Je vais pas attendre l'été, j'ai les crocs
Je pars à la chasse dès ce soir : D
iwa.. zouina hadi
ben que te dire, à part bonne chasse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais pas attendre l'été, j'ai les crocs
Je pars à la chasse dès ce soir : D
je m'en fiche de ce que pense les autres
bah apparement l' avis des autres compte beaucoup pour toi sinon tu n' aurais pas ouvert ce post.
perso je trouve qu' il n' y a aucune différence.................. enfin religieusement parlant, maintenant chacun fait ce qu' il veut on a pas à te juger
NE PAS PORTER LE HIJAB EST HARAM en lui même puisque le port du hijab est obligatoire dans notre religion !
Puis, il y'a des niveaux de pudeur et le plus bas après le nudisme, c'est le monokini et le bikini !
Bref, salam
tu as complètement raison, mais certains cherchent n' importe quel prétexte pour ne pas culpabilisé et surtout avoir la conscience tranquille
NE PAS PORTER LE HIJAB EST HARAM en lui même puisque le port du hijab est obligatoire dans notre religion !
Puis, il y'a des niveaux de pudeur et le plus bas après le nudisme, c'est le monokini et le bikini !
Bref, salam
mon post n'a pas pour argument la religion....sinn j'aurais posté ds le forum islambah apparement l' avis des autres compte beaucoup pour toi sinon tu n' aurais pas ouvert ce post.
perso je trouve qu' il n' y a aucune différence.................. enfin religieusement parlant, maintenant chacun fait ce qu' il veut on a pas à te juger ; )
oui c'est une spécialité ici, faudrait au moins accepter que c'est un pêché...c 'est pas gagné
un nouveau couple bladien viens de se former c'es mignon : D
xptdrrrrrrrrrrrrrrrrr : D
Bah va mangerj'ai pas encore mangé donc non
Bah va manger :rolle yes:
Faut bien manger pour pas s'épuiser pendant le sporttkt pas pour moi;-) je suis en train de manger:langue:
Faut bien manger pour pas s'épuiser pendant le sport :ro uge:
Faut bien manger pour pas s'épuiser pendant le sport :roouge:
c'est le pont là pas de sport
je devais porté mon maillot cet aprem, mais non, jme suis dit les bladiens seront content:-D
C'est bizarre mais y a que toi et moi qui avons ces idées chelouson se demande de quel sport tu parles :langue:
sacré zaka :-D
C'est bizarre mais y a que toi et moi qui avons ces idées chelous : D
t une sacré coquineza3ma :-eek:
oéDonc tu nous a gâché ce qui pouvait nous faire plaisir? :rolley es:
C'est bizarre mais y a que toi et moi qui avons ces idées chelous : D
t une sacré coquine :-D
j'ai pensé la mm chose alors:rouge-:
jme suis dit ça se trouve j'ai les idées tordus tte seule...!
Arrete , c'est la 3ème fois qu'on me le dit cette semaine sur bladi :eek-:
jvais finir par y croire :-D
Ouai bah tu l'es, que j'arrête de te le dire ou pas. :laangue:
Et bah ça va alors on n'est pas seuls
Ouai bah tu l'es, que j'arrête de te le dire ou pas. :lan gue:
Pas la peine de le crier hein :eek-: , jveux pas que tout le monde soit au courant :rolleyes-:
jpe vous laisser seuls si vous voulez:cool-:
jpe vous laisser seuls si vous voulez:co ol:
la coquinerie ce n'est pas un défaut voyons voyons :rou ge:
jprefere partirla coquinerie ce n'est pas un défaut voyons voyons :ro uge:
Non tu peux rester on va enlever juste le haut : D
vous adorez ce genre de conversation, ça vous plait de faire les filles. beurkkkk. je peu pa dire plus sinon je v me choper une infraction sinn ca aurait été avec plaisir
jprefere partir
encore là toi
Et toi pourquoi tu viens lire???? si tu trouve ça dégeu vas voir ailleurs.vous adorez ce genre de conversation, ça vous plait de faire les filles. beurkkkk. je peu pa dire plus sinon je v me choper une infraction sinn ca aurait été avec plaisir
non, je remarqué juste que tu étais làc'est le site à quelqu'un de ta famille?
on va rien enlever du tout ouais :-D
jprefere partir :eek-: