difference entre monokini et....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missarah
  • Date de début Date de début
Un short hawaien :rouge:
Non j'crois c'est fini ma période Short hawaien + tee shirt de racaille !
J'suis à la recherche d'un nouveau truc mais j'arrive pas à trouver !

Qu'en pensez vous?
mais sarah! fais appel à ton bon sens si elle n'en a pas! lol! enfin! MONOkini: que le bas. DEUX pièces: haut+bas. Par ailleurs, je ne vois pas en quoi porter un deux pièces nécessite de l'audace, s'il est joli et bien coupé et que tu as le corps pour. NB: c'est de plus en plus rare les une pièce (du moins en france) ! tant et si bien qu'une femme en une pièce attirera plus l'attention qu'un deux pièces.

Ouais mais ça fait pas lourd dans l'eau !
Quand j'étais petite c'était maillot tranquil
après une année j'lai fais en débardeur leggings ( cété sympa) mais maintenant j'peux plus le faire)
A moins que

Une robe avec un leggings !
Bonne idée non?

mais sarah! fais appel à ton bon sens si elle n'en a pas! lol! enfin! MONOkini: que le bas. DEUX pièces: haut+bas. Par ailleurs, je ne vois pas en quoi porter un deux pièces nécessite de l'audace, s'il est joli et bien coupé et que tu as le corps pour. NB: c'est de plus en plus rare les une pièce (du moins en france) ! tant et si bien qu'une femme en une pièce attirera plus l'attention qu'un deux pièces.

tkt je le sais;)

mais la fille me soutient que non, dc je demande aux gens pour eux est ce que c'est pareil....

jmontre pas mes fesses, ni mes seins;)

tu veux deux photos?:s:

Euh si quand même... On apperçoit tes seins et tes fesses malgré tout Sans oublier les bras, les jambes, les cuisses, les hanches... Cette histoire de différence, c'est de la connerie ou juste un moyen de pas trop culpabiliser en disant "oui mais je cache mes fesses et mes seins moi, quand même !" :langue:

Euh si quand même... On apperçoit tes seins et tes fesses malgré tout Sans oublier les bras, les jambes, les cuisses, les hanches... Cette histoire de différence, c'est de la connerie ou juste un moyen de pas trop culpabiliser en disant "oui mais je cache mes fesses et mes seins moi, quand même !" :lang ue:

je m'en fiche de ce que pense les autres;)

je cache mes néné et voila:langue:

Retour