Direct : Rayane est décédé Allah i rahmo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sanzo

VIB
Ce matin en me levant je te jure avoir eu la même réflexion. J'ai pensé directement à lui, je me suis dis pendant que j'ai bien dormis lui à dû continué à vivre l'enfer dans ce trou et j'ai prié pour lui. Vu que cela concerne un enfant forcément nous sommes tous touchés je crois. Qu'Allah lui vienne en aide et le sorte de ce trou. Amine

Amine 🙏🙏🙏
Et oui le fait que ce soit un enfant qui a quasiment l'âge du mien, ça me touche personnellement.
 
Je connais une femme qui est tombée dans un puits quand elle était petite :
Elle était portée sur le dos d'une de ses cousines, et lorsqu'on a demandé à cette dernière d'aller puiser l'eau du puits, le bébé a glissé et est tombé.
Insouciante, cette jeune fille est revenue jouer à la marelle.
Et quand plus tard on lui a demandé où était le bébé, elle leur a raconté ce qui s'est passé.
Je ne sais pas comment ils se sont mobilisé pour sortir le bébé du puits.
Aujourd'hui, ce bébé est devenue grand mère ( Masha Allah) de la meilleure famille algérienne que je connaisse.

Je trouve qu'il est fantastique cet élan de solidarité avec Rayan !
Puisse Allah sauver ce môme.
 
Le roi est propriétaire de la société managem qui exploite toutes les ressources et biens du sol marocain et
quelques pays dans le monde pour son compte ! Normalement le sol y s'y connait un peu et possède des experts!
J'imagine que sa société possède tout les engins et outils de toutes dernières technologie pour
forer rapidement sur n'importe quel sol... j'imagine (peut-être je dis des bêtises , peut-être que
même les toutes dernières technologies ne peuvent rien ici ?)
Il pourrait en effet ou peut-être quelques techniciens à son service rendre
de grands biens ici !

Y a une histoire de gestion… même avec toutes les meilleurs techniques , si c’est géré par des blaireau de fonctionnaires ça peut finir en fiasco
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'ai remarqué que beaucoup s'insurgent quand ça concerne le Maroc, peu importe le sujet, alors que dans tous les pays du monde il se passe la même chose, surtout dans les pays où ils vivent, mais la par contre, ça ne dérange pas!

Kheir pour Ryan insha'Allah, qu'il en sorte au plus vite et que cette épreuve soit derrière lui
Non mais vaut mieux pas répondre... entre les topologistes, les ingénieurs en sol, les géologues et les physiciens qu'on a sur bladi, dommage qu'ils blablatent plus ici tiens 🙄
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est tout à fait ça. J'ai pas réagit au sujet parce que ça m'agace ces critiques face à cette situation.

Ils font de leur mieux avec les moyens du bords et selon ce qui se présente à eux......

Hamdullah pour le moment ce petit ange a de l'oxygène, il le surveille. Tout est entre les mains d'Allah
Les moyens le Maroc les a... qu'ils soient humains ou matériels, c'est aberrant ce qu'on peut lire ici...des géologues en herbe 🙄
 
Il y a trop de mondes à proximité, je viens de lire qu'il y avait eu un éboulement de terrain et qu'ils ont du suspendre les opérations
Mais pourquoi ils n'installent pas un cordon sécurité?? Screenshot_2022-02-04-19-27-49-041_com.instagram.android.jpgScreenshot_2022-02-04-19-28-17-424_com.instagram.android.jpgScreenshot_2022-02-04-19-28-30-478_com.instagram.android.jpg ... C'est pas possible de travailler sereinement tout le temps avec autant de gens , badauds , concernés etc ... Non ??


Sinon oui apparemment nouvelles suspensions.
Allouhama yassir ou la tou3ssir 🙏🏻
 

azzizi92240

Nomade
سابق السلطات المحلية في مركز سبت تمورت الزمن للوصول إلى الطفل ريان حيث لم يعد يفصل فرق الإنقاذ سوى أمتار قليلة عن الطفل المفقود.

وكشف مصدر قريب من فرق الإنقاذ الخاصة بالطفل ريان أن “المنقذين سيشرعون في الحفر اليدوي خلال الدقائق المقبلة”، مبرزا أن شقا صخريا عطل خطة فريق الإنقاذ.

وشوهد طوبوغرافيون في “اجتماع مغلق” يتجاذبون أطراف النقاش، لتحديد الطريقة الآمنة لانتشال ريان.

وتشرئب أعناق الساكنة خلال السويعات القليلة المقبلة نحو إخراج ريان حيا يرزق.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut