difference entre monokini et....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missarah
  • Date de début Date de début
Je te rassure, je ne suis pas de ceux qui ont un problème avec le religieux, loin de lààààà... Mais tu n'es pas obligée de prendre cet air condescendant et je trouve honnêtement que tu es mal placée pour parler de pudeur alors que tu as exhibé ta photo y a quelques jours...

haha GRILLEE c'est ce qu'on appelle etre pris en flagrant délit :D

Sans indiscrètions, je voudrais comprendre un truc : pourquoi vous les hommes accordez-vous tellement d'importance aux fesses d'une femme... A quoi ça sert finalement cette partie du corps à part faire caca ? (je suis très sérieuse lol).

tu rigole!

la femme c les fessses

une femme qui na pa de jolies fesses alors la elé ds la *****

c com ca chez ns les maghbrebins c un heritage de nos ancetres qu'on doit proteger et surtt le respecter :D

Oyé, oyé les gens et gentes,

Apres une breve discussion par mp:rolleyes

Une bladinette m'a dit qu'il n'y avait pas de difference entre être en maillot deux piece et monokini...:rolleyes

Qu'en pensez vous?
euh dpuis quand c'pas haram de se montré à mi nue? :eek:

et puis je fais legèrement la différence! le mono est plus grave que le bikini ( le ikini déjà il est a un niveau top de fdi7a! )

bah ke ton marie ou ton futur marie t'epousera car ta de jolies fesses wi madame c com ca

dsl c com ca on y peu rien voila!

Lool !

En général nous les filles on ne prête pas trop attention aux fesses d'un homme... Pour ne pas dire pas du tout. Y a des parties plus attirantes, je comprends pas pk vous vous attachez tellement à cette partie du corps (qui est pas toujours évidente à sculpter, difficile d'avoir de grosses fesses sans que tout le corps ne s'engraisse aussi :D )

Ouai t'a vu tfaçon nous les bledards on fonctionne à l'envers, si ma copine ne me voit pas au lit avec les chaussettes elle me dit "chérie il fait froid couvre tes pieds"

chai pas si y'a un truc que tu fais pas avec des chaussettes c'est l'amour :eek: enfin quand t'es dans des conditions "normales" =D

Bonne nuit zak' ! t8ala f'miss 69 mdrr

j'oserai pas , on va me harceler pour que tu reviennes apres

tu pourrais recevoir des mp piéger en plus :rolleyes:

bon allez cessons nos conneries bonne nuit jme casse

chai pas si y'a un truc que tu fais pas avec des chaussettes c'est l'amour :eek: enfin quand t'es dans des conditions "normales" =D

Je sais je déconne, en fait avec des chaussette tu ne peux pas prendre d'appui quand tu humhum ça glisse n'est ce pas hein? :D

Allez bonne nuit.

chai pas si y'a un truc que tu fais pas avec des chaussettes c'est l'amour :eeek: enfin quand t'es dans des conditions "normales" =D

tu pourrais recevoir des mp piéger en plus :rolle yes:

bon allez cessons nos conneries bonne nuit jme casse

:eek: :eeeeeeeeeek:

après ceux qui votent pour moi pour mon pseudo , voillà que t'essayes de me refiler zaka en scred mdrrr

allez va dormir , ça te remettra les idées en place :langue:

bonne nuit myself ;-)

Retour