Dis moi comment tu conduis je te dirai qui tu es !

heu, c'est pas le compteur ! pas la ceinture ! par les phares ! pas les rétro ! pas la carrosserie ! heu, la je vois pas ! y'a des trucs qui tombent jamais en panne, t'es sur ?

l'auto radio peut être !

bien vu, des fois la taxi est tellement pourrave que tu te demande commence ca avance mais attention il y a toujours de la sic !!!!! je me demande des fois si l'auto radio ne vaut pas plus cher que la voiture

le klaxon ???? ?

pffffffff des fois ils sortent la tete de la fenetre pour demander aux gens de sortir de la route

c'est indigeste ton truc (tdlcrd) :eek:

oué tu crois que je suis contente pour rien!!

et puis au bled mon mecano (mohammadz, stp respecte la prononciation c'est un pur soussi) a un portable, je crois le premier mecano qui a un portable au maroc, la ou je suis en panne je l'apelle il arrive iilico presto!!

car j'avais une carcasse qui tombait tous les 100 m en panne, en plus l'aiguille dyal l'essence ne marchait pas, donc tout le temps a sec, le pauvre dayman il s'amene avec une bidouza dyal l'essence sur son solex :D

le pire c'est quand ça m'est arrivé a coté du palais royal !!!! bon je te raconte ce soir :cool:

Mohammadz m'a tué de rire

tu es une vraie comique wallah

aller je dois y aller je vous bisoute vous souhaite un bon week end

Juste

dernier truc avant de vous quitter

j'ai une sale habitude : quand j'ai un rdv j'attends toujours la dernière minute résultat je dois conduire comme Alonso pour arriver à l'heure

je devrai deja etre parti et j'ai RDV à 16 h et je sens que je vais pas bien conduire

aller je fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile

Juste

Bonjour à tous,

j'ouvre ce post afin de confonter un peu nos façons et de manière generale nos comportements au volants.

Est ce que vous avez remarqué que nous ne sommes pas tt à fait nous mêmes quand nous sommes en voiture.

Des gens trés calmes et trés polis peuvent subitement s'enerver et devenir vulgaires.

Pire, parfois je me surprends à me prendre la tête sur des détails et à me trouver en concurrence face au conducteur à coté quand il veut me dépasser !

bref je peux affirmer que je ne suis pas le même quand je conduis et je n'aime pas cela !!

partagez vos experiences personnelles.

PS: autre question, est ce que c'est normal que je conduise avec prudence quand j'ai des gens avec moi et avoir une conduite un peu trop sport qd je suis seul?

Juste

moi j'en ai marre de passer les vitesses, je pense que je vais passer a la boite automatique, il parait que ca detend.

Bonjour à tous,

j'ouvre ce post afin de confonter un peu nos façons et de manière generale nos comportements au volants.

Est ce que vous avez remarqué que nous ne sommes pas tt à fait nous mêmes quand nous sommes en voiture.

Des gens trés calmes et trés polis peuvent subitement s'enerver et devenir vulgaires.

Pire, parfois je me surprends à me prendre la tête sur des détails et à me trouver en concurrence face au conducteur à coté quand il veut me dépasser !

bref je peux affirmer que je ne suis pas le même quand je conduis et je n'aime pas cela !!

PS: autre question, est ce que c'est normal que je conduise avec prudence quand j'ai des gens avec moi et avoir une conduite un peu trop sport qd je suis seul?

Juste

Je suis tt comme toi et je pense que c'est normal ....
je suis une personne qui aime la vitesse (mais avec modération : pas enville ) je suis une fana j'ai deja fait un circuit c'etait ouaahh l'adrenaline ..... mais quand j'ai du monde avec moi je fais hyper attention!!!

je suis une personne qui aime la vitesse (mais avec modération : pas enville ) je suis une fana j'ai deja fait un circuit c'etait ouaahh l'adrenaline ..... mais quand j'ai du monde avec moi je fais hyper attention!!!

Une fille qui fait du circuit, chapeau :cool:

moi j'en ai marre de passer les vitesses, je pense que je vais passer a la boite automatique, il parait que ca detend.

arrete c'est un truc pour les vieux ! et tu fais quoi des sensations ????!!!!

je ne t'imaginais pas comme ça tiens.....
comme si on aimait plus les autres que nous memes ...

:D je le connais ce rond point, si tu ralenti tu es mort
seul solution foncé

graaaaaaaaaaaaaave ! je me marre quand je vois ceux qui ont peur et ben ils ne partent jamais et tout le monde passe avant eux...

Juste

je suis super prudente au volant, très très sage !!! ça doit venir du fait que je conduis un 4x4 :D et que j'ai l'impresion que c'est un camion que je dois maitriser ...: D alors même quand certains comportements m'énervent j'essaie de rester calme concentrée ... de toute façon ça sert à rien de s'énerver :r olleyes:

Je suis tt a fait le contaire:eek:

j'aime la vitesse...soit avec une suv soit avec une sedan

Une amie m'a dit que je conduit comme un homme:rolleyes:

ah bon ??? et pourtant j'adore la vitesse mais juste quand c'est moi qui conduit !!!!:D

idem, bientot je fais faire du circuit pendant une demi journée, j'ai hate!!

Je suis tt a fait le contaire:eek:

j'aime la vitesse...soit avec une suv soit avec une sedan

Une amie m'a dit que je conduit comme un homme:rolleyes:

quel magnifique compliment elle t'a fait là ! j'espere que tu réalise ta chance

Juste

ok pr moi c pa si normal d'etre enervé lorsqu'on condui! c mon point de vue et je tien a le defendre: tte personne calm n pouré pa s'enervé parckell conduit le faite d'etre calm, poli fé parti d la personalité d'une personne une personne ki a 1e forte personalité n changera pa tt cela pr l faite kel condui:p

ok pr moi c pa si normal d'etre enervé lorsqu'on condui! c mon point de vue et je tien a le defendre: tte personne calm n pouré pa s'enervé parckell conduit le faite d'etre calm, poli fé parti d la personalité d'une personne une personne ki a 1e forte personalité n changera pa tt cela pr l faite kel condui:p

et pourtant cela arrive tous les jours

combien de personne fort poli et fort calmes deviennent agressifs au volant !

meme les sociologues sont d'accord !

PS: il ne faut pas oublier que la voiture reste la seule arme en vente libre....

Juste

hier soir, il devait etre 20h30 j'étais tranquillement à l'arret dans un feu rouge en seine et marne (route de compagne) quand soudain je vois qu'un petite voiture force le passage en passant sur le bas coté (champ de blé) pour bruler le feu rouge et partir comme une fleche

j'ai eu le temps de voir le conducteur et j'ai du malheureusement réaliser qu'il devait être arabe voire musulman et donc pressé d'aller manger

j'étais :rolleyes:

je ne suis pas un ange au volant mais tt de même y a des choses qui me surprennent

Juste

hier soir, il devait etre 20h30 j'étais tranquillement à l'arret dans un feu rouge en seine et marne (route de compagne) quand soudain je vois qu'un petite voiture force le passage en passant sur le bas coté (champ de blé) pour bruler le feu rouge et partir comme une fleche

j'ai eu le temps de voir le conducteur et j'ai du malheureusement réaliser qu'il devait être arabe voire musulman et donc pressé d'aller manger

j'étais :rolleyes:

je ne suis pas un ange au volant mais tt de même y a des choses qui me surprennent

Juste

pour allé mangé je t'aurai rouler dessus :langue:

Bonjour à tous,

Juste

On dirait que tu me décris la :eek:

pour allé mangé je t'aurai rouler dessus :langue:

soubhallah j'ai pensé à toi tout de suite ! j'ai dis ya rbi salama il ne respecte rien quand il s'agit d'arriver à l'heure pour manger lol

For me, on m'a toujours dit "Youssouf, quand on dort et que tu conduis, on est sur de ne pas être réveillé"

je ne fais confiance à personne au volant à part moi, je ne dormirai jamais à coté de quelqu'un !!

Juste

Bonjour à tous,

Juste

je respecte toujours les limitations.

je suis calme
j'ai appris que zerrb ma3a chitan.

Retour