J'ai le droit moi, je ne vois pas le rapport, LSD...Après tu me traites de toutes les horreurs, c'est pas grave.
Et puis c'est faux, je suis toujours parfaitement courtoise avec toi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai le droit moi, je ne vois pas le rapport, LSD...Après tu me traites de toutes les horreurs, c'est pas grave.
C'est le cas de presque tous les tests, sauf ceux de grossesse. Généralement, la nouvelle est cruelle...
Pourtant un spaguetti bolo n'a rien de sensuel. Mais bon si le test dit que je le suis j'accepte mon sort
Comme une dame qui se respecte...J'ai le droit moi, je ne vois pas le rapport, LSD...
Et puis c'est faux, je suis toujours parfaitement courtoise avec toi.
J'avais commencé à percevoir un brin d'humanité ...je te retrouve daba ;-)
Voilà que le bourreau joue à la victime...Comme une dame qui se respecte...
ça me dérange pas, mais mon cercueil est toujours cible de profanations de ta part...
Extraverti(e) et passionné(e)Vous êtes très extraverti(e) et passionné(e). Ces sentiments vous permettent de vous laisser vous emporter, au point doublier les étapes intermédiaires avant davoir des relations sexuelles. Votre passion est tellement intense et subite que vous êtes capable doublier les envies de lautre. Cette libido si intense vous pousse à chercher un(e) partenaire qui ait autant denvies que vous. Pour faire la cour, vous mettez en avance votre tendresse et votre côté romantique, tout en tempérant votre côté passionné. Vous navez pas peur dexprimer vos désirs à travers la spontanéité et lénergie qui vous caractérise. Vous adorez le jeu de la séduction et de la conquête, tout en sachant reconnaître le désir et lamour. Parfois très expansif(ve), vous pouvez être considérer comme brutal dans vos désirs par des personnes plus calmes. De nature sociable et adorant samuser, il suffit dutiliser lhumour pour réussir à profiter de vos ardeurs.
tout ça parce que j'aime les fruits de mer...n'importe quoi
J'ai bloqué entre cuisine italienne et chinoise, salade d'avocat ou saumon fumé ... et ça m'a donné faim
Le test dit que je suis une mangeuse sensuelle, jpense plutôt que je suis une mangeuse compulsive
une grosse bouboule algérienne ouais!!
Mdrr t'as vu ça!!
A la question "decouvrir la nourriture indienne" jme suis dit "mince jla connais deja par coeur :ee k:"
D'ailleurs mon but dans la vie est de gouter à toutes les nourritures!
Bouboule venant d'un obèse ça ne me fait rien : D
Vas au sport!!! : D
non moi c'est celle que je veux découvrir :coool:
j'ai un imc de 43, c'est obèse??? : D
Si tu veux des conseils, je suis là : D
J'ai mis la cuisine espagnole du coup, vu que la bouffe allemande est essentiellement à base de porc je crois ^^
Tu as eu quoi comme résultat ??
Haha 43 jte crois paaas!! Jpense qu'il est de 32 moi : D
le résultat de la créatrice du post je sais plus lol
mdrrrrrr non pas déconner : D
T'es en surpoids avouuue : D
en effet je l'ai jamais caché :coool: mais moi au moins je suis bien musclé, pas comme toi et ton bide dégoulinant djazie mdrrr : D
Je vais souper justement là! A taleur djaziboule
Sensuel ...
"Ils" ne m'ont pas vu manger avec les doigts ... :-D
(...) ma vie va changer à partir d'aujourd'hui...
Je n'ai jamais mangé d'huîtres... ce n'est pas 1 aliment qui m'attire en fait...Mets toi vite aux huîtres ;-)
Je n'ai jamais mangé d'huîtres... ce n'est pas 1 aliment qui m'attire en fait...
Un questionnaire sur la bouffe pour nous connaitre sexuellement?
.......
Fais pas la difficile Sam :langue:
Comme dit LSD, aucun intérêt et plein de bonnes nouvelles ces tests ...
L'aspect ne m'attire pas... idem pour les crevettes... pas moyen.c'est très bon...Tu devrais essayer ;-)
Over dose.ok j'ai rien dis .....
LSD
CRACK
c'est qui les prochains ?
MISS-COCAINE
MYSTER-HACHICH