difference entre monokini et....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missarah
  • Date de début Date de début
je m'en fiche de ce que pense les autres;)

bah apparement l' avis des autres compte beaucoup pour toi sinon tu n' aurais pas ouvert ce post.

perso je trouve qu' il n' y a aucune différence.................. enfin religieusement parlant, maintenant chacun fait ce qu' il veut on a pas à te juger ;)

bah apparement l' avis des autres compte beaucoup pour toi sinon tu n' aurais pas ouvert ce post.

perso je trouve qu' il n' y a aucune différence.................. enfin religieusement parlant, maintenant chacun fait ce qu' il veut on a pas à te juger ;)

Ne leur parle pas religion il aime pas, c'est comme si tu montrais un ognon à un vampire;)

NE PAS PORTER LE HIJAB EST HARAM en lui même puisque le port du hijab est obligatoire dans notre religion !
Puis, il y'a des niveaux de pudeur et le plus bas après le nudisme, c'est le monokini et le bikini !
Bref, salam

NE PAS PORTER LE HIJAB EST HARAM en lui même puisque le port du hijab est obligatoire dans notre religion !
Puis, il y'a des niveaux de pudeur et le plus bas après le nudisme, c'est le monokini et le bikini !
Bref, salam

tu as complètement raison, mais certains cherchent n' importe quel prétexte pour ne pas culpabilisé et surtout avoir la conscience tranquille ;)

Bref, salam

non y a le string kini, ou maillot de bain bresilien, c est comme le bikini mais avec un genre de string en bas....j ose pas imaginer le monokini bresilien :D

perso je trouve qu' il n' y a aucune différence.................. enfin religieusement parlant, maintenant chacun fait ce qu' il veut on a pas à te juger ; )
mon post n'a pas pour argument la religion....sinn j'aurais posté ds le forum islam:rolleyes:

fait gaffe parler à un homme c'est haram meme sur bladi....
oui c'est une spécialité ici, faudrait au moins accepter que c'est un pêché...c 'est pas gagné

je n'ai jamais dit que ce n'était pas un peché ;)

vous adorez ce genre de conversation, ça vous plait de faire les filles. beurkkkk. je peu pa dire plus sinon je v me choper une infraction sinn ca aurait été avec plaisir

Retour