que les membres de sharia4 belgium soit rifains ou pas, je trouve cela peu relevant si ce n'est que je relève que apparemment tu te trouves une certaine proximité culturelle avec eux....mais cela ne regarde que toi.....mais quand même ne vient pas créer un comité de soutien pour ces malades mentaux au même titre que ce tueur de liège pour lequel aparemment tu as relevé ce qui t'intéresse : c'était un alcolo....un peu pour dédouanner tes potes barbus...
en te lisant, tes propos ne font que confirmer ce que j'ai dit plus haut sur la mentalité fermée, concervatrice voir intolérante d'une partie des marocains de Belgique dont tu fais partie...aucun argument, juste du blabla et des paroles dans le vent. lol
tu dis : "Tu pourras aller au bistrot du coin les déguster et philosopher avec tes copains aux nez rouge et aux yeux jaunis"? serais tu devenu raciste anti belge de souche?
ou alors pour ton esprit formaté par les barbus ceux qui boivent ne peuvent être que des sales porcs ? qu'une fille non voilée n'est qu'une s.?
Sache qu'il y a des gens qui boivent qui sont honnêtes qui font du bien et qu'il y a des barbus qui vont à la mosquée qui volent qui pillent qui agressent et qui tuent..... savais tu que dans les prisons bruxelloises la majorités des plats sont Hallal? j'ai jamais compris ces gens, ils volent, agressent et après ils demandent du hallal....
moi je préfère de loin Jan Pierre qui boit et qui respecte les femmes que un Rachid avec une grosse barbe, qui vole et qui frappe sa femme.
Ce post a été moins constructif que les autres, mais bon faut sadapter à certains niveaux....lol
PS : pour le plus sérieux, j'ai une petite question pour toi : tu ne trouves pas frustrant pour toi, le fait que au lieu d'être capable de répondre à des idées par des arguments rationnels, tu n'es capable d'autre chose que d'insulter? t'es comme ça partout? quand t'es pas d'acc. avec quelqu'un tu l'insultes? en te lisant, j'ai vraiment pitié pour toi....lol
C'est bien continu de t'inventer une vie.
Mais non je suis pro-al qaida, rien à voir avec ces mollassons de shariah4belgium.
Au fait, il me semble bien qu'ils ne sont pas rifain ces types là ? Qu'est ce qui a bien pu se passer dans la tête de ces évolués d'origine citadine marocaine ?
Et puis a y regarder de plus près... oh surprise tout les personnes qui ont défrayé la chronique, dans ta feuille de choux préféré lu par l'élite de la nation, pour leur extrémisme réel ou supposé sont des évolués.
J'espère que tu ne vas pas nous la rejouer comme l'autre fou évolué de Liège auquel ton profil à l'air de coller étrangement.
PS:il y a une promo sur les boites de cassoulet et le pinard, c'est les soldes. Tu pourras aller au bistrot du coin les déguster et philosopher avec tes copains aux nez rouge et aux yeux jaunis.