mais non, l'amour ça doit etre magnifique, beau, riche en couleurs... vive l'amour
mais l'amour n'existe pas ...............on nous a menti !!! vraiment , c'est vrai de vrai !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais non, l'amour ça doit etre magnifique, beau, riche en couleurs... vive l'amour
mais l'amour n'existe pas ...............on nous a menti !!! vraiment , c'est vrai de vrai !!!
nan mais chui daccord avec toi,mais je sais pas jeprouve quelque chose pour quelqquun que jarrive pas a determiner cest strssant
voila,je voulais savoir comment vous faisiez pour faire la difference entre l'amour que l'on ressent,les sentiments ou si cest tout simplement la personne qu'on kiff(parler avec ou quoi)!!
Comment on differencie les sentiments qu'on ressent...????
javoue je suis un peu perdue...
je taimes
tu aimes
il aime
nous aimons
vous aimez
ils aiment
erf il le sais pas encore meskin fo tout lui faire comprendre
à la base cest pas a une meuf de faire le premier pas mais bien lhomme,quest ce que vous etes des froussard punaise!
..............21ème siècle.............les rôles s'inversent !!!
pas moyen chui trop vieux jeu,fleur bleue et soupe au lait
mdr
il va falloir passer a une autre soupe recente
voila,je voulais savoir comment vous faisiez pour faire la difference entre l'amour que l'on ressent,les sentiments ou si cest tout simplement la personne qu'on kiff(parler avec ou quoi)!!
Tu te crois dans un bollywood lov2lov storytu peux dire je te kiffe a n importe qui.... meme a ton chat! y a des mecs qui vont dire je te kif parce que peur de dire je t aime!
quand une personne te dit "j ai des sentiments pour toi" , ca peut etre de l affection melangé a un kif mais pas de l amour ( nb: c est ce que disent certains mec quand ils ne veulent pas trop s engager mais te garder sous la main! : D)
et l amour, c est un truc de malaaaaaaaade! quand t es amoureuse, c est l effet kisscool!, tu peux plus te passer de la personne que tu aimes, quand tu la vois, t as le regard qui s eclaire et quand tu penses ou parles de cette personne, tu peux pas t empecher de sourire.... et puis surtout, tu n imagines plus ta vie sans lui!
voila, c est ma definition, mais ca varie d une personne a une autre.; )
Tu te crois dans un bollywood lov2lov story
N'oubliez pas le revers de la médaille !...
je me crois nulle part, je donne juste mon avis. tu parles de revers de la medaille, meme si y en a un il est pas toujours si catastrophique. sauf pour les petites natures.... a toi de voir si tu te sens concerné
jte kiff pr moi c pas dire je t'aime c moche si on le dit a sa copine, a son copain...
j'ai des sentiments pour toi : tu aimes bien cette personne, tu ressens peut etre quelque chose de fort soit inexpliqué soit tu arrives pas a t'exprimer. c'est un detour du mot je t'aime.
l'amour c quand tu aimes une personne et que tu lui dis je t'aime.
enfin c un raccourci ms bn voila jsui pas motivée pr tt bien developper
kho la la !!
elle est susceptible la demoiselle...
Ya tjrs un revers de la médaille, petite nature ou pas, sa n'a strictement rien à voir.
La vie c pas tout blanc ou tout rose. Personne ne sait ce que l'avenir lui reserve.
Moi, jdis j'te kiff, parce que c'est plus facile que de dire je t'aime, mais c'est la même chose... :le:
Avoir des sentiments, bah, sa peut-etre de l'amitié, de l'amour, y'a toutes sortes de sentiments...
Je profite du topic pour demander aussi: comment une femme peut savoir si elle ne ressent plus que de la tendresse pour son amoureux ? Je vois ce motif de séparation de temps en temps, et j ai du mal à comprendre...
voilà tu as la réponse à ta question quand elle n'éprouve que de la tendresse pour son amoureux elle se résout à le quitter..
Oui, mais à quoi tu reconnais qu il ne s agit plus que de la tendresse ?