Dire je t'aime

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgiquin
  • Date de début Date de début
et dire je n'aimerais personne d'autre que toi , c'est pas mentir à l'avance a celui ou celle qu'on aime ??? Tout le monde sait que si jamais letre aimé venait a nous quitter ou a mourir on continuera a vivre et puis a aimer qqun ?? finalement lamour nest il pas basé des le départ sur le mensonge

la femme ne dit je t'aime que lorsque il s'agit d'un beau mec ou d'une belle situation.:D
 
Et ben figures toi t as bien fait d en parler parce que çà me pose un vrai problème.
Pourquoi vs n acceptez pas qu on paie notre part. Il faut toujours se disputer pour le faire ...

parce que vous étes incapable de payer l'autre part.vous attendez toujour que votre mec sort la c.b pour payer la note:D
 
parce que vous étes incapable de payer l'autre part.vous attendez toujour que votre mec sort la c.b pour payer la note:D

Non non Tim je parle sérieusement pourquoi vs n acceptez pas que la fille paye sa part ? avec les occidentaux on n a pas ce problème. Par contre chez nous que se soit avec des amis,des fréres,ou de la famille y a pas moyen ...
 
quand on veut le faire vous vous sentez insulter c'est votre ego qui vous rend la vie dure mon pauvre

c'est du n'importe quoi souanika. t'es loin de la realité.:D



Aaliyaa.
nous sommes des maghrébins. ce que je comprends pas. pourquoi tu cherche a payer que ta part au lieu de payé les deux?:eek:
 
donnant donnant?
la femme ne donne rien et ne paye meme pas le resto.

quoi tim :rolleyes:

t'as jamais entendu "je t'aime" ?

la femme dit cette phrase à celui qui lui fait accélérer les battements du coeur ...

elle ne s'intéresse ni à son argent, ni à son physique...

essaie d'être galant, sympa et aimable et ttes les filles se jetteront ds tes bras et te diront:

OH, COMBIEN JE T'ADOOOOOOOOOOOORE MON COEUR D'AMOUR, MON TIMOU :D
 
quoi tim :rolleyes:

t'as jamais entendu "je t'aime" ?

la femme dit cette phrase à celui qui lui fait accélérer les battements du coeur ...

elle ne s'intéresse ni à son argent, ni à son physique...

essaie d'être galant, sympa et aimable et ttes les filles se jetteront ds tes bras et te diront:

OH, COMBIEN JE T'ADOOOOOOOOOOOORE MON COEUR D'AMOUR, MON TIMOU :

oh oui mon tounsi.
elle me diront oh combien on aime ta c.b:D
 
Retour
Haut