Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Idemmmm à rire comme si de rien n'était alors que nous notre cerveau il est en ébullitionCette fabuleuse capacité à ne penser à rien, mais vraiment à rien, à se débrancher le cerveau...
Les hommes, je vous envie !!
Idemmmm à rire comme si de rien n'était alors que nous notre cerveau il est en ébullition
C'est super important, on doit apprendre à en faire de même.Non non pas a rire, juste à demeurer taiseux, à etre dans le moment présent, point.
Communier avec l'instant.
Il nous arrive de poser la question "à quoi tu penses ?" et le fameux "à rien" sonnerait presque comme une provocation pour nos cerveaux féminin.
Mais il faut les croire.
En tant qu'homme je savais pas que j'avais ce super pouvoir.Cette fabuleuse capacité à ne penser à rien, mais vraiment à rien, à se débrancher le cerveau...
Ah ben pourtant c'est vraiment une caractéristique masculineEn tant qu'homme je savais pas que j'avais ce super pouvoir.
Tous les hommes sont ils les mêmes?Ah ben pourtant c'est vraiment une caractéristique masculine
Mais Non bien-sûr que non. On parle toujours en général ds ce genre de sujets et en "globalité" c'est une caractéristique masculine ...Tous les hommes sont ils les mêmes?
Toutes les femmes sont-elles identique ?
Cette fabuleuse capacité à ne penser à rien, mais vraiment à rien, à se débrancher le cerveau...
Mmm il y en a fihoum seum. Faut pas croire.Les hommes sont plus forts en general que les femmes ( force physique)
Ils pleurent moins que les femmes
Physiquement on est différents quand même lol
Ils sont plus enclins à être violents que les femmes ( par exemple bagarres de rue, hooliganisme, mma, boxe, autres sports de combats-> oui y'a des femmes mais bcp + d'hommes)
Qui ça ? Oui y'a des horribles personne tant chez les hommes que chez les femmes cest sur ^^Mmm il y en a fihoum seum. Faut pas croire.
Les hommes, pas tous violent, mais kayen fihoum sem.Qui ça ? Oui y'a des horribles personne tant chez les hommes que chez les femmes cest sur ^^
Cest surLes hommes, pas tous violent, mais kayen fihoum sem.
Vu comme c'est parti, ça m'étonnerait qu'à moitiéJe pense qu'il y a de tout. D'ici quelques années on ne devra plus parler de distinction lol
Si tu savais combien d'hommes sont capables de faire deux choses en même temps...Les femmes sont capables de penser à plusieurs choses en même temps & à anticiper des situations complexes.
Les hommes, n'ont qu'un seul dossier ouvert... il n'en ouvre un nouveau que lorsque le précédent est fermé.