difference entre monokini et....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missarah
  • Date de début Date de début
oui je sé ms jete dis ca comme ca vo mieu eviter de parle de son intimité, de ses sous vetement pcq mm si t'es un pseudo aux yeux de Dieu c'est pas le cas

En dehors du sujet sur les bikinis and co, plus généralement un forum c'est aussi fait pour que les gens puissent venir demander conseil sur des sujets touchant parfois à l'intimité... C'est pour ça qu'ils choisissent un pseudo. Quant à Dieu, je vois pas trop le lien. ;)

En dehors du sujet sur les bikinis and co, plus généralement un forum c'est aussi fait pour que les gens puissent venir demander conseil sur des sujets touchant parfois à l'intimité... C'est pour ça qu'ils choisissent un pseudo. Quant à Dieu, je vois pas trop le lien. ;)

ben je v te l'xpliker le lien vu kil na pa l'air clair. Tupeux venir aider la personne , lui dire la différence entre un mono et un biniki mais ca s'arrete là.t'es pas obligé de dire ce ke tuportes pcq là tu devoiles ton intimité. et à moins que je sois tombé sur la tete reveler son intimité c pas permis mm si tu parles avec un pseudo en anonymat.bre je sé pa pk je t explik ta très bien compris et tu fè ton chichi ciao

ben je v te l'xpliker le lien vu kil na pa l'air clair. Tupeux venir aider la personne , lui dire la différence entre un mono et un biniki mais ca s'arrete là.t'es pas obligé de dire ce ke tuportes pcq là tu devoiles ton intimité. et à moins que je sois tombé sur la tete reveler son intimité c pas permis mm si tu parles avec un pseudo en anonymat.bre je sé pa pk je t explik ta très bien compris et tu fè ton chichi ciao

c'est qd ton annif que je t'achetes un bescherelle:D

Stp ne te montre pas aggressive... Je trouve que tu as tendance à beaucoup t'emporter sur pas grand chose (et je t'ai dit que mon post était ironique)

Vous mettez Dieu à toutes les sauces c'est quand même dingue.

Oyé, oyé les gens et gentes,

Apres une breve discussion par mp:rolle yes:

Une bladinette m'a dit qu'il n'y avait pas de difference entre être en maillot deux piece et monokini...:rolleyes:

Qu'en pensez vous?

Déjà, monikini, c'est interdit à la piscine municipale.
Ensuite, si cette bladinette ne fait pas la différence entre les 2, c'est qu'elle ne doit pas voir l'intérêt de cacher ses seins. :rolleyes:

Stp ne te montre pas aggressive... Je trouve que tu as tendance à beaucoup t'emporter sur pas grand chose (et je t'ai dit que mon post était ironique)

Vous mettez Dieu à toutes les sauces c'est quand même dingue.

je m'emporte pas de un et de deux ne dis pas que jemet Dieu à toute les sauces dès qu'on parle religion ca vs effraie... pfff

je m'emporte pas de un et de deux ne dis pas que jemet Dieu à toute les sauces dès qu'on parle religion ca vs effraie... pfff

Je te rassure, je ne suis pas de ceux qui ont un problème avec le religieux, loin de lààààà... Mais tu n'es pas obligée de prendre cet air condescendant et je trouve honnêtement que tu es mal placée pour parler de pudeur alors que tu as exhibé ta photo y a quelques jours...

Retour