Dire les sourates en français pour prier.

pauvre inculte irréfléchis.la question principal est:
"peut on prier en français?"

Et j'y ai répondu :
http://www.bladi.info/6108586-post32.html

Je prie actuellement en arabe et je vais prier pour que ton niveau intellectuelle puisse être supérieur à 85 de Qi.
bref arrête de flooder mon post.

C'est sûr, vu le post que tu m'envoies, on se demande vraiment qui floode ici.

Le topic ne t'appartient pas, que je sache. Nous sommes tous deux en train de communiquer sur le serveur public de Bladi, qu'il met gracieusement à disposition. Si cela ne plait pas, n'hésite pas à monter ton propre serveur et application PHP.

Sinon, elle est mignonne ta citation sur le QI, c'est typiquement blédard cette pseudo-vanne :D

j'ai demander des réponses concrète est un dialogue entre internaute correcte si tu peut pas adhérer a cette éthique tu démontrera simplement aux internaute à quel point tu est stupide.

J'ai répondu à la question que tu avais soulevée. Pour le moment, c'est donc toi qui me fais perdre mon temps.

En parlant d'éthique de l'Internet, sache qu'une réponse à un message sur un forum public gagne à le citer. La célèbre RFC sur la Netiquette recommande de plus une orthographe et une expression soignées, et bannit les insultes, flames et insultes.
Je constate que pour le moment, tu sembles loin de la respecter.

Allez, t'es encore jeune, je n'irai pas plus loin :D
 
si tu ne comprends pas et ne sait pas encore la faire en arabe, rien ne t' empêches de la faire en français jusqu'à que tu puisses y arriver en arabe. mais ne t' en contente pas apprends les versets du coran en arabe.

que dieu nous guide.
 
Salam
J’ai posé cette question à un professeur qui ma dit que l’idéal c’étais de le lire en phonétique et aussi en français pour mieux comprendre ce que tu lis…si tu prononce mal c’est pas grave avec le temps à force de le relire, tu vas y arrivé inch’allah ou allah 3alem.

ps: je parle pas de la priére...pour lire le coran.
 
Retour
Haut