10 ans à taper le periphe ... on prends de la bouteille on ne s'enerve plus et on prends patience .. qu'on gueule ou pas qu'on change de rue ou pas ... le resultat est le même ... prendre son temps et son clame ou laisser la voiture hors de paris et transports en commun .. mais il est claire que seuls les voyous sur les routes marocaines arrivent à me sortir de mes gonds ... depassement en virage et tu les trouves face à toi .. :FOU:
la conduite au bled c'est un autre dossier perso je pouvais conduire que sur l'autoroute et encore parske la nuit une fois j'ai failli dégommer une karossa je l'avait pas vue (y on pas de phares ces **** lol) et c'est toute ma famille qui s'est mise à gueuler douuuuuble douuuuble et moi ben pkoi??
sinon les darons reubeu comme c'est des machos abusé sur la route pour allez au bled je conduisai le peugeo boxer de mon père et ils avaient trop la haine que je les double (en plus je fait 1,50m dans ste camion on dirai une naine cachée derrière le volant lol) du coup il mettaient toute la patate de leur J5 pour me doubler et une fois devant mois sa ralenti comment sa me foutait la haine et une fois mon père au volant pas un ki fait sa!!
mais un truc ki me fesait trop marrer kan j'avait conduit un peu en ville c'est les flics y'avait des barrages un peu partout et à chaque foi ils arretaient systèmatiquement mais il me laissaient passer tellement ils étaient choqués de voir mini-moi conduire un camion