Dire à son chéri qu'il est beau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oceane8
  • Date de début Date de début
Lol, Pipounet n'oublies rien :c ool:

je veux pas etre relou, mais j'en ai une derniere ya Salimette qui joue a la dinette telle une bladinette :roug e:

Pourquoi as-tu accepeter de lui parler au telephone si a la base il ne te plaisais pas ?

Tu l'as été là pourtant:D

Franchement, je sais même pas te répondre parce que moi même j'ai pas compris comment ça s'est passé.
C'est maktab qui doit y être pour quelque chose ;-)

de rien je ne souhaite que le meilleur pour mes freres et soeurs fillah : )

je crois que tu bloquais sur des détails futiles qui au fur et à mesures ont fini par être oublié grâce aux nombreuses qualités de ton mari : )

Si t'es comme ça, tu auras le meilleur incha'Allah ; )

C'est pas encore mon mari, je plaisantais en répondant à Pipounette ou Pipounet, je sais plus :D

Sinon oui c'est ce qui a dû se passer.

Hamdolilah.

Bonjour Bonjour !
Qu'est ce que ça vous fait quand votre chérie vous dise que vous êtes beau fréquement ?

Buuuaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh!!!!

Jla bute si elle me fait ce genre de decla à deux sous...

T es pas avec qqun par charité, il/elle est forcement assez beau a tes yeux...

Meme moi, jdis jms.. "t es trop belle, t es kro mimi..."... :eek:

Buuuaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh!!!!

Jla bute si elle me fait ce genre de decla à deux sous...

T es pas avec qqun par charité, il/elle est forcement assez beau a tes yeux...

Meme moi, jdis jms.. "t es trop belle, t es kro mimi..."... :eek:
mdr
ah bon t'es sur??
Quand je sors avec des mecs c'est uniquement par pitié...
non je plaisante

comment va au passage

Bruxelles va mal, toujours pas de gouvernement en Belgique.
La stib à de nouveau fait grève cette semaine suite à une agression.

Et je ne suis pas ton fieu, à ce que je sache, je n'ai pas un cinquième membre qui me pend entre les jambes

Ca ta bien fait ***** aussi la grève sauvage alors qu'elle n'avait pas eu lieu d'être! rrrr comme ça m'énerve ce genre de chose. Étant aussi sur bruxelle, sans tram c'était la galère.
Ta vu que la belgique a battu le regard du monde du pays le plus longtemp sans gouvernement :p
Il aura au moins un record dans son palmares, comme quoi, un mal pour un bien.

Ca ta bien fait ***** aussi la grève sauvage alors qu'elle n'avait pas eu lieu d'être! rrrr comme ça m'énerve ce genre de chose. Étant aussi sur bruxelle, sans tram c'était la galère.
Ta vu que la belgique a battu le regard du monde du pays le plus longtemp sans gouvernement :p
Il aura au moins un record dans son palmares, comme quoi, un mal pour un bien.
La Belgique va mal.......

Oui, cette grève m'a bien fait ch..., j'ai du prendre la voiture pour aller au boulot, je me suis trouvé bloqué à la chasse..

Retour