Dis moi ce que tu manges je te dirai qui tu es

Sensuel(le)

Ce que vous recherchez : la SENSUALITE. Effectivement, ce qui vous attire ce n’est pas la sexualité mais la sensualité, ce n’est pas la passion mais la relation au corps. Vous recherchez la sécurité dans la sexualité, à tel point qu’une routine peut s’installer au niveau de la sexualité dans votre couple. Toutefois, votre nature tourbillonnante et votre énergie sexuelle vous permettront de pimenter vos relations sexuelles mais pourraient poser problèmes aux partenaires souhaitant une relation à long terme. Effectivement, vous pouvez être froide quand on vous donne de l’affection et êtes capable de flirter ailleurs si cela vous stimule. Vous recherchez le partenaire idéal, vous êtes capable de changer de partenaire pour avoir quelqu’un de romantique sans pour autant ressentir de sentiment pour cette personne et vice versa. Malheureusement, cela aggrave votre trouble sur le type de partenaire qu’il vous faut. Votre quête peut vous amener à tester diverses expériences sexuelles ou au contraire vous attirez dans l’abstinence. Vous souhaitez avant tout réussir votre relation amoureuse et pourriez câliner pendant des heures votre partenaire.:eek: Bon bah qui me décortique ca? Aube?:langue:

Sensuel(le)

Ce que vous recherchez : la SENSUALITE. Effectivement, ce qui vous attire ce n’est pas la sexualité mais la sensualité, ce n’est pas la passion mais la relation au corps. Vous recherchez la sécurité dans la sexualité, à tel point qu’une routine peut s’installer au niveau de la sexualité dans votre couple. Toutefois, votre nature tourbillonnante et votre énergie sexuelle vous permettront de pimenter vos relations sexuelles mais pourraient poser problèmes aux partenaires souhaitant une relation à long terme. Effectivement, vous pouvez être froide quand on vous donne de l’affection et êtes capable de flirter ailleurs si cela vous stimule. Vous recherchez le partenaire idéal, vous êtes capable de changer de partenaire pour avoir quelqu’un de romantique sans pour autant ressentir de sentiment pour cette personne et vice versa. Malheureusement, cela aggrave votre trouble sur le type de partenaire qu’il vous faut. Votre quête peut vous amener à tester diverses expériences sexuelles ou au contraire vous attirez dans l’abstinence. Vous souhaitez avant tout réussir votre relation amoureuse et pourriez câliner pendant des heures votre partenaire.: Bon bah qui me décortique ca? Aube?:langue:
Nassou75: charnelle!

Waw...:rouge:

Pourquoi? Jahili ne comprend pas grand-chose aux femmes...
Qu'est-ce que j'ai dit?:eek:

Lol je te taquine par rapport à ton mot "charnelle" D'où ma pique par rapport à ce "bon" musulman qui ne comprend pas grand chose à la vie tout court je dirais...

Alors et toi le résultat est??

Voila le résultat :

Vous êtes du genre passif(ve) et romantique. Vous aspirez fortement à une relation sérieuse. Proche des autres, vous ressentez facilement leurs sentiments sans pour autant savoir ce que vous ressentez. Au point que vous êtes capable de vous tromper entre désir et amour. Pour vous les sentiments ont le pas sur les relations sexuelles, ce qui fait que vous parler et vous écouter pendant des heures seront les meilleurs moyens de vous séduire. Vous ne reniez pas la sexualité, pour vous c’est un moyen de fusionner, mais avant tout pour vous l’intellect est le plus important. Toutefois vous avez besoin de combler ce plaisir charnel sans lui attribuer plus d’importance. Etant réaliste sur les relations amoureuses, vous ne vous laissez que rarement envahir par la passion, au point de passer à coté des désirs de votre partenaire. Pour vous, une relation stable passe une vie sexuelle active et non débridée.

C'est truqué je te dis...Je ne vois pas en quoi un brocoli est plus "fonceur" qu'une carotte?
C'est le homard, sûrement, j'ai loupé le homard.: (

Nan nan j'ai pas pris de homard non plus! j'avais choisi le plateau de fruits de mer tant qu'à faire...Faut pas croire le brocolis est un légume fameux! en tout cas je le préfère à la carotte.

C'est peut-être le plat principal qui prédomine ton coté passive?? J'avais opté pour l'italien pour ma part....

Ps: Bonne aprèm Aube, je file.

Nan nan j'ai pas pris de homard non plus! j'avais choisi le plateau de fruits de mer tant qu'à faire...Faut pas croire le brocolis est un légume fameux! en tout cas je le préfère à la carotte.

C'est peut-être le plat principal qui prédomine ton coté passive?? J'avais opté pour l'italien pour ma part....

Ps: Bonne aprèm Aube, je file.
M'en souviens plus...Daubé ce test!

Boussa, see you soon!

Retour