Difference entre amour, sentiments et kiff

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion princess84
  • Date de début Date de début
voila,je voulais savoir comment vous faisiez pour faire la difference entre l'amour que l'on ressent,les sentiments ou si cest tout simplement la personne qu'on kiff(parler avec ou quoi)!!

Comment on differencie les sentiments qu'on ressent...????

javoue je suis un peu perdue...

C'est normal, tout ça n'existe pas ! ;)

c'est quand je ressens pas cette flamme ardente qui nous a réuni au début
c'est quand je me rends compte qu'il ne me séduit plus comme avant,et que jje suis pas capable de me vouer totalement à lui,
et donc là j'ai envie de couper les ponts , de tout plaquer du jour au lendemain.

parce que la tendresse c pas la base d'un couple..

a mon avis c'est quand une personne ne ressent ni l'envie ni le besoin de voir son copain/copine, qu'elle n'a plus envie de partager quoique ce soit avec, plus envie de sortir, de parler enfin tout un melange de choses qu'on aimait faire avant mais qu'on ne fais plus auj. ca peut etre qu'une passade comme ca peut etre quelque chose d'irrevercible apres c'est sur que si les deux personnes sentent qu'elles n'ont plus rien a fair ensemble alors il vaut mieux prendre des chemins differents parce qu'a trop laisser trainer tout ca finit par detruire ce qui existait peut qu'il vaut mieux se separer sur un souvenir heureux qu'apres une enorme dispute

Ok, merci les filles... 19 ans mais vous en avez dans la tête... :D

kikoo
deja merci pour vos reponses:!!!!
ensuite je sais que quand cette personne je ne lai pas sur msn ou en texto ça me stresse,jttends et je pense à elle tout le temps.
moi aussi mon rpobleme cest que je ne sais pas exprimer mes sentiment et elle me le reproche.
Mais en meme temps on ne sais jamais vu et des fois ça me parait bizarre deprouver autant de sentiment(amoureux)pour une personne que je nai jamais vu en vrai,jai envie detre avec elle de la voir et tou et tout

lol
merci beaucoup pour vos reponse!!!

voila,je voulais savoir comment vous faisiez pour faire la difference entre l'amour que l'on ressent,les sentiments ou si cest tout simplement la personne qu'on kiff(parler avec ou quoi)!!

Salam,

L'amour est un sentiment forts que 2 personnes partage
Le sentiment est une émotion que tu ressen à l'égard de l'autre
Le kiff c'est juste un cou de coeur que tu ressens en voyan la personne que tu cherche a découvrir.

a mon avis...

je connais pas la différence :rolleyes:

On reconnait la différence entre sentiment et amour car les sentiments c'est quelque chose qu'on ressens envers une personne mais qui n'est pas forcément réciproque. Les sentiments peruvent être fort mais pas assez fort que l'amour. L'amour est quelque chose comme si il y a un noeud au fond de notre estomac. Mais l'amour fait plus mal que les sentiments.

alors pour moi

je te kiff : je dirais ça a une personne avec laquelle j'ai un super feeling et avec laquel je rigole bien,
je t'apprécie : je dirais enfin je sais pas ça dépend ...

et l'amour ben ça dépend c'est pour ma famille ça :D

alors pour moi

je te kiff : je dirais ça a une personne avec laquelle j'ai un super feeling et avec laquel je rigole bien,
je t'apprécie : je dirais enfin je sais pas ça dépend ...

et l'amour ben ça dépend c'est pour ma famille ça :D

el houb 3lachané mouch 3achanha. allah yekhreb bitha:D

Retour