C'est censé être drôle ?
Tu peux rire ou pas si tu veux,mais ton combat contre les musulmans me rappelle curieusement celui de Le pen premier
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est censé être drôle ?
Je n'ai pas vu le spectacle sur l'islam mais vu l'absence de réaction ça n'a pas du être si subversif que ça (navré de rappeler que la principale caractérisque de la oumma de France et du Monde n'est pas l'autodérision et sa grande distance sur les dogmes relgieux).
Enfin, il n'y a pas que les spectacles, il y a toute l'activité médiatique autour, dont le fonds de commerce est l'hostilité envers les juifs. Il ne parle jamais des musulmans, sauf éventuellement pour les utiliser quand il en a besoin.
Non, pas partout. On as pleins de goys qui disent la même chose que toi.Rassure toi, je ne considère pas que c'est une insulte non plus. Je relève juste ton réflexe pavlovien antisémite de voir des juifs partout parce que ça correspond à tes représentations paranoïaques du débat.
Exactement. Mais je regarderai. Ce que je constate c'est qu'aucun musulman ne se plaint des sketchs de Dieudonné alors qu'on ne compte pas les réactions hystériques dès que la religion musulmane est soi disant moquée.
Les juifs tiennent à Israel pour la plupart...
Ton avis fonctionne pour çà aussi ???
L'inverse de la démarche honnête, c'est de chercher à tirer des conclusions avant toute démarche de recherche de la vérité.
EN réalité je m'en fous des juifs et je suis globalement contre Israël, sa politique de colonisation, son occupation. Tu n'as jamais débattu de ce sujet avec moi, mais tu sais?
Mais tu offres un excellent exemple des dégâts que l'obsession des juifs de Dieudonné produit sur ses fans. On critique Dieudonné: hop c'est le Lobby qui veut sa perte.
Non, pas partout. On as pleins de goys qui disent la même chose que toi.
Mais toi, tu correspond à un autre prototype.
Je porte bien un avis sur ce sktech, je l'assume..je le trouve nullissime .. c toi qui m'attribue un propos que je n'ai pas tenu...je n'ai jamais dit qu'il avait tjrs manqué de finesse....je le connaîs pas, en réalité, j'ai vu qques sketchs à lui qui m'on bcp déçue d'un point de vue artistique...à part sur bladi, j' entends rarement parler de ce type..son amitié avec le fn ne m'a pas échappée (je vis pas ds une bulle) mais je peux te certifier que mon jugement sur ce sktech n'a absolument pas tenu compte de cet état de fait, il est vraiment impartial.
Peux-tu en dire autant ?? Apprécies-tu ce skecth pr son contenu ou pr les coryances politiques de son auteur ??
Et très franchement, je ne retire rien de ce que j'ai écrit et tous les messages qui ont suivi n'ont fait que confirmer ce que je pense.
Merci de rappeler les limites de la liberté d'expression en France.
- Un skectch sur les juifs: tu n'es plus invité sur Tf1
- Un dessin de prophète: tu es sous protection policière.
c'est quoi qui te fais rire???
les lourdingues monthy pytons???
c'est quoi qui te fais rire???
les lourdingues monthy pytons???
Juif non-religieux des quartiers défavorisés, légèrement coupé de la Communauté.Ah, tu es "profiler" de juif, belle activité. Va falloir remettre ta grille d'analyse à jour car elle est défaillante.
t'as pas finis ta premiere phrase
- Un skectch sur les juifs: tu n'es plus invité sur Tf1 et tu te fais agresser ET la POLICE refuse de te proteger
- Un dessin de prophète: tu es sous protection policière.
comme ca c'est plus complet
les membres de Charlie Hebdo sont sous protection policiere???
source stp...
On attend les Monthy Python du monde arabe qui feraient une parodie de la vie de Mahomet façon Life of Brian.
Et si ça vient pas du monde arabe, m'est avis que c'est pas Dieudonné-le-mec-qui-ose-tout-no-limite qui s'y risquerait mais pourquoi pas, si "L'antisémite" marche bien, peut-être qu'il aura envie d'élargir la gamme de ses cibles.
Juif non-religieux des quartiers défavorisés, légèrement coupé de la Communauté.
Pile le prototype que j'te dis.
C'est quoi l'agression de Dieudonné? Comparable à l'incendie de Charlie Hebdo et les menaces de mort?
Tu n'as à taper Charlie Hebdo protection policière dans google.
c'est vrai que dans un epoque de recul généralisé de l'Eglise et d'emancipation de la société chretienne c'est VACHEMENT courageux la demarche des Monthys pythons, super COURAGEUX de surfer sur une mode
ouah t'as raison impressionnant, je suis sur le ***
Dieudonné critique en LIVE la doxa et les dogmes de notre systeme d'ailleurs il en paie le prix mais l'imbecile regarde toujours le bout du doigt quand on lui désigne la Lune n'est ce pas??
On attend les Monthy Python du monde arabe qui feraient une parodie de la vie de Mahomet façon Life of Brian.
Et si ça vient pas du monde arabe, m'est avis que c'est pas Dieudonné-le-mec-qui-ose-tout-no-limite qui s'y risquerait mais pourquoi pas, si "L'antisémite" marche bien, peut-être qu'il aura envie d'élargir la gamme de ses cibles.
plusieurs agressions dont une en Martinique : les coupables on fait de la prison
une a paris en presence de ses enfants
t'as vu c'est tellement occulté que tu le savais pas
et tu prétends pouvoir parler de ce sujet
Mais écoute, je m'en fout de ton identité, je constate c'est tout.Mazeltov.
Bref, y a ceux qui débattent sur la base d'arguments et ceux qui débattent d'identités supposées mais qui seraient tellement arrageantes, tellement conformes à une certaine vision du monde.
Intéressant, il y a des parallèles à faire avec la manière de fonctionner de Dieudonné.
En France, si tu connais pas bien on a une institution qui s'appelle un tribunal, et une autre qui s'appelle la police. Alors on spécule pas sur les coupables d'un incendie.Je le savais car lu 100 fois partout mais j'attendais de te rappeler que cela n'est pas comparable avec ce qu'on subi les caricaturistes danois, l'actrice Ryana ou même Charlie Hebdo.
Mon combat n'a jamais été contre les musulmans qui ont tout mes respects. Par contre les **** ...Tu peux rire ou pas si tu veux,mais ton combat contre les musulmans me rappelle curieusement celui de Le pen premier
Mais écoute, je m'en fout de ton identité, je constate c'est tout.
Tu vois bien d'ailleurs qu'on est pas en train de débattre, puisque je n'est même pas donné d'argument.
Et j'ajoute, qu'en terme d'interprétation abusives et de paranoïa, à traiter tout le monde d'antisémite tu te pose là.
En France, si tu connais pas bien on a une institution qui s'appelle un tribunal, et une autre qui s'appelle la police. Alors on spécule pas sur les coupables d'un incendie.
Tient ! Compétition victimaire quand tu nous tient !
Si ça te fait plaisir, oui. Qu'est ce que tu veux que ça me foute ?Tu m'as dit "votre communauté". Je trouve cette vision du monde naïve et paranoïque. Genre: ce mec là, il est feuj, ça se sent. C'est juste pathétique.
Si ça te fait plaisir, oui. Qu'est ce que tu veux que ça me foute ?
Aaaah, j'ai compris pourquoi tu insiste tellement ! En débattant sur le sujet, tu évite de reconnaître l'évidence que
.
Mais oui ! Les menaces de morts, c'est le lot des médias, ils en ont toujours. Certainement plus pour ce coup là oui, mais en l'absence de suspect, d'enquête, de jugement, tu spécule à taton et puis c'est tout.Et les menaces de mort qui ont accompagné cet attentat, un hasard? Et la tentative de meurtre de Riyana en plein Paris? Et celle du caricaturiste danois attaqué à la hache chez lui?
Un coup de "on sait qui" peut-être (sors ton radar-à-juifs...)
Bref, tout ça pour dire que ceux qui risquent vraiment gros en matière de liberté d'expression et d'humour ne sont pas ceux que vous aimeriez. Ce n'est pas Dieudonné, par exemple.
Ah encore une de tes fulgurances auto-réalisatrices: Si je défends une ligne constante, c'est bien la preuve que je mens.
Bref, passe à autre chose, et soigne ton antisémitisme à moins que tu sois heureux comme ça.
Quand est-ce que j'ai dis que tu mentais ? Je remarque simplement que pendant que tu te défend vaillamment d'être Juif (un peu trop d'ailleurs : antisémitisme refoulé ?), tu élude le reste du débat, sur :Ah encore une de tes fulgurances auto-réalisatrices: Si je défends une ligne constante, c'est bien la preuve que je mens.
Bref, passe à autre chose, et soigne ton antisémitisme à moins que tu sois heureux comme ça.
Les électeurs français vont-ils réagir?
Y aura-t-il des conséquences sur le résultat des élections??????
Tu n'as rien compris. Je n'ai pas dit que les Monty avaient un mérite particulier mais que j'attendais le jour où une telle chose arrive dans le monde musulman. Question de maturité civilisationnelle, ceci dit sans offense.
Je retiens de cet échange que Dieudonné Qui N'a Peur de Rien est ton idole, qu'il s'en prend même à l'Islam. Mais attention pas au Prophète hein, la subversion je veux bien, mais grosso modo faut que ça reste hallal (rires).