heu, c'est pas le compteur ! pas la ceinture ! par les phares ! pas les rétro ! pas la carrosserie ! heu, la je vois pas ! y'a des trucs qui tombent jamais en panne, t'es sur ?
l'auto radio peut être !
bien vu, des fois la taxi est tellement pourrave que tu te demande commence ca avance mais attention il y a toujours de la sic !!!!! je me demande des fois si l'auto radio ne vaut pas plus cher que la voiture
le klaxon ???? ?
pffffffff des fois ils sortent la tete de la fenetre pour demander aux gens de sortir de la route
c'est indigeste ton truc (tdlcrd)
oué tu crois que je suis contente pour rien!!
et puis au bled mon mecano (mohammadz, stp respecte la prononciation c'est un pur soussi) a un portable, je crois le premier mecano qui a un portable au maroc, la ou je suis en panne je l'apelle il arrive iilico presto!!
car j'avais une carcasse qui tombait tous les 100 m en panne, en plus l'aiguille dyal l'essence ne marchait pas, donc tout le temps a sec, le pauvre dayman il s'amene avec une bidouza dyal l'essence sur son solex
le pire c'est quand ça m'est arrivé a coté du palais royal !!!! bon je te raconte ce soir
Mohammadz m'a tué de rire
tu es une vraie comique wallah
aller je dois y aller je vous bisoute vous souhaite un bon week end
Juste