Dieudonné : une directrice de la CAF mutée à cause de "Foxtrott"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
Toi ça se voit que tu cherches à la casser,depuis le début tu cherches 1000 et une raisons

Bof bof...:prudent: .

Je me trompe peut-être mais je pense que c'est avec l'argent de la CAF qu'elle est allée avec ses petits invités voir Dieudo. Sinon il n'y a aucune raison de la sanctionner...
Il doit exister à la CAF une caisse réservée à des activités culturelles ou un truc dans le genre...

Que viennent foutre des gamins dans un spectacle de Dieudo franchement?
En dessous de 15 ans que peuvent-ils comprendre? :intello:

Ce n'est pas que çà... Elle a lancé des associations qui sont comme qui dirait "non conventionnel", où elle invitait des membres des indignés de la république.

Pour un organisme de prestations familiales qui devrait être apolitique, çà ne passe pas...

Tu peux me dire qui finance ni ***** ni soumises?
C est pas la mairie de Paris?
J avoue que grace à Dieudonne qu on decouvre
La liberté à géométrie variable

Allez dieudo
Ts avec toi

spectacle antisemite
la sanction est tres legere je trouve

elle aurait merite un licensiement et une condamnation a une peine de 1 an ferme minimum pour negation de crimes contre l humanite , antisemitisme

les francais sont trop laxistes avec le nazisme
J'ai pas vu le spectacle. Antisémitisme avéré? Une illustration de cela?

Les Français sont trop laxistes avec la diffamation... :D

Ohh c'est la 2 ème fois qu'un bladinaute me dédicace sur youtube ! Bon la 1ère fois c'était plus classe, c'était pr mon anniv', que ton côté misogyne exprimé mon cher Tiznit !
Prends exemple sur Pogoss et la vidéo qu'il avait entièrement faite, lui, surtt que mon anniversaire arrive à nouveau à grands pas !
Il faut les excuser les pauvres :
qu 'il se fasse plaisir ... comme tu l as si bien dit il est caricatural ... au moins autant qu'un prédicateur évangéliste "new born" donc avec un public qui a pour point commun : la marginalité ....:jo-ueur:
bien envoyé Lakmee :-D

Attention Tizniti est dans le 10éme degré ! ;)

PS : gros gateau d'annif pour ma tati ! :mignon:

http://www.google.fr/imgres?um=1&ne...p=72&ved=1t:429,r:2,s:0,i:88&biw=1920&bih=979

Que viennent foutre des gamins dans un spectacle de Dieudo franchement?
En dessous de 15 ans que peuvent-ils comprendre? :intello:
Le 13 février 2008, premier chef de l'État en fonction à participer au dîner annuel du CRIF, le Conseil représentatif des institutions juives de France, le président de la République, Nicolas SARKOZY y a prononcé un discours à l'issue duquel il a abordé la question de l'enseignement de la Shoah et a annoncé une nouvelle initiative mémorielle concernant les élèves de CM2 auxquels il propose de confier la mémoire des enfants de la Shoah : (shoananas)
**
Vincent Reynouard: La Vérité - YouTube
La propagande de la secte crapuleuse extorque de l'argent mais cela ne durera
pas éternellement . Essaye de me faire gober ton baratin . Le monde entier est
au courant mais chaque chose en son temps comme a dit l'Eternel .
Dieu a dit tu ne tueras pas voleras pas mentiras pas .
Ou sont les Sémites les Hébreux les Israélites ?
Dieudonné atomise Zemmour - YouTube

Elle a été "punie", elle n'a commis aucune faute professionnelle sinon ils se seraient fait un plaisir de la mettre dehors, attention c'est Bordeaux, la ville qui a tout fait pour empêcher Dieudo de donner son spectacle, Alain Juppé lui-même s'était retroussé les jupes euh pardon les manches...
Tout à fait d'accord les sales ordures servent les forces du mal au lieu d'aider
les gens . Presque 10 millions de chômeurs et des voleurs au gouvernement
c'est au peuple de faire justice envers ces crapules qui ont mis le pays dans la M
en même pas 30 ans .
Ce gouv qui soutient l'assassinat des arabes en Syrie et d'autres confessions .

https://www.youtube.com/watch?v=RqB43UX53Po

Dieudonné qui fait un commentaire de vidéo :D
14 Car vous, frères, vous êtes devenus les imitateurs des Eglises de Dieu qui sont en Jésus-Christ dans la Judée, parce que vous aussi, vous avez souffert de la part de vos propres compatriotes les mêmes maux qu’elles ont soufferts de la part des Juifs.
15 Ce sont ces "Juifs" qui ont fait mourir le Seigneur Jésus et les prophètes, qui nous ont persécutés, qui ne plaisent point à Dieu, et qui sont ennemis de tous les hommes,
16 nous empêchant de parler aux païens pour qu’ils soient sauvés, en sorte qu’ils ne cessent de mettre le comble à leurs péchés. Mais la colère a fini par les atteindre.
(I Thessaloniciens 2)
Ces convertis à la fausse doctrine feraient mieux de réfléchir il reste encore un peu de temps .

spectacle antisemite
la sanction est tres legere je trouve

elle aurait merite un licensiement et une condamnation a une peine de 1 an ferme minimum pour negation de crimes contre l humanite , antisemitisme

les francais sont trop laxistes avec le nazisme
Tu as le rôle de l'ironiste sur bladi continue si cela peux remplir bladi
un peu .

Je me trompe peut-être mais je pense que c'est avec l'argent de la CAF qu'elle est allée avec ses petits invités voir Dieudo. Sinon il n'y a aucune raison de la sanctionner...
Il doit exister à la CAF une caisse réservée à des activités culturelles ou un truc dans le genre...
Tu as raison de le dire .
**
Vacances militaristes en "israel", financées par la CAF

VACANCES MILITAIRES AUX FRAIS DE LA SECU : LE CANARD ENCHAINE EPINGLE LE BETAR 20 juin – Le Canard Enchaîné vient de porter à la connaissance de ses lecteurs les vacances militaristes en Israël organisés par le Bétar, et financées par les Allocations familiales, après que nous ayons dénoncé le scandale.
**
Bétar, rappelle-t-on, fait sa pub pour ses camps d’été en mettant l’accent sur la formation militaire des jeunes, en indiquant qu’il est lui-même une association « enregistrée au ministère chargé de la Jeunesse et des Sports », et que le paiement peut être fait avec les bons de vacances de la Caisse des Allocations Familiales (CAF).

http://pensetouseul.unblog.fr/2010/04/28/vacances-militaristes-en-israel-financees-par-la-caf/

Purée ça rappelle un sexisme caricatural...:bizarre:
1 Timothée 2:13 3:2 « Car Adam a été formé le premier, Eve ensuite; et ce n'est pas Adam qui a été séduit, c'est la femme qui, séduite, s'est rendue coupable de transgression. Elle sera néanmoins sauvée en devenant mère, si elle persévère avec modestie dans la foi, dans la charité, et dans la sainteté.

Il faut les excuser les pauvres :
14 L’Eternel Dieu dit au serpent: Puisque tu as fait cela, tu seras maudit entre tout le bétail et entre tous les animaux des champs, tu marcheras sur ton ventre, et tu mangeras de la poussière tous les jours de ta vie.
15 Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité*: celle-ci t’écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon.
(Genèse 3)
Il ne reste pas beaucoup de temps et la vengeance de Dieu est terrible et redoutable après qu'il attendu oh purée
certains diront ici que je suis fou .
**
31 C’est une chose terrible que de tomber entre les mains du Dieu vivant.
(Hébreux 10)

Retour