Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrrr je préfère en voir avec évidemment
Mais bon, je préfère en voir avec un haut un peu plus long qu'un haut de maillot ! mdr
Un short hawaien
Non j'crois c'est fini ma période Short hawaien + tee shirt de racaille !
J'suis à la recherche d'un nouveau truc mais j'arrive pas à trouver !
le meme truc que moi rooo
Mémoire courte vaaaaa !
L'anecdote de ma cousine avec le blédard aux yeux sous-marins, radar la totale !
: D
teste le monokini et essaye de voir l'effet à la piscine
mais sarah! fais appel à ton bon sens si elle n'en a pas! lol! enfin! MONOkini: que le bas. DEUX pièces: haut+bas. Par ailleurs, je ne vois pas en quoi porter un deux pièces nécessite de l'audace, s'il est joli et bien coupé et que tu as le corps pour. NB: c'est de plus en plus rare les une pièce (du moins en france) ! tant et si bien qu'une femme en une pièce attirera plus l'attention qu'un deux pièces.Qu'en pensez vous?
pourquoi tu parles juste de piscine ? tu as l'aire de t'y connaitre, dis nous c'est quoi le résultat ?
Un short hawaien
Non j'crois c'est fini ma période Short hawaien + tee shirt de racaille !
J'suis à la recherche d'un nouveau truc mais j'arrive pas à trouver !
Ouais mais ça fait pas lourd dans l'eau !
Quand j'étais petite c'était maillot tranquil
après une année j'lai fais en débardeur leggings ( cété sympa) mais maintenant j'peux plus le faire)
A moins que
Une robe avec un leggings !
Bonne idée non?
justement , jcompte tester demain
Ca va remonteeeeeeeeeer : fou:
J'vais te fraaaapper mdrrrrr
Tu veux que tout le monde voit mes cuisses ci saaaa coukine vaaaaa !
Amina elle veeeeut paaaas !
oublie pas de m'envoyer les photos
xptdrrr jles mettrai dans un album meme
mais sarah! fais appel à ton bon sens si elle n'en a pas! lol! enfin! MONOkini: que le bas. DEUX pièces: haut+bas. Par ailleurs, je ne vois pas en quoi porter un deux pièces nécessite de l'audace, s'il est joli et bien coupé et que tu as le corps pour. NB: c'est de plus en plus rare les une pièce (du moins en france) ! tant et si bien qu'une femme en une pièce attirera plus l'attention qu'un deux pièces.
jmontre pas mes fesses, ni mes seins
tu veux deux photos?:s:
Euh si quand même... On apperçoit tes seins et tes fesses malgré tout Sans oublier les bras, les jambes, les cuisses, les hanches... Cette histoire de différence, c'est de la connerie ou juste un moyen de pas trop culpabiliser en disant "oui mais je cache mes fesses et mes seins moi, quand même !" :lang ue:
Non j'men fous paaaaas !
Décidé : je ne me baignerai plus !
tu auras un album special serial bergaga, tu feras meme concurrence à nwidya : D
tozzzzzzz :langu e:
MDR jserai le profil le plus visité de tout bladi
2 pieces en voi le ventre :rolley es: et des fois la poitrine ... si si
Oyé, oyé les gens et gentes,
Apres une breve discussion par mp
Une bladinette m'a dit qu'il n'y avait pas de difference entre être en maillot deux piece et monokini...
Qu'en pensez vous?
et monokini on voit tt le haut: D
oé c'est haram je sais :rollleyyes:elle te parlait aux yeux de la religion c'est pareil car tu montre ta hawra
c ca le monokini :eek :
http://cn1.kaboodle.com/hi/img/2/0/0/e2/0/AAAAAp74S3wAAAAAAOIF_w.jpg
wélé wélé wélé :ro uge:
c ca le monokini :
http://cn1.kaboodle.com/hi/img/2/0/0/e2/0/AAAAAp74S3wAAAAAAOIF_w.jpg
wélé wélé wélé
Celui là est magnifique, j'ai le même en marron ... que je mets sous ma 3abaya....
merci de nous avoir étaler ton intimité... on sé ts ce ke tu as sous ta 3abaya mnt olala
le monokini c'est juste la cullote : D
Celui là est magnifique, j'ai le même en marron ... que je mets sous ma 3abaya.... : D
C'est ironique (regarde mes posts sur ce sujet) et aux yeux des autres je ne suis qu'un pseudo virtuel Miss
pfff, tu seras miss bladi wech bik : D