difference entre monokini et....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missarah
  • Date de début Date de début

missarah

Si vous saviez
Oyé, oyé les gens et gentes,

Apres une breve discussion par mp:rolleyes:

Une bladinette m'a dit qu'il n'y avait pas de difference entre être en maillot deux piece et monokini...:rolleyes:

Slm,

Ce n'est pas haram mais je c pa moi fo avoir du culot kan meme pr se trimbaler en 2pièces à la piscine ou à la plage devant tt le monde franchement!

tu veux que je me trimballe en monokini

pff je ne fais pas la différence!

Qu'en pensez vous?

Apres une breve discussion par mp:rolleyes :

Une bladinette m'a dit qu'il n'y avait pas de difference entre être en maillot deux piece et monokini...: rolleyes:

Qu'en pensez vous?

monokini c'est juste la piecedu bas, donc les nichons, les seins, les boops à l'air quoiiiiiiiiiiiiiiiiii! :D

Faut argumenter avec des images peut etre? :eek:

euuuh pour le monokini :eek: autant enlever le bas aussi

et ça s'appelle monokini aussi quand t'enleve le bas et tu laisse le haut? pr celles qui sont pudiques du haut mais pas du bas

euuuh pour le monokini : autant enlever le bas aussi

et ça s'appelle monokini aussi quand t'enleve le bas et tu laisse le haut? pr celles qui sont pudiques du haut mais pas du bas

xptdrrrrrrrrrrr , très bonne question ...faudrait essayer une fois quand t'es pas devant la mosquée pr debar des bebom.. :langue: :D

Apres une breve discussion par mp

Une bladinette m'a dit qu'il n'y avait pas de difference entre être en maillot deux piece et monokini...:rolleyes:

Qu'en pensez vous?

Un monokini, j'aurais tout entendu....
ça me rappelle un mot que j'ai entendu à la TV, un homme parlait des problèmes des cités : la VOYOUCRATIE! :eek:

Pour moi c'est la même chose :
Un bout de tissu peut être que ça te couvre la peau mais quand tu sors de l'eau, on voit la forme exacte de tes seins et encore pire si la couleur du maillot est claire, ca devient transparent ! On en est plus à un bout de tissu près :rolleyes:
C'est mon avis !

Pour moi c'est la même chose :
Un bout de tissu peut être que ça te couvre la peau mais quand tu sors de l'eau, on voit la forme exacte de tes seins et encore pire si la couleur du maillot est claire, ca devient transparent ! On en est plus à un bout de tissu près :roll eyes:
C'est mon avis !

il est pas transparent le mien :D

tu preferes voir une personne sans haut, qu'avec?

Retour