne et 6 pour le descendre :D

personne ne voulait venir ou quoi ?

quand on parle d'islamophobie jamais on invite 5 musulmans et 2 non musulmans, c'est 1 musulman et 5 non musulmans et même des juifs

quand on parle des juifs on invite 6 juif et 2 non juif dont 1 qui est contre dieudonne

d'ailleurs faut voir la position d'accusé qu'à le defenseur de dieudonne
TOUTE UNE MISE EN SCENE :claque::claque::claque::claque:
c'est ce exactement ce que je me suis dis en regardant taddei hier.
M'enfin ils ont invité l'autre zozo de nabe qui descendait dieudonné et t'as vu la réaction ils étaient tous réuni au centre et ont crié au scandale alors imagine si ils avaient invité d'autres pro dieudonné
 
Haut