Le maitre quenelier s'attaque à Flamby
DIEUDONNE..."Le changement c'est maintenant".mp4 - YouTube
DIEUDONNE..."Le changement c'est maintenant".mp4 - YouTube
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'en sais rien. Je n'ai pas parlé de ça... Et j'ai encore moins dit qu'il fallait être initié pour l'apprécier.ah oui d'accord, ça s'adresse à un public d'inités, c'est quoi de l'humour inaccessible ?? je connaissais pas.
j'adore l'humour de Dieudonné (sans conteste l'un de mes humoristes préférés) et pas celui de Dany Boon.
J'en sais rien. Je n'ai pas parlé de ça... Et j'ai encore moins dit qu'il fallait être initié pour l'apprécier.
Je te dis juste que chacun a son style d'humour qui dépend de sa personnalité, de ses centres d'intérêt et de ses expériences passées. Tout ça, chez moi, fait que j'adore l'humour de Dieudonné (sans conteste l'un de mes humoristes préférés) et pas celui de Dany Boon.
Tu ne laisses d'autres alternatives que de considérer que Dieudonné est mauvais ou que son public est mauvais pour justifier ton absence d'intérêt à son endroit.
Tu as le droit de ne pas apprécier ses sketchs tout comme tu as le droit de douter de sa moralité. C'est ton opinion et c'est toi que ça regarde. Mais tu dois respecter l'intérêt que d'autres lui porte sans les considérer comme des ploucs.
Il ne faut pas oublier qu'il est très intime avec le pen.A moins que ce ne soit justement le but ?
Les médias t'ont trop bien formatée neko-chan, un point c'est toutJe sais pas pourquoi je n'aime pas ce type ! Ces apparitions m'ont jamais fait sourire...pourtant c'est pas faute d'avoir essayé, mais je n'arrive pas à regarder ces sketch plus de 2 minutes. Soit je suis une inculte de l'humour ayant aucun sens de l'autodérisition soit les personnes qui le trouve drôle se font payer !
Après chacun son humour, mais me concernant j'ai jamais aimer rire de l'actualité qui me donne plus envie de pleurer qu'autre chose.
Non mais ce qu"'il ne faut pas entendre. Il ne faut pas oublier que tout les autres humoristes, sont très proches des sionistes et de l'impérialisme. A tiens lol, sa n"émeu personne. Dieudo, est l'humoriste le plus talentueux de sa génération. Au lieu de critiquer. Si vous aviez vecu le 1/4 de ce qu'il a vecu comme pression de la part de tout le monde. Vous auriez pour la majorité baisser le pantalon et vous auriez demander la quenelle sans vaseline. Meme la double quenelle. Alors au lieu de critiquer, son humour est une forme de résistance à l'impérialisme et j'aime cela. Respect dieudo Docteur S sciences en Fourage de quenelle épaulée.Il ne faut pas oublier qu'il est très intime avec le pen.
je ne sais pas ce qui vous faire rire mais ça n'a rien de drôle !
Niveau trés bas et discours grossier :rolle yes:
Ça ne te fait pas rire. Moi,m j'ai eu le fou rire. Les goûts et les couleurs.Ce n'est même pas la question de faire beaucoup moins rire, ce ne sont pas des blagues ratées, c'est juste que ça ne fait pas rire. Rien du tout.
Mais bon, les fans à dieudo, ils vont voter pour qui maintenant qu'il a déjà dit que hollande était hors course ?
Car là, pour l'instant, il ridiculise hollande et ça ne fera que disperser un peu plus les voix qui allaient vers la gauche, ce qui est chaque fois tout bénéfice pour l'ump et le fn.
A moins que ce ne soit justement le but ?
ah oui d'accord, ça s'adresse à un public d'inités, c'est quoi de l'humour inaccessible ?? je connaissais pas.
Je l'ai bien compris, d'ailleurs on a un peu le sentiment que ts ses fans lui ont donné un chèque en blanc, quoi qu'il dise c'est juste génial, fin, subtil à leurs yeux.
ps: on peut ne pas avoir trouvé la prestation de dieudonné à la hauteur sans pr autant lui préférer dany boon.
Ceci dit, tu as tout à fait le droit d'avoir apprécié ce sketch ??...il est tout à fait possible que je sois hermétique à la subtilité et à la finesse à l'insu de mon plein gré.
Tu as peut être l'habitude de ce que tu décris mais ne le projette pas sur les autres.Vous auriez pour la majorité baisser le pantalon et vous auriez demander la quenelle sans vaseline. Meme la double quenelle.
Je sais pas pourquoi je n'aime pas ce type ! Ces apparitions m'ont jamais fait sourire...pourtant c'est pas faute d'avoir essayé, mais je n'arrive pas à regarder ces sketch plus de 2 minutes. Soit je suis une inculte de l'humour ayant aucun sens de l'autodérisition soit les personnes qui le trouve drôle se font payer !
Après chacun son humour, mais me concernant j'ai jamais aimer rire de l'actualité qui me donne plus envie de pleurer qu'autre chose.
Ce n'est même pas la question de faire beaucoup moins rire, ce ne sont pas des blagues ratées, c'est juste que ça ne fait pas rire. Rien du tout.
Mais bon, les fans à dieudo, ils vont voter pour qui maintenant qu'il a déjà dit que hollande était hors course ?
Car là, pour l'instant, il ridiculise hollande et ça ne fera que disperser un peu plus les voix qui allaient vers la gauche, ce qui est chaque fois tout bénéfice pour l'ump et le fn.
Il ne faut pas oublier qu'il est très intime avec le pen.
Croit moi que oui. Le projete pas sur les autres. Exemple: Jamel D. Lorsque pendant l'emission rigole du sketch et dit de dieudo que c'est le meilleur. Et aujourd'hui, apres etre passer ds le bureau du chef des sionistes pour la france BHL, il est ressorti en desavouant et en crachant sur dieudo. Alors oui je pense que la quenelle epaulé beaucoup se la mange surtout chez les collabeurs et collabeurette. Dans la vie ceux qui n'ont pas de courage devrait au moins se taire et ne pas etre du coté de l'impérialisme. Exemple l'elu europe ecologie les verts qui humilie la marié qui a le voile et qui a le soutien de l'ump. Et EELV ne font rien. C'est grave.Tu as peut être l'habitude de ce que tu décris mais ne le projette pas sur les autres.
Quelque chose me dit que si dieudo aurait "cibler" ses sketchs sur les Arabos-musulmans certains l'aurait défendus comme pas possible ...
Je l'ai bien compris, d'ailleurs on a un peu le sentiment que ts ses fans lui ont donné un chèque en blanc, quoi qu'il dise c'est juste génial, fin, subtil à leurs yeux.
ps: on peut ne pas avoir trouvé la prestation de dieudonné à la hauteur sans pr autant lui préférer dany boon.
Ceci dit, tu as tout à fait le droit d'avoir apprécié ce sketch ??...il est tout à fait possible que je sois hermétique à la subtilité et à la finesse à l'insu de mon plein gré.
Ce n'est même pas la question de faire beaucoup moins rire, ce ne sont pas des blagues ratées, c'est juste que ça ne fait pas rire. Rien du tout.
Quelque chose me dit que si dieudo aurait "cibler" ses sketchs sur les Arabos-musulmans certains l'aurait défendus comme pas possible ...
Sans le moindre problème par ailleurs, et s'il y en avait eu le petit milieu se serait ligué pour protéger sa liberté d'expression.il l'a deja fait tu savais pas?
Sans le moindre problème par ailleurs, et s'il y en avait eu le petit milieu se serait ligué pour protéger sa liberté d'expression.
Sharia hebdo vs Shohananas. On sait qui as le label liberté d'expression. Pour les autre, plenel ou gayssot.