Differences Hommes / Femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nelya87
  • Date de début Date de début
Les mecs sont en général plus cléments envers les femmes, maintenant certains vont dire que c'est par machisme ou sexisme, je m'en fiche tant que j'en bénéficie. :D C'est pour cela beaucoup de femmes aiment travailler avec les mecs, une autre femme ne laissera pas ton bullshit passer, alors on se dit "ouais les femmes sont des konnasses" lol alors qu'en réalité, on n'a pas de "pass féminin" avec elles...

Tv Land Lol GIF by nobodies.

Mais les plus rancuniers parmi eux sont les pires que j'ai connu, ils feront tout pour te bloquer même si la situation ne le demande même pas. Genre une femme rancunière limite tu peux discuter avec elle par proximité féminine et la gagner en quelques sortes... avec un type ? Laisse tomber, tu devras créer des routes parallèles et faire de la contorsion pour l'éviter à tout prix.

Oh No Stop GIF by Achievement Hunter

C'est des relations intéressés des 2 côtés. L'homme laisse tout passer aux femmes, et se montre serviable, en espérant pouvoir pecho, et la femme aime bosser avec les hommes car ils sont facilement manipulables pour cette raison et elle peut en profiter à son avantage, tout en lui laissant l'espoir..

C'est des relations intéressés des 2 côtés. L'homme laisse tout passer aux femmes, et se montre serviable, en espérant pouvoir pecho, et la femme aime bosser avec les hommes car ils sont facilement manipulables pour cette raison et elle peut en profiter à son avantage, tout en lui laissant l'espoir..

Il y a aussi des mecs qui sont juste paternalistes et voient en toi leur propre fille.

Tu as aussi les mecs qui te voient comme un être plus sensible psychologiquementet il ne faut pas trop t'en demander.

Pour l'espoir, c'est l'autre qui l'a, une femme (tout comme un homme) ne te doit rien.

La politique en 2022 c'est du bullshit, des polémiques tous les 4 matins, aller faire le pitre chez Hanouna pour plaire aux djeuns. Le débat d'idées a laissé la place aux crêpage de chignons et à savoir si Marine aime les chats.
c'est pas faux. :sournois:

Les femmes qui viennent voir leur copine après elle parle dans la rue à son fils et longuement la tête haute en fixant le regard mais cette attitude c'est grave
C'est la où il faut savoir se retenir de pas parler mal ou quoi cest pas facile de rester toujours calme
La différence l'homme se comportent toujours très bien dans ces cas de figure publiquement

Dernière édition:
Hello la team,

Discutons au sujet des différences hommes/femmes - dans le calme et le respect - alors dites-moi quelles différences vous sautent aux yeux?

Je commence 😜

Je dirais que les hommes sont moins rancuniers que les femmes.

Au travail, lorsqu'ils ont un conflit à régler, ils se disent les choses cash et passent à autre chose. Alors que les femmes, elles ne se disent pas les choses en face en général et se montrent distantes et envoient des petites piques.

A vous 🎤 🎥
faux

Il y a aussi des mecs qui sont juste paternalistes et voient en toi leur propre fille.

Tu as aussi les mecs qui te voient comme un être plus sensible psychologiquementet il ne faut pas trop t'en demander.

Pour l'espoir, c'est l'autre qui l'a, une femme (tout comme un homme) ne te doit rien.

Bien entendu tu as toute sorte de cas de figures.
Mais généralement derrière ce jeu de rôle, la pauvre fille en détresse vs le chevalier servant, il y’à un jeu de dupes.
Et les femmes qui ne sont pas née de la dernière pluie, bien au contraire, voient parfaitement quels marrons du feu, elles pourront en tirer.

Dans ce sujet on parle sérieusement
C'est dans tes rêves qu'il y a ces impressions
lol

Bien entendu tu as toute sorte de cas de figures.
Mais généralement derrière ce jeu de rôle, la pauvre fille en détresse vs le chevalier servant, il y’à un jeu de dupes.
Et les femmes qui ne sont pas née de la dernière pluie, bien au contraire, voient parfaitement quels marrons du feu, elles pourront en tirer.

Bienvenue dans le monde des relations humaines, où personne ne te doit rien même si tu veux être "gentil".

Whats Up Hello GIF by Disney Channel

Hello la team,

Discutons au sujet des différences hommes/femmes - dans le calme et le respect - alors dites-moi quelles différences vous sautent aux yeux?

Je commence 😜

Je dirais que les hommes sont moins rancuniers que les femmes.

Au travail, lorsqu'ils ont un conflit à régler, ils se disent les choses cash et passent à autre chose. Alors que les femmes, elles ne se disent pas les choses en face en général et se montrent distantes et envoient des petites piques.

A vous 🎤 🎥
J'étais avant persuadée que les femmes avait plus de seum que les hommes mais dernièrement, je commence à changer cette idée !
Je pense que les hommes comme les femmes, il y a de tout rancunier, jaloux, msamim , gentil, pushover , charismatique ...:p

Par contre, je dirais qu'en majorité, les femmes sont plus émotionnelles que les hommes :D

J'étais avant persuadée que les femmes avait plus de seum que les hommes mais dernièrement, je commence à changer cette idée !
Je pense que les hommes comme les femmes, il y a de tout rancunier, jaloux, msamim , gentil, pushover , charismatique ...:p

Par contre, je dirais qu'en majorité, les femmes sont plus émotionnelles que les hommes :D

I do agree with you!!

On voit que de plus en plus, on perd notre bonne volonté envers les gens : on devient sceptique, on ne refuse la naïveté car entre autre la loi ne protège pas les naïfs mais vraiment je crois que la bonne foi ( la niya )c'est important dans tout échange jusqu'à preuve du contraire et qu'on devrait pas être toujours en position de jugement et de critique dès le début.

Les femmes sont capables de penser à plusieurs choses en même temps & à anticiper des situations complexes.

Les hommes, n'ont qu'un seul dossier ouvert... il n'en ouvre un nouveau que lorsque le précédent est fermé.
Ah ça me rappelle : "les femmes viennent de mercure et les hommes de Mars" :cool:

Il y a les différences de nature entre les hommes et les femmes mais aussi celles de l'environnement, des bagages, de la culture, mentale...
Mais si on parle des différences purement naturelles, on devrait revenir à l'homme primitive : où l'homme est né de telle façon qu'il doit être celui qui fournit force physique et capacité (les besoins primordiaux) et la femme qui s'occupe de la maison et des enfants l'enlace (tendresse, sentiments, ..) Mais cela a tellement dévié des premiers hommes, qu'on retrouve que des femmes assument les rôles de hommes et que les hommes se retrouvent incapable ou sans volonté pour prendre part de leur responsabilité initiale.
Toutefois, il restent des différences comme le physique, l'homme est plus rationnel, la femme plus sentimental, la façon de s'organiser et opérer, l'aversion au risque, etc

Retour