Difficultés de concentration

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarifit59
  • Date de début Date de début
tu me dois déjà une TCC pour mes angoisses;)

en fait je crois que c'est une anxiété de performances

tu me soignes aprés on voit

Les angoisses ne necessite pas forcement un traitement s'ils ne sont pas handicapante dans la vie ceci peut petre en rapport avec une minideprime ou un syndrome d'anxieté generalisé et c'est bien qu'on soit un peu angoissé dans lavie ceci nous pousse vers la reusite...au cas ou ceci te gene tu vois avec ton medecin poue voir si tu as besoin d'un traitement par IRSS

Ce n'est pas une question de honte, j'ai du mal à me concentrer cela ne veut pas dire que je suis dépressive ! Je mange, je dors, rien de dépressif je trouve :rolleyes:

t'as de même une anxieté tu ne retrouves pas facilement ton sommeil ey pour ton moral tu m'as repondu y'a pire sache qu'il y'a toujours pire donc t'as des envies de pleurer de temps à autres?

IRSS?

mon médecin il est trop loin, et j'ai pas le temps
et je veux pas en voir un autre

IRSS c'est les ihibiteurs de la recapture selectifs de la serotonine....et tu ne peux pas voir un medecin directement tu vas payer la difference de la secu et un oharmacien ne te delivre pas ces medicaments sans ordonnance....est ce que ces anxietés te genent beaucoup?

IRSS c'est les ihibiteurs de la recapture selectifs de la serotonine....et tu ne peux pas voir un medecin directement tu vas payer la difference de la secu et un oharmacien ne te delivre pas ces medicaments sans ordonnance....est ce que ces anxietés te genent beaucoup?
pour l'instant je ne suis pas retournée en vacances, donc pas de situations anxiogénes :rolleyes:

Retour