XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
eh be, didon tu parle arabe ma riffaine c rigolo
alors surement note choquette est bien foutu!
ça te choque ?
elle à des ptits seins donc bien foutu je crois pas :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
eh be, didon tu parle arabe ma riffaine c rigolo
alors surement note choquette est bien foutu!
ça te choque ?
elle à des ptits seins donc bien foutu je crois pas :lan gue:
wi mais ta pa vu c fesses car c ce ki compte ma cherie
: D
wi mais ta pa vu c fesses car c ce ki compte ma cherie
Je te rassure, je ne suis pas de ceux qui ont un problème avec le religieux, loin de lààààà... Mais tu n'es pas obligée de prendre cet air condescendant et je trouve honnêtement que tu es mal placée pour parler de pudeur alors que tu as exhibé ta photo y a quelques jours...
je m'en fou de ces fesses moi :c ool:
eh ben moi jte di kelé bien foutu
chui un vrai proo tkt :cool
Sans indiscrètions, je voudrais comprendre un truc : pourquoi vous les hommes accordez-vous tellement d'importance aux fesses d'une femme... A quoi ça sert finalement cette partie du corps à part faire caca ? (je suis très sérieuse lol).
Sans indiscrètions, je voudrais comprendre un truc : pourquoi vous les hommes accordez-vous tellement d'importance aux fesses d'une femme... A quoi ça sert finalement cette partie du corps à part faire caca ? (je suis très sérieuse lol).
Oh ca va toi t'es pas encore modo alors basta : D
arrête ca relève de l'intimité ca
je le serai peut etre un jour
ps : va voir l'album de tu sais qui
Mdrrrrrr retourne dans ton "sex and only sex" toi !
L'espoir fait vivre moi jdis
ps: jy vais de ce pas lol
tu rigole!
la femme c les fessses
une femme qui na pa de jolies fesses alors la elé ds la *****
c com ca chez ns les maghbrebins c un heritage de nos ancetres qu'on doit proteger et surtt le respecter
100% d'accord avec toi
euh dpuis quand c'pas haram de se montré à mi nue?Oyé, oyé les gens et gentes,
Apres une breve discussion par mp:rolleyes
Une bladinette m'a dit qu'il n'y avait pas de difference entre être en maillot deux piece et monokini...:rolleyes
Qu'en pensez vous?
enfin un homme un vrai koi :langue:
jtrouve sa kestion bizzare el né pas au courante ou koi ?
Au courante de quoi ? C'était juste une question (très naïve j'avoue lol )
elle me dit met ton en mono ça fera pareil:e ek:
j'ai pas dit cette fois ci
bah ke ton marie ou ton futur marie t'epousera car ta de jolies fesses wi madame c com ca
dsl c com ca on y peu rien voila!
bah ke ton marie ou ton futur marie t'epousera car ta de jolies fesses wi madame c com ca
dsl c com ca on y peu rien voila!
ca va t'as le spieds sur terre alors : D
tu te prépare psychologiquement jtrouve ca bien :la gue:
faut bien hein
pas envie de tomber de ma lune jeudi prochain
bah un conseil descend en rappel : D rolala jsuis méchaaaaaaaant si t'es élue tu vas me faire la misère :eeek:
mdr jvais te suivre partout
myself le persécuté
jme connecterais plus pendant un mois yallah
jtenvoie en vacances forcées , c'est plus simple
Moi perso, je pense que même le monokini est de trop, juste les chaussette ça me va moi
Ouai t'a vu tfaçon nous les bledards on fonctionne à l'envers, si ma copine ne me voit pas au lit avec les chaussettes elle me dit "chérie il fait froid couvre tes pieds"J
oh le tue l'amour
Je te ferais pas ce plaisir
Ouai t'a vu tfaçon nous les bledards on fonctionne à l'envers, si ma copine ne me voit pas au lit avec les chaussettes elle me dit "chérie il fait froid couvre tes pieds"
j'oserai pas , on va me harceler pour que tu reviennes apres
Je sais je déconne, en fait avec des chaussette tu ne peux pas prendre d'appui quand tu humhum ça glisse n'est ce pas hein?chai pas si y'a un truc que tu fais pas avec des chaussettes c'est l'amour enfin quand t'es dans des conditions "normales" =D
Bonne nuit zak' ! t8ala f'miss 69 mdrr
chai pas si y'a un truc que tu fais pas avec des chaussettes c'est l'amour :eeek: enfin quand t'es dans des conditions "normales" =D
Bonne nuit zak' ! t8ala f'miss 69 mdrr
tu pourrais recevoir des mp piéger en plus :rolle yes:
bon allez cessons nos conneries bonne nuit jme casse
Ahhh non non, c toi qui est refilée à moi pr en prendre soin pas le contraire:eeeeeeeeeek:
après ceux qui votent pour moi pour mon pseudo , voillà que t'essayes de me refiler zaka en scred mdrrr
allez va dormir , ça te remettra les idées en place :-langue:
bonne nuit myself ;-)