Dieudonné met une quenelle à Hollande et au PS

Dieudonné, c'est un style décalé, en rupture et plein d'ironie. Son humour est justement tout ce qu'il y a de plus fin et de plus subtile !
J'ai adoré tous ces spectacles. Et je trouve les derniers en date succulents !!!

On aime ou on n'aime pas, c'est selon.

PS : sa parodie de l'affaire DSK est à fondre de rire...

ah oui d'accord, ça s'adresse à un public d'inités, c'est quoi de l'humour inaccessible ?? je connaissais pas.

J'ai regardé que la moitié et il faut avouer une chose, autant Dieudonné est éminemment talentueux en one man show avec un texte drôle, un jeu absolument époustouflant, autant dans les petites vidéos "freestyle" d'humour sur l'actualité, je le trouve plutôt médiocre.

Bref pour ceux qui ne connaissent pas Dieudonné cette vidéo n'est absolument pas représentative de sa carrière, son engagement et son talent, qui sont de bien meilleure qualité que cette petite vidéo.

ah oui d'accord, ça s'adresse à un public d'inités, c'est quoi de l'humour inaccessible ?? je connaissais pas.
J'en sais rien. Je n'ai pas parlé de ça... Et j'ai encore moins dit qu'il fallait être initié pour l'apprécier.

Je te dis juste que chacun a son style d'humour qui dépend de sa personnalité, de ses centres d'intérêt et de ses expériences passées. Tout ça, chez moi, fait que j'adore l'humour de Dieudonné (sans conteste l'un de mes humoristes préférés) et pas celui de Dany Boon.

J'en sais rien. Je n'ai pas parlé de ça... Et j'ai encore moins dit qu'il fallait être initié pour l'apprécier.

Je te dis juste que chacun a son style d'humour qui dépend de sa personnalité, de ses centres d'intérêt et de ses expériences passées. Tout ça, chez moi, fait que j'adore l'humour de Dieudonné (sans conteste l'un de mes humoristes préférés) et pas celui de Dany Boon.

Je l'ai bien compris, d'ailleurs on a un peu le sentiment que ts ses fans lui ont donné un chèque en blanc, quoi qu'il dise c'est juste génial, fin, subtil à leurs yeux.

ps: on peut ne pas avoir trouvé la prestation de dieudonné à la hauteur sans pr autant lui préférer dany boon.

Ceci dit, tu as tout à fait le droit d'avoir apprécié ce sketch ??...il est tout à fait possible que je sois hermétique à la subtilité et à la finesse à l'insu de mon plein gré.

Tu ne laisses d'autres alternatives que de considérer que Dieudonné est mauvais ou que son public est mauvais pour justifier ton absence d'intérêt à son endroit.

Tu as le droit de ne pas apprécier ses sketchs tout comme tu as le droit de douter de sa moralité. C'est ton opinion et c'est toi que ça regarde. Mais tu dois respecter l'intérêt que d'autres lui porte sans les considérer comme des ploucs.

Je sais pas pourquoi je n'aime pas ce type ! Ces apparitions m'ont jamais fait sourire...pourtant c'est pas faute d'avoir essayé, mais je n'arrive pas à regarder ces sketch plus de 2 minutes. Soit je suis une inculte de l'humour ayant aucun sens de l'autodérisition soit les personnes qui le trouve drôle se font payer !

Après chacun son humour, mais me concernant j'ai jamais aimer rire de l'actualité qui me donne plus envie de pleurer qu'autre chose.

Tu ne laisses d'autres alternatives que de considérer que Dieudonné est mauvais ou que son public est mauvais pour justifier ton absence d'intérêt à son endroit.

Tu as le droit de ne pas apprécier ses sketchs tout comme tu as le droit de douter de sa moralité. C'est ton opinion et c'est toi que ça regarde. Mais tu dois respecter l'intérêt que d'autres lui porte sans les considérer comme des ploucs.

Ce n'est même pas la question de faire beaucoup moins rire, ce ne sont pas des blagues ratées, c'est juste que ça ne fait pas rire. Rien du tout.

Mais bon, les fans à dieudo, ils vont voter pour qui maintenant qu'il a déjà dit que hollande était hors course ?

Car là, pour l'instant, il ridiculise hollande et ça ne fera que disperser un peu plus les voix qui allaient vers la gauche, ce qui est chaque fois tout bénéfice pour l'ump et le fn.
A moins que ce ne soit justement le but ?

Je sais pas pourquoi je n'aime pas ce type ! Ces apparitions m'ont jamais fait sourire...pourtant c'est pas faute d'avoir essayé, mais je n'arrive pas à regarder ces sketch plus de 2 minutes. Soit je suis une inculte de l'humour ayant aucun sens de l'autodérisition soit les personnes qui le trouve drôle se font payer !

Après chacun son humour, mais me concernant j'ai jamais aimer rire de l'actualité qui me donne plus envie de pleurer qu'autre chose.
Les médias t'ont trop bien formatée neko-chan, un point c'est tout :D

Il ne faut pas oublier qu'il est très intime avec le pen.
Non mais ce qu"'il ne faut pas entendre. Il ne faut pas oublier que tout les autres humoristes, sont très proches des sionistes et de l'impérialisme. A tiens lol, sa n"émeu personne. Dieudo, est l'humoriste le plus talentueux de sa génération. Au lieu de critiquer. Si vous aviez vecu le 1/4 de ce qu'il a vecu comme pression de la part de tout le monde. Vous auriez pour la majorité baisser le pantalon et vous auriez demander la quenelle sans vaseline. Meme la double quenelle. Alors au lieu de critiquer, son humour est une forme de résistance à l'impérialisme et j'aime cela. Respect dieudo Docteur S sciences en Fourage de quenelle épaulée.

je ne sais pas ce qui vous faire rire mais ça n'a rien de drôle !

Niveau trés bas et discours grossier :rolle yes:

Jean marie Bigard aussi il etait devenu grossier et pas drole à une période ou il niait la version officielle du 11 septembre, mais ensuite quand il s'est repentit et s'est excusé il est tout de suite redevenu drole...

Mais dieudo est tellement drole, que meme ceux qui veulent sa mort, ne peuvent nier l'évidence :D

A mon avis si tu ne le trouve pas drole c'est que tu manques de subtilité et que tu es très limités. Mais je te rassure, sa se travaille, il faut déjà commencer par de la bonne volonté et arreter de ronchonner ;)

Ce n'est même pas la question de faire beaucoup moins rire, ce ne sont pas des blagues ratées, c'est juste que ça ne fait pas rire. Rien du tout.

Mais bon, les fans à dieudo, ils vont voter pour qui maintenant qu'il a déjà dit que hollande était hors course ?

Car là, pour l'instant, il ridiculise hollande et ça ne fera que disperser un peu plus les voix qui allaient vers la gauche, ce qui est chaque fois tout bénéfice pour l'ump et le fn.
Ça ne te fait pas rire. Moi,m j'ai eu le fou rire. Les goûts et les couleurs.

Et il n'y a pas de différence entre Hollande et Sarko, sauf un peu sur la repartition des taxes (on va d'ailleurs prendre cher, c'est pas moi qui le dit, c'est Flamby), et des questions societales sans intérêt.

Je l'ai bien compris, d'ailleurs on a un peu le sentiment que ts ses fans lui ont donné un chèque en blanc, quoi qu'il dise c'est juste génial, fin, subtil à leurs yeux.

ps: on peut ne pas avoir trouvé la prestation de dieudonné à la hauteur sans pr autant lui préférer dany boon.

Ceci dit, tu as tout à fait le droit d'avoir apprécié ce sketch ??...il est tout à fait possible que je sois hermétique à la subtilité et à la finesse à l'insu de mon plein gré.

Arrete de nous prendre la tete, blablabla on connais par coeur , c'est exactement se qu'ils disent de dieudo à la TV :D

Si tu n'aimes pas quelqu'un et que tu ne sais pas pourquoi, à mon avis il faut aller voir du coté de :" la puissance de la propagande" "la strategie du choc" "les media mensonges"...

Tu es devenu un légume devant ta TV

Allah t'a donné le libre arbitre, sert toi en, et arrete de dire amen à tout se qui sort de cette boite maléfique :D (TV)

Anonymous mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

La secte des gens sous X qui defendent le pauvre peuple toujours cachés derrière un masque à pirater les sites des méchants mais quand celui du crif a été piraté , ils ont retiré leur masques direct et ont commencé à jurer que c'était pas eux :D

Anonymous pas sérieux !

fin du HS

Tu as peut être l'habitude de ce que tu décris mais ne le projette pas sur les autres.
Croit moi que oui. Le projete pas sur les autres. Exemple: Jamel D. Lorsque pendant l'emission rigole du sketch et dit de dieudo que c'est le meilleur. Et aujourd'hui, apres etre passer ds le bureau du chef des sionistes pour la france BHL, il est ressorti en desavouant et en crachant sur dieudo. Alors oui je pense que la quenelle epaulé beaucoup se la mange surtout chez les collabeurs et collabeurette. Dans la vie ceux qui n'ont pas de courage devrait au moins se taire et ne pas etre du coté de l'impérialisme. Exemple l'elu europe ecologie les verts qui humilie la marié qui a le voile et qui a le soutien de l'ump. Et EELV ne font rien. C'est grave.

c'est meme certain

mais bon les gouts et les couleurs

"Mais bon, les fans à dieudo, ils vont voter pour qui maintenant qu'il a déjà dit que hollande était hors course ?
"

toi aussi t'es drole

tu denies toute pensée critique a ceux qui apprecient Dieudonné?

je crois en avoir tout autant que toi voir meme plus que toi vu la vision que tu as du PS

Sans le moindre problème par ailleurs, et s'il y en avait eu le petit milieu se serait ligué pour protéger sa liberté d'expression.

Sharia hebdo vs Shohananas. On sait qui as le label liberté d'expression. Pour les autre, plenel ou gayssot.

Le malheur de notre epoque c'est que les gens se proinoncent sur tout et rien sans connaitre le fond des choses s'abreuvant uniquement aupres de la pensée unique qui leur présente un panel d'opinions prechoisies, panel qui n'est que l'ombre de ce qu'est la véritable liberté de penser et de s'exprimer

par exemple

LE SHOAHANAS SHOABRICOT non autorisé ca me fait plus rire que Case départ ou Shariah Hebdo promulgués et en tetes d'affiches des medias

Retour