http://www.sedecouvrir.fr/test-sexe-dis-moi-ce-que-tu-manges-je-te-dirai-qui-tu-es-261-1.php
Passif(ve)s et romantiques... et vous?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah oui, pareil!
J'ai bloqué a le 3ème question
Est ce que c'est l'alcool qui t'incommode? Essais la sans alcool...
J'ai choisi cocktail, c'est ce que je boirais si j'avais eu un autre karma...Est ce que c'est l'alcool qui t'incommode? Essais la sans alcool...
Nassou75: charnelle!Sensuel(le)
Ce que vous recherchez : la SENSUALITE. Effectivement, ce qui vous attire ce nest pas la sexualité mais la sensualité, ce nest pas la passion mais la relation au corps. Vous recherchez la sécurité dans la sexualité, à tel point quune routine peut sinstaller au niveau de la sexualité dans votre couple. Toutefois, votre nature tourbillonnante et votre énergie sexuelle vous permettront de pimenter vos relations sexuelles mais pourraient poser problèmes aux partenaires souhaitant une relation à long terme. Effectivement, vous pouvez être froide quand on vous donne de laffection et êtes capable de flirter ailleurs si cela vous stimule. Vous recherchez le partenaire idéal, vous êtes capable de changer de partenaire pour avoir quelquun de romantique sans pour autant ressentir de sentiment pour cette personne et vice versa. Malheureusement, cela aggrave votre trouble sur le type de partenaire quil vous faut. Votre quête peut vous amener à tester diverses expériences sexuelles ou au contraire vous attirez dans labstinence. Vous souhaitez avant tout réussir votre relation amoureuse et pourriez câliner pendant des heures votre partenaire.: Bon bah qui me décortique ca? Aube?:langue:
Nassou75: charnelle!
Waw...
Pourquoi? Jahili ne comprend pas grand-chose aux femmes...Quoiiiiiii!!! Tu donnes raison à mon "pote" Jahili là^^
alors..."Extraverti(e) et passionné(e)"
je suis un peu genee...
Pourquoi? Jahili ne comprend pas grand-chose aux femmes...
Qu'est-ce que j'ai dit?
Comme Pasdethaleb...Lol je te taquine par rapport à ton mot "charnelle" D'où ma pique par rapport à ce "bon" musulman qui ne comprend pas grand chose à la vie tout court je dirais...
Alors et toi le résultat est??
ya pas un qui ose jusqu'a maintenantToi tu vas recevoir plein d'MP
J'ai choisi cocktail, c'est ce que je boirais si j'avais eu un autre karma...
Mais le diagnostic est truqué...Aube, passive?
Comme Pasdethaleb...
Je suis surprise, ma passivité ne saute pas aux yeux...
Tu penses que c'est la faute à la carotte?Ah vouii j'avais pas vu ce post! J'ai pourtant aussi choisi le cocktail.
Peut-être qu'en légume tu aurais du prendre les brocolis?:langue:
Tu penses que c'est la faute à la carotte?
Diantre! Si j'avais su...
Tu pouvais être plus gentille M'dame...T'as fais le test ou tu fais le difficile comme à ton habitude ?
idem............................
C'est truqué je te dis...Je ne vois pas en quoi un brocoli est plus "fonceur" qu'une carotte?Mdrrrr, c'est bizarre normalement avec la carotte le résultat aurait dû être explosif...Je ne comprends plus rien moi!
Tu pouvais être plus gentille M'dame...
Passif et romantique, c'est pire que l'horoscope d'Al Massae.
pareil pour moi )))))))))))))))))))))))http://www.sedecouvrir.fr/test-sexe-dis-moi-ce-que-tu-manges-je-te-dirai-qui-tu-es-261-1.php
C'est vrai que je suis "sélective" today ...
Mais c'est bien parceque c'est toi...
Ils ont pas de profil "cruel" on dirait...
Les grands esprits (tordus) se rencontrent ....
C'est truqué je te dis...Je ne vois pas en quoi un brocoli est plus "fonceur" qu'une carotte?
C'est le homard, sûrement, j'ai loupé le homard.: (
M'en souviens plus...Daubé ce test!Nan nan j'ai pas pris de homard non plus! j'avais choisi le plateau de fruits de mer tant qu'à faire...Faut pas croire le brocolis est un légume fameux! en tout cas je le préfère à la carotte.
C'est peut-être le plat principal qui prédomine ton coté passive?? J'avais opté pour l'italien pour ma part....
Ps: Bonne aprèm Aube, je file.
Après tu me traites de toutes les horreurs, c'est pas grave.M'en souviens plus...Daubé ce test!