Difference entre amour, sentiments et kiff

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion princess84
  • Date de début Date de début
voila,je voulais savoir comment vous faisiez pour faire la difference entre l'amour que l'on ressent,les sentiments ou si cest tout simplement la personne qu'on kiff(parler avec ou quoi)!!

Comment on differencie les sentiments qu'on ressent...????

javoue je suis un peu perdue...

je kiffe
tu kiffes
il kiffe
nous kiffons
vous kiffez
ils kiffent:D

voila,je voulais savoir comment vous faisiez pour faire la difference entre l'amour que l'on ressent,les sentiments ou si cest tout simplement la personne qu'on kiff(parler avec ou quoi)!!

Trois définitions pour la même chose. (puis la 3ème, "kiff", à part les beurres peu de monde l'utilise)

Puis ça veut pas dire grand chose, "j'ai des sentiments", car par sentiments, il y a par ex:
"Le sentiment amoureux";
"Le sentiment fraternel";
"Le sentiment amical" etc ..

tu peux dire je te kiffe a n importe qui.... meme a ton chat! y a des mecs qui vont dire je te kif parce que peur de dire je t aime!
quand une personne te dit "j ai des sentiments pour toi" , ca peut etre de l affection melangé a un kif mais pas de l amour ( nb: c est ce que disent certains mec quand ils ne veulent pas trop s engager mais te garder sous la main! :D)
et l amour, c est un truc de malaaaaaaaade! quand t es amoureuse, c est l effet kisscool!, tu peux plus te passer de la personne que tu aimes, quand tu la vois, t as le regard qui s eclaire et quand tu penses ou parles de cette personne, tu peux pas t empecher de sourire.... et puis surtout, tu n imagines plus ta vie sans lui!

voila, c est ma definition, mais ca varie d une personne a une autre.;)

slt j'ai lu ton message et ca m'a ft penser a mon histoire
je suis suis avec une fille d'origine tunisienne et moi je suis algerien marocain ca fait un peu plus d'un an que nous sommes ensemble...au debut elle avait peur de sortir avec moi que nous soyons pas sur la meme longueur d'onde elle avait deja des sentiments pour moi nous etions juste amis des amis tres proches on s'appreciait on discutait pas mal et dans la journée on etait oblige de communiquer ou bien de se voir elle n'etait jamais sortie avec un garcon et ne savait pas ce que c'etait l'amour et les sentiments qui vont avec alors notre relation etait devenue ambigue amis tres tres proches...alors un soir avec beaucoup de peur je suis alle la voir et je l'ai embrasse et je lui glisse pret de l'oreille est tu d'accord pour passer le cap elle a dit oui...ouf
des mois et des mois passent un soir pour deconner je lui ai dis que je lui achete une bague en fait dans le paquet c'etait un parfum on en a rigole par la suite on a passe une tres bonne soirée et nous sommes rentres...le lendemain c'etait le soir on parlait et petit a petit nous sommes arrivés a ce sujet la bague les sentiments pas les meme : ma chere et tendre me reproche d'etre trop gentil et de m'investir dans ce couple je lui ai dis que c'etait normal que ayant des sentiments pour elle je me comporte comme un mec bien avec elle bref on parle on parle.............et la elle me dit qu'elle ne sait pas si elle a des sentiments pour moi et qu'elle est perdue........je suis tombe de haut parce que avec tout ce qu'on vecut comme bon moment les declarations les confidences bref tout ca pour qu'un la fin je puisse entendre ca je tombe de haut alors un moment par impulsion je lui ai dis qu'il fallait arrter pour qu'elle y voit plus claire ca etait super dur pour elle et pour moi je m'en souviendrai tout le temps de ce week end. pendant 3 jours on ne sait pas parle un record et apres nous sommes revenus elle a fait le premier pas....durant la separation elle a constate qu'elle tenait a moi que je compte pour elle maintenant hamdoullah on est bien et challah j'espere que ca continuera ainsi malgre nos differences....
pour savoir ce que tu ressents coupes les ponts et si il te manque c'est deja tu tiens a lui et par la suite si tu remarques que tu es jalouse alors tu es amoureuse c'est ce que j'ai fais pour cette fille je l'ai un peu enerve mais a la fin elle est venue vers moi
bon courage

Amour:les deux organes qui reagissent:coeur+zigountte
Sentiment:uniquement avec le coeur
Kif:uniquement avec la zigounette

tu peux dire je te kiffe a n importe qui.... meme a ton chat! y a des mecs qui vont dire je te kif parce que peur de dire je t aime!
quand une personne te dit "j ai des sentiments pour toi" , ca peut etre de l affection melangé a un kif mais pas de l amour ( nb: c est ce que disent certains mec quand ils ne veulent pas trop s engager mais te garder sous la main! : D)
et l amour, c est un truc de malaaaaaaaade! quand t es amoureuse, c est l effet kisscool!, tu peux plus te passer de la personne que tu aimes, quand tu la vois, t as le regard qui s eclaire et quand tu penses ou parles de cette personne, tu peux pas t empecher de sourire.... et puis surtout, tu n imagines plus ta vie sans lui!

voila, c est ma definition, mais ca varie d une personne a une autre.; )
Tu te crois dans un bollywood lov2lov story :D
N'oubliez pas le revers de la médaille !...

Tu te crois dans un bollywood lov2lov story :D
N'oubliez pas le revers de la médaille !...

je me crois nulle part, je donne juste mon avis. tu parles de revers de la medaille, meme si y en a un il est pas toujours si catastrophique. sauf pour les petites natures.... a toi de voir si tu te sens concerné ;)

jte kiff pr moi c pas dire je t'aime c moche si on le dit a sa copine, a son copain...

j'ai des sentiments pour toi : tu aimes bien cette personne, tu ressens peut etre quelque chose de fort soit inexpliqué soit tu arrives pas a t'exprimer. c'est un detour du mot je t'aime.

l'amour c quand tu aimes une personne et que tu lui dis je t'aime.

enfin c un raccourci ms bn voila jsui pas motivée pr tt bien developper

je me crois nulle part, je donne juste mon avis. tu parles de revers de la medaille, meme si y en a un il est pas toujours si catastrophique. sauf pour les petites natures.... a toi de voir si tu te sens concerné ;)

kho la la !!
elle est susceptible la demoiselle...
Ya tjrs un revers de la médaille, petite nature ou pas, sa n'a strictement rien à voir.

La vie c pas tout blanc ou tout rose. Personne ne sait ce que l'avenir lui reserve.

jte kiff pr moi c pas dire je t'aime c moche si on le dit a sa copine, a son copain...

j'ai des sentiments pour toi : tu aimes bien cette personne, tu ressens peut etre quelque chose de fort soit inexpliqué soit tu arrives pas a t'exprimer. c'est un detour du mot je t'aime.

l'amour c quand tu aimes une personne et que tu lui dis je t'aime.

enfin c un raccourci ms bn voila jsui pas motivée pr tt bien developper

Moi, jdis j'te kiff, parce que c'est plus facile que de dire je t'aime, mais c'est la même chose... :langue:
Avoir des sentiments, bah, sa peut-etre de l'amitié, de l'amour, y'a toutes sortes de sentiments...

salamoualeikoum

je ne sais pas si mon experience t'aidera
toutefois

me concernant première fois que j'ai un amoureux qui va biento devenir mon mari al amdoulileh
je sais que je l'aime quand je prie il m'arrive souvent de pleurer en demandant a allah de le protégé et de protégé notre union
et très sincerement que sheitanne séloigne de nous et que le mal n'atein pa nos coeur
inchallah protection sur mon mari
je sais que je l'aime car sans lui mon coeur deviendrait poussière

kho la la !!
elle est susceptible la demoiselle...
Ya tjrs un revers de la médaille, petite nature ou pas, sa n'a strictement rien à voir.

La vie c pas tout blanc ou tout rose. Personne ne sait ce que l'avenir lui reserve.

j vois ce que tu veux dire, mais le fait de ne pas connaitre l avenir ou qu il y ait un revers de la medaille n empeche pas d en avoir conscience et de vivre malgré tout une histoire d amour pleinement ..

nb: je suis une grosse susceptible ;)

Moi, jdis j'te kiff, parce que c'est plus facile que de dire je t'aime, mais c'est la même chose... :le:
Avoir des sentiments, bah, sa peut-etre de l'amitié, de l'amour, y'a toutes sortes de sentiments...

lol c'est ce que j'ai dis les sentiments c ps forceement de l'amour c de l'amitié, de la haine, de la colere mais comme j'ai dis jai fais un gros raccourci ;)

jkiff jle dis vremt vremt rarement et encore kan jme rend compte que jlé di jen suis kazi choquée lol mais ca sera genre pr un jean, un son enfin bref pas pr une personne en general ;)

J'ai entendu dire depuis tte petite que le mec que t'aime vraiment est celui
pour lequel tu fonds comme glace vanille au soleil lorsque
tu le voit et même s'il n'est encore rien passé entre vous..:eek:
alors si tu fonds au premier coup d'œil c'est que tu l'aimme..
Ah oui ça c'est l'amour..ça peut pas être seulement une attirance
physique ou autre...tbaréklah comment je ss romantique:langue:

je suis d'accor avec toi moi j'ai traversé des continent pour lui j'ai tout quitter j'ai attendu des anné aujourdui je vais me marié al amdoulileh
je sais que je l'aime
c'est fort que je disait en je pleur en prian tellement je l'aime et remerci allah

Je profite du topic pour demander aussi: comment une femme peut savoir si elle ne ressent plus que de la tendresse pour son amoureux ? Je vois ce motif de séparation de temps en temps, et j ai du mal à comprendre...

Je profite du topic pour demander aussi: comment une femme peut savoir si elle ne ressent plus que de la tendresse pour son amoureux ? Je vois ce motif de séparation de temps en temps, et j ai du mal à comprendre...

voilà tu as la réponse à ta question quand elle n'éprouve que de la tendresse pour son amoureux elle se résout à le quitter..

Oui, mais à quoi tu reconnais qu il ne s agit plus que de la tendresse ?

c'est quand je ressens pas cette flamme ardente qui nous a réuni au début
c'est quand je me rends compte qu'il ne me séduit plus comme avant,et que jje suis pas capable de me vouer totalement à lui,
et donc là j'ai envie de couper les ponts , de tout plaquer du jour au lendemain.

parce que la tendresse c pas la base d'un couple..

a mon avis c'est quand une personne ne ressent ni l'envie ni le besoin de voir son copain/copine, qu'elle n'a plus envie de partager quoique ce soit avec, plus envie de sortir, de parler enfin tout un melange de choses qu'on aimait faire avant mais qu'on ne fais plus auj. ca peut etre qu'une passade comme ca peut etre quelque chose d'irrevercible apres c'est sur que si les deux personnes sentent qu'elles n'ont plus rien a fair ensemble alors il vaut mieux prendre des chemins differents parce qu'a trop laisser trainer tout ca finit par detruire ce qui existait peut qu'il vaut mieux se separer sur un souvenir heureux qu'apres une enorme dispute

Retour