Dire je t'aime

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgiquin
  • Date de début Date de début
et dire je n'aimerais personne d'autre que toi , c'est pas mentir à l'avance a celui ou celle qu'on aime ??? Tout le monde sait que si jamais letre aimé venait a nous quitter ou a mourir on continuera a vivre et puis a aimer qqun ?? finalement lamour nest il pas basé des le départ sur le mensonge
 
et dire je n'aimerais personne d'autre que toi , c'est pas mentir à l'avance a celui ou celle qu'on aime ??? Tout le monde sait que si jamais letre aimé venait a nous quitter ou a mourir on continuera a vivre et puis a aimer qqun ?? finalement lamour nest il pas basé des le départ sur le mensonge

Tu dis "je t'aime" tout simplement sans dire je n'aimerais que toi puisqu'on ne sait pas ce
que l'avenir nous reserve..
 
et dire je n'aimerais personne d'autre que toi , c'est pas mentir à l'avance a celui ou celle qu'on aime ??? Tout le monde sait que si jamais letre aimé venait a nous quitter ou a mourir on continuera a vivre et puis a aimer qqun ?? finalement lamour nest il pas basé des le départ sur le mensonge

on ne pas jamais savoir ce qu'il en saura au future, d'ou l'interet de ne pas trop se projeter dans l'inconnu

si on dit à qlq un " je t'aime à présent", c'est déjà pas mal.
 
Bonsoir Belgiquin,
et dire je n'aimerais personne d'autre que toi , c'est pas mentir à l'avance a celui ou celle qu'on aime ??? Tout le monde sait que si jamais letre aimé venait a nous quitter ou a mourir on continuera a vivre et puis a aimer qqun ?? finalement lamour nest il pas basé des le départ sur le mensonge
On dit ça souvent en faisant allusion à cet amour GRAND et FOU qu’on ressent pour une personne.

On l’aime plus que tout le monde, voire plus que nous-mêmes, et on est sûr qu’on va JAMAIS aimer une autre personne plus qu’ELLE.
 
Bonsoir Belgiquin,

On dit ça souvent en faisant allusion à cet amour GRAND et FOU qu’on ressent pour une personne.

On l’aime plus que tout le monde, voire plus que nous-mêmes, et on est sûr qu’on va JAMAIS aimer une autre personne plus qu’ELLE.



Oui cest bien beau de le dire mais bon tu sais que c'est faux , est ce que finalement aimer c'est pas simplement mentir mais vu que tout le monde ments a ce sujet la plus personne ne sen offusque
 
Bonsoir à Tous,

Oui je crois que l'on commence une relation basée sur le mensonge, on se ment à soi-même dans un premier temps et secundo, on ment à l'autre...

Et je crois que c'est ce qui fait mal une fois la relation terminée, ses promesses, ses belles paroles (paroles en l'air), on se rend compte qu'on nous a bien baratiné et que l'on est bien tombé dans le panneau !

On a beau dire, on ne m'aura pas cette fois-ci mais on ce fait avoir à chaque fois !

La Clocharde ;)
 
Oui cest bien beau de le dire mais bon tu sais que c'est faux , est ce que finalement aimer c'est pas simplement mentir mais vu que tout le monde ments a ce sujet la plus personne ne sen offusque

ca c'est les gens rabajoie et négatifs qui pensent comme ca

pense négativement et tu rencontrera le négatif
pense positivement et tu rencontrera le positif

mais c'est pas toujours vrai hélas:D
 
Bonsoir à Tous,

Oui je crois que l'on commence une relation basée sur le mensonge, on se ment à soi-même dans un premier temps et secundo, on ment à l'autre...

Et je crois que c'est ce qui fait mal une fois la relation terminée, ses promesses, ses belles paroles (paroles en l'air), on se rend compte qu'on nous a bien baratiné et que l'on est bien tombé dans le panneau !

On a beau dire, on ne m'aura pas cette fois-ci mais on ce fait avoir à chaque fois !

La Clocharde ;)


Ah enfin qqchose qui minteresse lol surement pcq ca va ds mon sens lol
 
ca c'est les gens rabajoie et négatifs qui pensent comme ca

pense négativement et tu rencontrera le négatif
pense positivement et tu rencontrera le positif

mais c'est pas toujours vrai hélas:D



Non aut pas etre rabajoie ni casawiyi ou nadoriens (oui je fais de la joke aussi )

C'est juste la realité elle est amer certes mais je pense pas etre rabat joie loin de la moi je suis tout le contraire mais disons que jai eu loccasion dexperimenter un peu la vie et voir aussi celle des autres , on use de ce verbe aimer commesi sans lui on ne pouvais ps vivre une histoire passionnée , respectueuse sincère avec qqun , comme si aimer etait tout ce qui important dans la vie tout cela parce que quelques "sensibleux" l'ont décidé
 
Oui cest bien beau de le dire mais bon tu sais que c'est faux , est ce que finalement aimer c'est pas simplement mentir mais vu que tout le monde ments a ce sujet la plus personne ne sen offusque
En faisant allusion à ce GRAND amour qu'on le désigne souvent par Amour, je ne pense pas qu'il soit mensonge... Mais si on dit ça dans le sens de "après toi, je ne vivrai pas d'autres histoires d'amour", là ça reste discutable… Mensonge ou vérité ? La réponse dépend de si on tiendra à cette parole ou non.

Bonne nuit.
 
Bonsoir à Tous,

Oui je crois que l'on commence une relation basée sur le mensonge, on se ment à soi-même dans un premier temps et secundo, on ment à l'autre...

Et je crois que c'est ce qui fait mal une fois la relation terminée, ses promesses, ses belles paroles (paroles en l'air), on se rend compte qu'on nous a bien baratiné et que l'on est bien tombé dans le panneau !

On a beau dire, on ne m'aura pas cette fois-ci mais on ce fait avoir à chaque fois !

La Clocharde

T'as trooooooooooooop raison mais vraiment je suis d'accord avec toi à 100% :eek:

:D
 
et dire je n'aimerais personne d'autre que toi , c'est pas mentir à l'avance a celui ou celle qu'on aime ??? Tout le monde sait que si jamais letre aimé venait a nous quitter ou a mourir on continuera a vivre et puis a aimer qqun ?? finalement lamour nest il pas basé des le départ sur le mensonge

Je répondais à ça en fait...
 
Trop de femmes et d’hommes
S’imaginaient love à la vie
Pauvre l’avis que je donne
Trouve le seul ou le mais
Tous mes espoirs rêvent que ca soit faux
Surtout quand tu me chuchotes
T’inquiètes moi je t’aime à la folie
Et quand je t’interroge :
« Qui est-ce au phone ? »
T’hésites à me répondre
Pour me pondre un truc léger style :
« Quel pile t’animes ? C’est qu’un ami
Je t’ai dit c’est toi que j’aime
Les autres ? Pff ! C’est toi que j’aime »
C’est que le ciné et resto
Pourquoi ca te gène ?
Ce gars se jette autour de ton cou
Je m’en fous c’est toi que j’aime
Mais c’est la même promesse
De chaque fille à chaque mec
Le même sptich pour se mettre
Ensemble le même pour ne plus l’être
Tu vois, t’as vu, a chaque fois que tu me mens
Et qu’on s’embrouille à ces moments
Tu me rappelles ce jour ou tu partiras.

Dans la magie des premiers jours
On s’était dit des mots d’amour
Comédie les yeux nous pleurent
Tu n’es qu’a une larme de la haine
Dans la magie des premiers jours
On s’était dit des mots d’amour
Comédie les yeux nous pleurent
Rien ne dure toujours.

Franchement quand je pense à mes ex
Rien d’affection hormis le sexuel
Ce fut formidable au début
Au début c’est souvent formidable
Et puis ca vire à l’ordinaire
L’amour meure on s’écarte
On se dit ***** et les larmes partent
Et on se tape
Comme des chiffons devant les gosses
L’amour c’est faussement beau
Et même moche

A nos amours blessés
Qui pleurent au point d’user
Comme une rage cacher
Qui s’enflamme pour tout brûler
Quand tu partiras
J’irais trouver plus loin l’amour en sursis
Sans faux d’y voir
L’amour nous tue à coup de haine
A coup de je t’aime.


Beaucoup trop laissent
La mauvaise personne et regrette
Jure sur la vie de leurs mères de changer
Esseulé les joues risquent de s’allonger
Les yeux se laissent aller
Comme une éponge gorger d’eau
Assise le coude sur la cuisse
La joue sur la paume
Une goutte glisse de la joue
Et tombe sur le sol
Elle subit comme celle qui aime
Quelqu’un qui ne l’aime plus
Son prochain ex mec viens
Et lui dis ne pleure plus
Arbre de vie mes rimes profondes
Dont la tristesse sont les racines
Stop tout de suite tout ces chichis
Ton doute sur nous deux poupées
Nous assassinent comme ce jour
Ou tu partiras.
 
et dire je n'aimerais personne d'autre que toi , c'est pas mentir à l'avance a celui ou celle qu'on aime ??? Tout le monde sait que si jamais letre aimé venait a nous quitter ou a mourir on continuera a vivre et puis a aimer qqun ?? finalement lamour nest il pas basé des le départ sur le mensonge

ton sujet est très intéressant je t’en remercie ! je vois très bien ce que ta voulu insinuer ! tout d’abords quand il s’agit de se moquer de quelqu’un on peut facilement dire je t’aime entant que moyen nous facilitant l’atteint de nos fins
je pense que cette sorte de « je taime » n’est pas vraiment le sujet ! on parle plutôt du vrais je t’aime celui qu’on utilise entant que la phrase la plus forte pour exprimer son attachement et son ses sentiments à une autre personne
Alors parfois ce sentiment qu’on aime exprimer est tellement fort qu’on est capable de dire « je t’aime et je n’aimerais personne d’autre que toi » ce qui est vrai car on fait allusion a un amour perpétuel fort qui perdure avec le temps et les projets ! c’est ç dire c’est une projection dans le temps et tant qu’on a des projets et des rêves ensembles ben notre amour ne sera que pour la personne qu’on aime seulement la séparation mets fin à cette projection dans le temps et également mes fin au rêves ce qui fait que l’amour n’a plus de support , il se nourrie que des souvenirs ! qui dit souvenir dit passé or le passé est immuable et l’être humain est oublieux
voilà kho :D
 
et dire je n'aimerais personne d'autre que toi , c'est pas mentir à l'avance a celui ou celle qu'on aime ??? Tout le monde sait que si jamais letre aimé venait a nous quitter ou a mourir on continuera a vivre et puis a aimer qqun ?? finalement lamour nest il pas basé des le départ sur le mensonge

ce n'est pas tout le monde qui dit " je n'aimerai personne d'autre que toi " ...alors à la base ton sujet de discution est faux ou alors il ne s'adresse qu'à ceux qui disent cette promesse à l'élu de leur coeur :rolleyes:alors gt pas loin quand je te disais " tu phil'oeusofes " , c un débat de poulailler :D
 
ton sujet est très intéressant je t’en remercie ! je vois très bien ce que ta voulu insinuer ! tout d’abords quand il s’agit de se moquer de quelqu’un on peut facilement dire je t’aime entant que moyen nous facilitant l’atteint de nos fins
je pense que cette sorte de « je taime » n’est pas vraiment le sujet ! on parle plutôt du vrais je t’aime celui qu’on utilise entant que la phrase la plus forte pour exprimer son attachement et son ses sentiments à une autre personne
Alors parfois ce sentiment qu’on aime exprimer est tellement fort qu’on est capable de dire « je t’aime et je n’aimerais personne d’autre que toi » ce qui est vrai car on fait allusion a un amour perpétuel fort qui perdure avec le temps et les projets ! c’est ç dire c’est une projection dans le temps et tant qu’on a des projets et des rêves ensembles ben notre amour ne sera que pour la personne qu’on aime seulement la séparation mets fin à cette projection dans le temps et également mes fin au rêves ce qui fait que l’amour n’a plus de support , il se nourrie que des souvenirs ! qui dit souvenir dit passé or le passé est immuable et l’être humain est oublieux
voilà kho

Toi tu dis je t'aime al casawi ? :eek: :D
 
et dire je n'aimerais personne d'autre que toi , c'est pas mentir à l'avance a celui ou celle qu'on aime ??? Tout le monde sait que si jamais letre aimé venait a nous quitter ou a mourir on continuera a vivre et puis a aimer qqun ?? finalement lamour nest il pas basé des le départ sur le mensonge

L'AMOUR d'une femme ou d'un homme c'est déjà du GROS PIPO
 
Retour
Haut