Dieudonné ne viendra finalement pas à casablanca

Attendu par de nombreux fans marocains, l'humoriste Dieudonné ne se produira finalement pas à Casablanca faute, dit-on, à l'absence d'une autorisation administrative.
Dieudonné devait présenter son dernier spectacle « La bête immonde » dans lequel il « s'interroge sur la surexploitation de l'expression ‘bête immonde' dans la sphère politico-médiatique… ».
Les places étaient vendues depuis le début du mois d'avril au prix de 300 dirhams et d'autres « numérotées » à 600 dirhams, et selon les échos glanés sur (...)

- Culture / Spectacle, Casablanca

Dieudonné ne viendra finalement pas à Casablanca

Attendu par de nombreux fans marocains, l'humoriste Dieudonné ne se produira finalement pas à Casablanca faute, dit-on, à l'absence d'une autorisation administrative.
Dieudonné devait présenter son dernier spectacle « La bête immonde » dans lequel il « s'interroge sur la surexploitation de l'expression ‘bête immonde' dans la sphère politico-médiatique… ».
Les places étaient vendues depuis le début du mois d'avril au prix de 300 dirhams et d'autres « numérotées » à 600 dirhams, et selon les échos glanés sur (...)

- Culture / Spectacle, Casablanca

Dieudonné ne viendra finalement pas à Casablanca

Tant mieux . Ils nous reste plus que les anti-Semites pour nous donner du spectacle. Et en plus il n'est pas drole.

le premier ministre marocain Manuel Valls a donné ses directives au palais.
Le roi soleil de droit divin s'est exécuté illico-presto.
Lorsque Mohamed 6 parle le peuple se tait.
Dieudonné est un Humoriste engagé on a le droit de ne pas l'aimer et ceci est a l'appréciation des gens.
Mais le signal que vient de donner le Maroc a l'interdisant prouve l'influence sioniste au royaume.
Valls premier ministre de la France et par conséquent ayant tout l'arsenal policico-judiciaire n'a pas réussi a faire taire Mbala, les zeniths de l'hexagone sont bombés.
Dieudo n'a jamais critiqué le Maroc, et son interdiction prouve que le Maroc n'a absolument aucune souveraineté.

Ne vous étonnez pas par la suite d'être considéré comme la peripatetienne de la France.

Dernière édition:
La France ordonne le Maroc obéi dommage ....
La politique a pris le dessus sur notre liberté à aller à son spectacle ou non :(

@djacks ne t'étonnes pas si on te demande de te mêler de tes affaires. Tu crois avoir défendu Dieudonné mais tu donnes raison a Valls et aux censeurs. Ne fais pas feu de tous bois certes tu n'aimes pas le Maroc, son roi et ses habitants ne te cache pas derrière ce comique ou tout ce que tu trouves sous la main.
Tu généralises, insultes, dénonce hypocritement, caches mal ton antisémitisme....bref comme dirait Dieudo "ferme là à tout jamais" et comme dirait son directeur de la publication " allez tous vous faire ......."; laisse parler les gens instruits et bien élevés toi tu ne fais que le mettre dans la m.erde (là tu vois pas mais j'te fais une petite quenelle).

Dieudonné est un Humoriste engagé on a le droit de ne pas l'aimer et ceci est a l'appréciation des gens.

Quand est ce que vous comprendrez que ce type là s'engraisse sur votre dos. Il en a strictement rien à faire des muslims, des mecs de cité ou des Palestiniens. Il ne prie que pour sa poche et celle des siens!

Dernière édition:
le premier ministre marocain Manuel Valls a donné ses directives au palais.
Le roi soleil de droit divin s'est exécuté illico-presto.
Lorsque Mohamed 6 parle le peuple se tait.
Mais le signal que vient de donner le Maroc a l'interdisant prouve l'influence sioniste au royaume.
Valls premier ministre de la France et par conséquent ayant tout l'arsenal policico-judiciaire n'a pas réussi a faire taire Mbala, les zeniths de l'hexagone sont bombés.
Dieudo n'a jamais critiqué le Maroc, et son interdiction prouve que le Maroc n'a absolument aucune souveraineté.

Ne vous étonnez pas par la suite d'être considéré comme la peripatetienne de la France.
tu étais à coté de lui quand il a donné des directives ? oralement ou par écrit ?

Quand est ce que vous comprendrez que ce type là s'engraisse dans votre dos. Il en a strictement rien à faire des muslims, des mecs de cité ou des Palestiniens. Il ne prie que pour sa poche et celle des siens!

Pas grave ,moi j'ai payé,je me suis marré et passé une bonne soirée pour le reste ça le regarde,il fait ce qu'il veut de son fric :cool:
Excellent comique sinon le meilleur mais en politique il vaut rien c'est sur :D

Le webmaster de Bladi prend fait et cause pour l'annulation du spectacle bizzard.

Vos réactions me font froid dans le dos, c'est effroyable.

Personne a mis un revolver sur la tempe de quiconque pour aller au spectacle...

Il faut autoriser a cette personne de se produire sans aucune réserve comme on autorise Gad el Maleh alors que ce pseudo marocain a pris la défense de l'entité criminelle d'Israël.

Le webmaster de Bladi prend fait et cause pour l'annulation du spectacle bizzard.

Il faut autoriser a cette personne de se produire sans aucune réserve comme on autorise Gad el Maleh alors que ce pseudo marocain a pris la défense de l'entité criminelle d'Israël.

Tu te trompes car je n'ai jamais dit ça. Ce qui est effroyable selon moi c'est que des milliers jeunes Maghrébins de France ou d'ailleurs se fassent berner par un gars qui a demandé de l'aide à ses fans "pour ses ennuis judiciaires" et chez qui la police a trouvé 600.000 euros en liquide!

Quand est ce que vous comprendrez que ce type là s'engraisse sur votre dos. Il en a strictement rien à faire des muslims, des mecs de cité ou des Palestiniens. Il ne prie que pour sa poche et celle des siens!
Je peux être d'accord avec ça mais faut ajouter que c'est le cas de la plupart des artistes et politiques. Et je lui suis reconnaissant sur une chose: la défense de la mémoire et de la veuve de Said Bourarach dont absolument personne ne s'est fait le porte voix dans le monde politique, artistique ou dans les médias mainstream........
Je peux mourir dans les mêmes conditions que lui et personne absolument personne ne criera à l'injustice.....sauf lui peut être.

Tu te moques du monde toi! Froid dans le dos? Relis toi (c'est vrai ça peut être pénible)!!

Tu te trompes car je n'ai jamais dit ça. Ce qui est effroyable selon moi c'est que des milliers jeunes Maghrébins de France ou d'ailleurs se fassent berner par un gars qui a demandé de l'aide à ses fans "pour ses ennuis judiciaires" et chez qui la police a trouvé 600.000 euros en liquide!

D'après Laurent Louis qui est fâché de ne pas avoir été payé pour ses services dans l'ananassurance et qui a attendu ce moment pour le grand déballage, Dieudonné avec sa barbe et son air humble gagnerait 300 000 € par mois, vit dans un château et demande encore à ses fans de régler ses factures. Il a aussi incité des fans à faire des quenelles qui les ont fait viré de leurs jobs pour se désavouer d'eux ensuite et proposer la paix à ses détracteurs. Son argent ce n'est pas grave, mais apparemment il passerait également son temps à se moquer de ses fans et aussi des musulmans. Je pense qu'il y a de quoi avec un suivisme aussi docile. Depuis quelques temps, ça se voit dans ses vidéo Dieudonné est devenu d'une cupidité et d'une arrogance insupportable.

Après j'ai été le voir et je me suis effectivement bien marrée, ma poche un peu moins.
Pour son antisémitisme, je pense que les sémites en question ont beaucoup les moyens de se défendre eux même donc je ne vais pas pleurer pour deux trois blagounettes quand il dit dix fois pire et dix fois plus drôle sur les camerounais et les blancs de souche.

Je peux être d'accord avec ça mais faut ajouter que c'est le cas de la plupart des artistes et politiques. Et je lui suis reconnaissant sur une chose: la défense de la mémoire et de la veuve de Said Bourarach dont absolument personne ne s'est fait le porte voix dans le monde politique, artistique ou dans les médias mainstream........
Je peux mourir dans les mêmes conditions que lui et personne absolument personne ne criera à l'injustice.....sauf lui peut être.

Je suis à 1000% sûr que c'est une tentative de récupération. Tout ce qui vient de Soral ou de Dieudo je me méfie. Il faut relire (ou écouter) Soral des années 90 pour se rendre compte ce qu'il pensait des jeunes de banlieue!

Je suis à 1000% sûr que c'est une tentative de récupération. Tout ce qui vient de Soral ou de Dieudo je me méfie. Il faut relire (ou écouter) Soral des années 90 pour se rendre compte ce qu'il pensait des jeunes de banlieue!
Said n'était pas un jeune des banlieues (le discours a évolué et je me garde bien de faire un culte de la personnalité de Soral). Je ne peux moralement leurs enlever l'action en faveur du fils et de la veuve de Bourarach même si ( c'est sur) il y a eu l'application de l'adage "l'ennemi de mon ennemi est mon ami" sur cette affaire. Mais le "2 poids 2 mesures" est démontré!

Est ce que c'est ironique ? Il a pu jouer au Canada en Algérie et en Tunisie pourtant . Est ce que le peuple marocain
n'a pas le droit de choisir ?

Tu n'as pas toutes les informations . Est ce qu'un bon humoriste n'a pas le droit de gagner de l'argent ?
le gad elmaleh avec sa villa à LA c'est combien ? et le crédit lyonnais la banque hsbc .
Et les procès injustes que Dieudo a eu ? Tout ceci a un coût comme cette affaire ou le blancos a donné
des directives . Tu crois qu'il s'est déplacé pour rien ? qui lui a donné ces directives ?
Il n'y a que des Maghrébins qui vont aux spectacles ?

Dernière édition:
Non les marocains sont bêtes et ne peuvent penser d'eux même.
Il faut que les autres pensent pour eux ou pire qu'ils ne pensent pas tout court.
Les maghrébins ne vont pas au spectacle de Dieudo et véhiculer le contraire et de la manipulation malsaine j'en veux pour preuve que Dieudo s'est presente dans ma ville pourtant je ne m'y suis pas rendu.

D'après Laurent Louis qui est fâché de ne pas avoir été payé pour ses services dans l'ananassurance et qui a attendu ce moment pour le grand déballage, Dieudonné avec sa barbe et son air humble gagnerait 300 000 € par mois, vit dans un château et demande encore à ses fans de régler ses factures. Il a aussi incité des fans à faire des quenelles qui les ont fait viré de leurs jobs pour se désavouer d'eux ensuite et proposer la paix à ses détracteurs. Son argent ce n'est pas grave, mais apparemment il passerait également son temps à se moquer de ses fans et aussi des musulmans. Je pense qu'il y a de quoi avec un suivisme aussi docile. Depuis quelques temps, ça se voit dans ses vidéo Dieudonné est devenu d'une cupidité et d'une arrogance insupportable.
.
Tu as un emploi au service des impôts ?
Pourquoi une quenelle vaudrait des délations ?

Une personne peut changer d'attitude au cours de sa vie .

Vu tes prises de positions.
Je me méfierais dans le futur des articles publiés sur Bladi.
Personne ne s'émeut lorsque Debbouzze fait sa fortune en cassant du sucre sur le dos du Maroc et des marocain faisant passer les marocains pour des sauvages.
Votre objectif est de plaire aux occidentaux quitte a dénigrer ce que nous avons de plus cher.
Gad a pris la défense d'Israël sachant que son pays d'origine (le Maroc) et son instance dirigeante fait parti du comite Al qods.

L'ambassadeur qui disait que le Maroc était la maîtresse avec qui on couchait tous les soirs n'avait pas totalement tord

Dieudo le seul à avoir pris parti pour un marocain assassiné (Said Bourarach) par la LDJ, ni jamel, ni gad ou autre pseudo marocain en france ne l'avaient fait!! Par contre accueillir les pédophiles, faire la promotion du tourisme sexuelle la vous dite ok. A vomir ce qu'il est devenu ce pays sionisé au dernier degré.

Pour moi, quelqu'un qui invite Dieudonne, ou qui invite (Geert) Wilders, c'est kif-kif. Les deux sont des marchands de la haine; ils en font leur fond de commerce. Il y a un hate business qui attire indeniablement un certain publique. Que le Maroc (contrairement a Pegida-Dresden avec Wilders) ait refuse de donner a Dieudonne une tribune, c'est a saluer. Rien contre des artistes et politiciens normaux bien sur.

Non satisfait d'avoir interdit le spectacle vous verrez que les 3000 personnes qui ont acheté leur place seront emprisonné pour le motif de conspiration contre l'État quel État je vous laisse deviner ?

Quel fan! N'oublie pas de souscrire à l'ananassurance, l'arnaque mondiale du siècle qui va sauver le monde.

Je te parle de spectacle,tu me parle d'assurance (pourquoi pas d'ailleurs si j'ai les mêmes garanties et moins cher) ?
Bref,un peu de respect pour les millions de personnes qui comme moi aiment son humour ,laissez le travailler :fou:

Est ce que c'est ironique ? Il a pu jouer au Canada en Algérie et en Tunisie pourtant . Est ce que le peuple marocain
n'a pas le droit de choisir ?

Bonjour,

Je suis contre l'interdiction et pour te dire la vérité je pressentais l'interdiction par les autorités. Tu sais pourquoi? il va en profiter pour se faire passer pour une victime du "Lobby". J'aurais personnellement aimé que les gens le boycottent et qu'ils se rendent compte de sa vraie personnalité. Au final lui, il touchera 30.000 euros, qu'il vienne ou pas au Maroc!

il faut d'abord avoir eu une autorisation pour preparer un spectacle .
or les organisateurs ont mis la charrette avant les boeufs et vendus les billets avant d'avoir cette autorisation qu'ils pensaient n' être une simple formalité.

il faut d'abord avoir eu une autorisation pour preparer un spectacle .
or les organisateurs ont mis la charrette avant les boeufs et vendus les billets avant d'avoir cette autorisation qu'ils pensaient n' être une simple formalité.
Une autorisation ? Dieudo n'est pas connu au Maroc ? Tu peux fournir la preuve ? Dieudo se serait engagé sans demander ?

Retour