Dis moi ce que tu manges je te dirai qui tu es

Voilà que le bourreau joue à la victime...
Ca ne prend pas, tu es l'initiateur de nos rapports tendus (comme des câbles, oui, forcément).

J'avais dit que ça me dérangeait pas. Et puis tache d'innover en matière de graffiti, je trouve les mêmes sur ma tombe à chaque fois: "VSD t'es une horreur", "VSD c'est de la d'Aube", et d'autres avec des erreurs d'orthographe...

Brocolis
Cerise
Cock-tail
Saumon fumé
Pates à la bolognaise
Tarte au chocolat
Huitres fraiches
Espagnole
Italienne
Un moment de plaisir

-> Sensualité.

chaque réponse que j'ai faite c'était pas forcement par rapport à l'aliment(j'aime tout en bouffe), mais la correpondance que j'en ai faite de l'anatomie féminine.

Vous êtes très extravertie et passionnée

Ces sentiments vous permettent de vous laisser vous emporter, au point d’oublier les étapes intermédiaires avant d’avoir des relations sexuelles. Votre passion est tellement intense et subite que vous êtes capable d’oublier les envies de l’autre. Cette libido si intense vous pousse à chercher un(e) partenaire qui ait autant d’envies que vous. Pour faire la cour, vous mettez en avance votre tendresse et votre côté romantique, tout en tempérant votre côté passionné. Vous n’avez pas peur d’exprimer vos désirs à travers la spontanéité et l’énergie qui vous caractérise. Vous adorez le jeu de la séduction et de la conquête, tout en sachant reconnaître le désir et l’amour. Parfois très expansif(ve), vous pouvez être considérer comme brutal dans vos désirs par des personnes plus calmes. De nature sociable et adorant s’amuser, il suffit d’utiliser l’humour pour réussir à profiter de vos ardeurs

je suis sensuelle :rouge:

Brocolis
Cerise
Cock-tail
Saumon fumé
Pates à la bolognaise
Tarte au chocolat
Huitres fraiches
Espagnole
Italienne
Un moment de plaisir

-> Sensualité.

chaque réponse que j'ai faite c'était pas forcement par rapport à l'aliment(j'aime tout en bouffe), mais la correpondance que j'en ai faite de l'anatomie féminine.

j'aimerai bien que tu nous expliques parce que pour certains aliments ce n'est pas très évident :confus:

Retour