Sourate 8-17. : "Et puis, ce n’est point vous qui avez tués : mais c’est Dieu qui les a tués. Et lorsque tu tirais, ce n’est pas toi qui tirais : mais c’est Dieu qui tira.»
si tu tue quelqu'un, pas de panique! c'est Allah qui l'a tué, tu n'es pas responsable
Sourate 8-15-16: «15. Oh, les croyants ! Quand vous rencontrerez les mécréants marchant en ordre, ne leur tournez pas le derrière.
16. Et quiconque, ce jour-là, leur tournera le derrière, - à moins que pour faire un détour en vue d’un combat, ou pour rejoindre une bande, - alors il s’acquerra de Dieu une colère, et son refuge sera la Géhenne. Et quel mauvais devenir !»
et voilà ce que Allah dit a ceux qui se défilent et ne veulent pas se battre :" il s’acquerra de Dieu une colère, et son refuge sera la Géhenne. Et quel mauvais devenir "
Tu kiffe la mixé la sourate 8 (sourate médinoise). Bref, l'envoyé est là, c'est la guerre, mais l'on se doit d'épargner les femmes, les enfants, les vieillards et ceux qui refusent de combattre mais ça tu a omit de le préciser, je ne t'en veut pas, on peut oublier des informations par inadvertance des fois. Re-bref, il reste plus que des gars qui veulent te voir avec une hache dans le crane. Tu est vraiment nul. En plus je suis persuader de te l'avoir déjà dit ça, comme tout le reste... :usé:
Bien sûr, je plaisante, le coran dit beaucoup de bêtises, et il ne faut surtout pas lire le coran quand il s'agit de djihad. Il vaut mieux écouter les discours lénifiants et bisounours des imams d'occident qui vous endorment en vous faisant croire que vous avez adhérer à une religion pacifiste.
Tout ce que tu fait je pourrait le faire, c'est nul ça ne mène à rien si ce n'est à défendre un dogme qui se moque de toi et n'a clairement pas les même intérêts. Tu veut qu'on parle des prêtres? Des réseaux de pédophilie? De la banque du Vatican que tout les banksters lèchent? Des archives qu'il cache? Des lois et des pouvoirs qu'il se gratifie de part son plein pouvoir? C'est ça que tu défends? On va même pas retourner le passé, l'église catholique romaine est une des plus vielles secte du monde qui a commis nombres de meurtres et d'atrocités incalculables au nom de dieu.
Peut-être que les musulmans pourraient commencer à se demander dans quelle mesure le Coran est réellement inspiré par Dieu???
Evidemment c'est un devoir, c'est pas le tout de croire bêtement. Mais toi fait tu ce travail? Il est clair que non car tu racontes des mensonges sans aucune culpabilité.
Craint tu notre Seigneur?