Dire à son chéri qu'il est beau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oceane8
  • Date de début Date de début
si t'es parisienne, je veux bien venir moi lol

jrigoule :ro uge:

Pipounet ne se deplace jamais lol

c'est le prix de l'essence qui te fait peur ?

allé va...

jte prete ma trotinette :rouge:

Mince alors, j'étais toute emballée quand j'ai lu le début, mais après si déçus.
Dommage : ((

ba oui mais bon faut faire des effort la ptite demoiselle hein! sors le porte monnaie un peu :langue:

c'est le prix de l'essence qui te fait peur ?

allé va...

jte prete ma trotinette :rouge:

ba oui mais bon faut faire des effort la ptite demoiselle hein! sors le porte monnaie un peu :langue:

Trotinette ptdr, trop sympa.
Tu sais de nos jours sortir n'est pas donné à tout le monde. C'est vrai quoi, la vie est cher, autant économiser un maximum

Trotinette ptdr, trop sympa.
Tu sais de nos jours sortir n'est pas donné à tout le monde. C'est vrai quoi, la vie est cher, autant économiser un maximum

ba voui c'est pour son bien d'une il depense pas d'argent et de deux il reste en forme :)

et pour finir il est tellement claqué qu'il fini par s'endormir sans avoir fait la moindre bêtise :langue:

Je pense que je les connais assez bien les hommes... Pas besoin d'en connaître des centaines pour savoir ce qu'ils aiment et comment les satisfaire. C'est pas non plus une tache difficile

bien sur c'est une tache difficile ,tu vois e taux de divorce ,?
des femme qui souffre a cause de leur mari ,car si on ne connais pas bien l'autre et n sais pas ce qu'il aime et ce qu'illllllllll aime pas alors ça crée des prob

mdrrrr je suis entierement d'accord...
je suis exactement pareille :)
mais par contre concernant le materialisme de la gente feminine je mettrais pas tt le mde dans le meme sac..
parce qu'avant tt ya bcp de femme qui cherchent un homme qui les comprendra et surtt qui les elevera(en statut) apres le materiel bien qu'il soit present il n'est pas primordial (enfin jspr)
faut pas non plus mettre tous les hommes dans le même sac.
les matérialistes avec les gars qui se la pètent et les filles qui veulent des gens vrais avec les gens vrais ^^

bien sur c'est une tache difficile ,tu vois e taux de divorce ,?
des femme qui souffre a cause de leur mari ,car si on ne connais pas bien l'autre et n sais pas ce qu'il aime et ce qu'illllllllll aime pas alors ça crée des prob

Ah d'accord, alors le taux de divorce est dû au fait que les femmes ne connaissent pas assez ce que recherche les hommes ni ce qu'il aime ou n'aime pas ?

Ben oui qui voudrai pa d un homme comme toi ???? je protege notr couple mon bb

:rouge: moi plus savoir quoi dire :rouge: toi être trop mimi

: ( jme fais engueuler par ma chérie maintenant lol

Lol désolée

Craquinette arrête de faire du bouddhisme(du verbe bouder :langue : )

elle boudhiste pas beaucoup t'inquiète ^^

Nan lol, on est presque le 20 Fevrier, et j'ai encore les 3/4 du pleins :la ngue:

Merci AssadAllah en tout cas :lang ue:

t'a une diesel allemande ?

de rien frereuh Pipounet

Oui oui sa c est pour toi moi jme contenterai de la mini :rolle yes:

:eek : non moi c'est la BM bébé :cool: on l'aura t'inquiete pas lol

Lol ta bien raison,non mais dit donc c'est quoi ces hommes égoistes !

:lang ue:

c'est la meilleure ça nous on boss et vous êtes toujours pas contentes :fou:

Retour