Dire je t'aime

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgiquin
  • Date de début Date de début
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

tant mieux, je préfere ne pas y connaitre vu les dégats et les cicatrices que ça cause :D

merci sans façon

fau aussi voir le bon coté de l amour!!!
non mais attends
fau pas croire que ca fai comme ds "les fexu de l amour"
:D
 
C'est bien vrai, c'est comme un mirage, plus on s'approche plus on se rend compte que l'on s'est imaginé des choses qui n'étaient pas réelles...
Disons que je trouve particulierment stupide le tapage qu'on fait sur l'amour.
L'amour comme but ultime, comme l'objet de tous les desirs.
L'amour au dessus de tout !
Pourquoi le fais tu ?
Par amour, voyons ...L'amour excuse tout et blabla...
Rien que de penser a ces dialogues ennuyeux qui n'ont aucune ame mais qui malheureusement ont inspire des generations ... j'ai envie de vomir :D
Romantique Ikaz n'est-il pas ?
:)
 
non pas du tout, on va dire que tu as les pieds à terre... au moins tu ne tomberas pas de haut... ;)

Disons que je trouve particulierment stupide le tapage qu'on fait sur l'amour.
L'amour comme but ultime, comme l'objet de tous les desirs.
L'amour au dessus de tout !
Pourquoi le fais tu ?
Par amour, voyons ...L'amour excuse tout et blabla...
Rien que de penser a ces dialogues ennuyeux qui n'ont aucune ame mais qui malheureusement ont inspire des generations ... j'ai envie de vomir
Romantique Ikaz n'est-il pas ?
:)
 
"je t'aime"
remarquez que le verbe aimer est conjugué au présent!!
quand on dit je 'taime à quelqu'un celà veut dire maintenant, en cet instant ....et cela peut s'avérer vrai à ce moment donné.

ce qu'il faut éviter le plus c d'ajouter à ce "je t'aime " une autre expression comme
"et je t'aimerai toujours" là ça deviend un BIG mensonge
 
"je t'aime"
remarquez que le verbe aimer est conjugué au présent!!
quand on dit je 'taime à quelqu'un celà veut dire maintenant, en cet instant ....et cela peut s'avérer vrai à ce moment donné.

ce qu'il faut éviter le plus c d'ajouter à ce "je t'aime " une autre expression comme
"et je t'aimerai toujours" là ça deviend un BIG mensonge

c'est vrai ta pas vraiement tord mais en fait dire " je taime" dans ce cas la veut dire que c'est lexpression d'un sentiment qui dépend que du temps et pas du tout de la personne
 
Lui dis pas "je t aime", c est trop laid ca...

Soit attentionné, ca suffit largement.. et si ca suffit pas: elle est bien trop exigeante a mon gout...

Rester avec, la demander en mariage, vouloir faire sa vie avec, avoir ses enfants avec... si c est pas des "JE T AIME" censés çà!
 
Lui dis pas "je t aime", c est trop laid ca...

Soit attentionné, ca suffit largement.. et si ca suffit pas: elle est bien trop exigeante a mon gout...

Rester avec, la demander en mariage, vouloir faire sa vie avec, avoir ses enfants avec... si c est pas des "JE T AIME" censés çà!

C'est ce que me dit mon mari à chaque fois,car il refuse de me dire"je t'aime",il me dit que ça ne veut rien dire,alors que pour moi c'st très important.Il me dit(quand j'insiste trop)que je suis sa femme qu'il m'a choisi parmis toutes,et que normalement ça devrait suffire pour preuve de son amour.Moi ça ne me suffit pas.........................Vous etes bizarre..........
 
c'est vrai ta pas vraiement tord mais en fait dire " je taime" dans ce cas la veut dire que c'est lexpression d'un sentiment qui dépend que du temps et pas du tout de la personne

non .ce sentiment depend aussi bien du temps que de la personne.parce que pour pouvoir dire "je t'aime " à quelqu'un il faut qu'on ait vraiment des sentiments pour lui . sinon, cette déclaration d'amour serait depuis le début un vrai mensonge.
et quand on dit "je t'aime" ,on exprime notre sentiment à ce moment donné et précisément à cette personne là et non pas à une autre.
 
C'est ce que me dit mon mari à chaque fois,car il refuse de me dire"je t'aime",il me dit que ça ne veut rien dire,alors que pour moi c'st très important.Il me dit(quand j'insiste trop)que je suis sa femme qu'il m'a choisi parmis toutes,et que normalement ça devrait suffire pour preuve de son amour.Moi ça ne me suffit pas.........................Vous etes bizarre..........

Relis toi .. et tu verras qui est bizarre...

Ton mari te le prouve et te l a dit d ailleurs: en te choisissant parmi tant d autres...

Apres JE T AIME, il vous faudra encore autre chose...

Tu crois ptet qu il t achoisi car il pense le JE T AIME pour une autre..?

Ou qu il a pas osé te dire Non...

Il t aime, te le montre: Alors vis cela pleinement au lieu de te faire mal a chercher en vain a l obtenir... Alors que tu peux etre heureuse a chaque seconde a ses cotés,n tu vas te rendre malheureuse a attendre "ce mot si commun, pour une fille pas commune du tout" (jparle a sa place, c pas moi là.. :D)

Surtout qu avec un mec comme le tien (un peu comme moi du coup), la seule fois ou vous pourriez l entendre, ca ne vous fera rien car ce sera par ras le bol...du style:

"Mais oui Je t aime bordel de *****, t as rien ds le crane ou koi..?!?"

Alors tant qu a faire, lis ce mot dans ses yeux qd il te regarde plutot que d essayer de le lire ds ses levres..

:D
 
et dire je n'aimerais personne d'autre que toi , c'est pas mentir à l'avance a celui ou celle qu'on aime ??? Tout le monde sait que si jamais letre aimé venait a nous quitter ou a mourir on continuera a vivre et puis a aimer qqun ?? finalement lamour nest il pas basé des le départ sur le mensonge

Tu sais...les promesses n'engagent que ceux qui les recoivent.
Dire "je t'aime"n'engage a rien sinon a faire durer le plaisir.
 
Quand on est ensemble, j'ai super du mal à dire "je t'aime" à l'homme que j'aime..
Je sais pas pourquoi mais j'y arrive pas :eek:

J'ai du le dire que deux fois depuis..

Quand on s'est dit au revoir pour ne plus se voir avant deux mois.. et une autre fois.. que je ne compte pas oublié de si tôt..

Mais par texto ça part tout seul :D
 
Retour
Haut