Dieudonné met une quenelle à Hollande et au PS

Si tu n'aimes pas quelqu'un et que tu ne sais pas pourquoi, à mon avis il faut aller voir du coté de :" la puissance de la propagande" "la strategie du choc" "les media mensonges"...

Tu es devenu un légume devant ta TV

Allah t'a donné le libre arbitre, sert toi en, et arrete de dire amen à tout se qui sort de cette boite maléfique :D (TV)

Je ne sais même pas ce que pense les médias de lui ! Est-ce qu'ils en parlent au moins :rolleyes: ...

Mais j'avoue qu'il n'a peut être pas les médias (tv, journaux, internet) de son côté (enfin j'imagine...)

Mais une chose est sûre me concernant : ces blagues ne me font pas rire du tout !

il l'a deja fait tu savais pas?

Je n'ai pas vu le spectacle sur l'islam mais vu l'absence de réaction ça n'a pas du être si subversif que ça (navré de rappeler que la principale caractérisque de la oumma de France et du Monde n'est pas l'autodérision et sa grande distance sur les dogmes relgieux).

Enfin, il n'y a pas que les spectacles, il y a toute l'activité médiatique autour, dont le fonds de commerce est l'hostilité envers les juifs. Il ne parle jamais des musulmans, sauf éventuellement pour les utiliser quand il en a besoin.

Je n'ai pas vu le spectacle sur l'islam mais vu l'absence de réaction ça n'a pas du être si subversif que ça (navré de rappeler que la principale caractérisque de la oumma de France et du Monde n'est pas l'autodérision et sa grande distance sur les dogmes relgieux).

Enfin, il n'y a pas que les spectacles, il y a toute l'activité médiatique autour, dont le fonds de commerce est l'hostilité envers les juifs. Il ne parle jamais des musulmans, sauf éventuellement pour les utiliser quand il en a besoin.

tu n'as pas vu mais tu te prononces quand meme : j'applaudis

ca recoupe ce que je dis plus haut : notre epoque est marquée par ce phenomene les gens qui ne savent PAS se PRONONCENT sur tout et rien

sur les forums
a la télé
les politiciens

etc...

il a fait un skectche sur les prophetes ou il se moque notamment du prophete de l'Islam

tu veux quoi de plus???

Tu as un lien ? J'aimerais voir ça. Car je voudrais sincèrement comprendre comment un dessin de presse pas spécialement méchant d'un barbu provoque une vague d'idignation et de menaces alors qu'un tel sketch, rien du tout. Peut-être que son antisémitisme lui confère une immunité auprès de certains? Ou alors ce n'était tout simplement pas subversif lorsqu'il s'agit d'islam.

PS Dans les interviews Dieudonné n'égratigne jamais l'islam. Il fait une monomanie sur les juifs, c'est ce que son public attend d'ailleurs.

C'est la première fois que j'entend parler de ce signe ...

Pourquoi les parti politique trouvent toujours le moyen d'être si ridicules ...

Tu as un lien ? J'aimerais voir ça. Car je voudrais sincèrement comprendre comment un dessin de presse pas spécialement méchant d'un barbu provoque une vague d'idignation et de menaces alors qu'un tel sketch, rien du tout. Peut-être que son antisémitisme lui confère une immunité auprès de certains? Ou alors ce n'était tout simplement pas subversif lorsqu'il s'agit d'islam.

PS Dans les interviews Dieudonné n'égratigne jamais l'islam. Il fait une monomanie sur les juifs, c'est ce que son public attend d'ailleurs.

Dieudonné

spectacle : le proces de JUDA

sketche les prophetes

Sinon t'as la fine equipe du 11 Septembre

L'inverse de la démarche honnête, c'est de chercher à tirer des conclusions avant toute démarche de recherche de la vérité.

Peut-être peut-être. Non. Dieudonné c'est moqué de tous les sujets, et largement de l'islam avant même que quiconque le traite d'antisémite.

La vérité, c'est que sur le plan médiatique, ta communauté a infiniment plus d'influence que la notre. Hé, ça devrais te faire plaisir.

En fait tu ne sais pas mais tu te prononces c'est ca?

L'inverse de la démarche honnête, c'est de chercher à tirer des conclusions avant toute démarche de recherche de la vérité.

Peut-être peut-être. Non. Dieudonné c'est moqué de tous les sujets, et largement de l'islam avant même que quiconque le traite d'antisémite.

La vérité, c'est que sur le plan médiatique, ta communauté a infiniment plus d'influence que la notre. Hé, ça devrais te faire plaisir.

Je ne suis pas juif, je ne suis même pas sioniste. Il faut revoir les principes de ton pavlovisme parano.

Tu ne laisses d'autres alternatives que de considérer que Dieudonné est mauvais ou que son public est mauvais pour justifier ton absence d'intérêt à son endroit.

Tu as le droit de ne pas apprécier ses sketchs tout comme tu as le droit de douter de sa moralité. C'est ton opinion et c'est toi que ça regarde. Mais tu dois respecter l'intérêt que d'autres lui porte sans les considérer comme des ploucs.

En l'occurence j'ai donné mon avis sur un sketch bien précis et non pas sur sa biographie, ce sktech aurait été signé par n'importe quel autre humoriste, j'en aurais pensé autant...et je manque de respect à personne ici.

Ben voyons, on va te croire.

Tu est totalement le prototype du Juif des quartiers défavorisés, si c'est une imitation elle est très bonne.

EN réalité je m'en fous des juifs et je suis globalement contre Israël, sa politique de colonisation, son occupation. Tu n'as jamais débattu de ce sujet avec moi, mais tu sais?

Mais tu offres un excellent exemple des dégâts que l'obsession des juifs de Dieudonné produit sur ses fans. On critique Dieudonné: hop c'est le Lobby qui veut sa perte.

En l'occurence j'ai donné mon avis sur un sketch bien précis et non pas sur sa biographie, ce sktech aurait été signé par n'importe quel autre humoriste, j'en aurais pensé autant...et je manque de respect à personne ici.

Ah un petit peu quand même... Dans la mesure où tu ironises sur la capacité de Dieudonné à être fin et subtile autant que sur les dispositions de son public à déceler la finesse et la subtilité.

EN réalité je m'en fous des juifs et je suis globalement contre Israël, sa politique de colonisation, son occupation. Tu n'as jamais débattu de ce sujet avec moi, mais tu sais?

Mais tu offres un excellent exemple des dégâts que l'obsession des juifs de Dieudonné produit sur ses fans. On critique Dieudonné: hop c'est le Lobby qui veut sa perte.
Ah, mais il n'y a aucun mal à être Juif, je ne te reproche rien.

Par contre, je n'irais pas jusqu'à me dire "fan" de Dieudo.

Exactement. Mais je regarderai. Ce que je constate c'est qu'aucun musulman ne se plaint des sketchs de Dieudonné alors qu'on ne compte pas les réactions hystériques dès que la religion musulmane est soi disant moquée.

Je suis pas du tout radical, pas du tout Salafiste mais les caricatures du prophete j'accepte pas c'est tout

Pourtant je me demande il te faut une loi pour t'expliquer que pour vivre ensemble il ne fauit pas se moquer de ce qui tient a coeur des autres, ce sont des sous entendus

t'as eu besoin d'une loi pour t'apprendre qu'on dit bonjour aux inconnus? qu'on dit merci

bref tu veux qu'on mette sous forme de lois tous les comportements civils implicites????

Si des gens paient pour jeter de la ***** sur un tableau de Jesus c'est leur probleme : il n'y aura aucune reaction car la France n'a de chretienne que son passé

mais les musulmans demandent le RESPECT : est ce difficile a comprendre??

Ensuite entre l'humour de Dieudonné qui ne se prend pas au serieux et celui de Charlie Hebdo qui represente le prophete avec une bombe sur la tete je trouve que comparer ces deux choses est une betises : Dieudonne ne vehicule et ne surfe pas sur l'islamophboie

Je suis pas du tout radical, pas du tout Salafiste mais les caricatures du prophete j'accepte pas c'est tout

Pourtant je me demande il te faut une loi pour t'expliquer que pour vivre ensemble il ne fauit pas se moquer de ce qui tient a coeur des autres, ce sont des sous entendus

t'as eu besoin d'une loi pour t'apprendre qu'on dit bonjour aux inconnus? qu'on dit merci

bref tu veux qu'on mette sous forme de lois tous les comportements civils implicites????

Si des gens paient pour jeter de la ***** sur un tableau de Jesus c'est leur probleme : il n'y aura aucune reaction car la France n'a de chretienne que son passé

mais les musulmans demandent le RESPECT : est ce difficile a comprendre??

Ensuite entre l'humour de Dieudonné qui ne se prend pas au serieux et celui de Charlie Hebdo qui represente le prophete avec une bombe sur la tete je trouve que comparer ces deux choses est une betises : Dieudonne ne vehicule et ne surfe pas sur l'islamophboie

Les juifs tiennent à Israel pour la plupart... ;)

Ton avis fonctionne pour çà aussi ???

Ce n'était pas un sketch celui la, mais un attentat suicide audiovisuel...
Apres on peut le juger la dessus uniquement, ca se défend.

Il avait qu'a continuer avec Elie Semoun pépère, c'est vrai que c'était une locomotive du rire lui :rolleyes:

Ah un petit peu quand même... Dans la mesure où tu ironises sur la capacité de Dieudonné à être fin et subtile autant que sur les dispositions de son public à déceler la finesse et la subtilité.

Je porte bien un avis sur ce sktech, je l'assume..je le trouve nullissime .. c toi qui m'attribue un propos que je n'ai pas tenu...je n'ai jamais dit qu'il avait tjrs manqué de finesse....je le connaîs pas, en réalité, j'ai vu qques sketchs à lui qui m'on bcp déçue d'un point de vue artistique...à part sur bladi, j' entends rarement parler de ce type..son amitié avec le fn ne m'a pas échappée (je vis pas ds une bulle) mais je peux te certifier que mon jugement sur ce sktech n'a absolument pas tenu compte de cet état de fait, il est vraiment impartial.

Peux-tu en dire autant ?? Apprécies-tu ce skecth pr son contenu ou pr les coryances politiques de son auteur ??

Et très franchement, je ne retire rien de ce que j'ai écrit et tous les messages qui ont suivi n'ont fait que confirmer ce que je pense.

Ah, mais il n'y a aucun mal à être Juif, je ne te reproche rien.

Par contre, je n'irais pas jusqu'à me dire "fan" de Dieudo.

Rassure toi, je ne considère pas que c'est une insulte non plus. Je relève juste ton réflexe pavlovien antisémite de voir des juifs partout parce que ça correspond à tes représentations paranoïaques du débat.

Honnêtement quand j'étais plus jeune (aux alentours de 15-16 ans) je ne supportais pas Dieudonné.

Mais franchement avec du temps et en regardant tous ses spectacles je suis en mesure de vous dire que c'est le meilleure humoriste du moment.

Même Jamel, qui n'est pas sur le même créneau humoristique s'accorde sur le fait que Dieudonné est le meilleure dans son domaine...

Après chacun est libre d'aimer ou pas, c'est un fait indubitable...

Certains se forcent de pas l'aimer car soit il est soit politiquement incorrect soit il n'aime pas les sionistes.

Moi dans ces 2 cas je comprend Dieudonné à 200%,c'est un combat noble!!!

Retour