Discours de Khadafi en direct ICI

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dwzzz
  • Date de début Date de début
Ne jure pas,et ne t appuie pas sur des sources peu sûres,

on a l habitude des mensonges et des propagandes,

d ailleurs qui est dérriérre toutes ces fausses revolutions populaires?
Qui a juré ? Pas moi en tout cas.
Il y a un gros problèmes au niveau des médias depuis mnt bcp d'années, certes, mais je doute que ça ait un impact sur notre avis vis à vis de Kadhafi. En tout cas, pas pour moi.

Que fais-tu d'internet ? Des vidéos et des appels à la révolution par ces populations sur Facebook, Twitter et autres réseaux sociaux ? Et les vidéos de véritables tueries ? Pour être honnête avec toi, j'en ai vu une il y a quelques minutes, et je doute fort que ce soit un gouvernement quelconque qui l'ait montée de toutes pièces.

Ce ne sont pas de " fausses " révolutions populaires. C'est un soulèvement massif de peuples oppressés, c'est ce que je constate.
De plus, je ne vois pas ce qu'aurait l'Occident (parce que c'est peut-être ce que tu sous-entend) à y gagner. S'il y a une personne (élue par le peuple) au pouvoir, et qui représente les attentes globales de ce dernier, ça peut être dans certains cas un inconvénient (pétrole oblige).

Qui a juré ? Pas moi en tout cas.
Il y a un gros problèmes au niveau des médias depuis mnt bcp d'années, certes, mais je doute que ça ait un impact sur notre avis vis à vis de Kadhafi. En tout cas, pas pour moi.

Que fais-tu d'internet ? Des vidéos et des appels à la révolution par ces populations sur Facebook, Twitter et autres réseaux sociaux ? Et les vidéos de véritables tueries ? Pour être honnête avec toi, j'en ai vu une il y a quelques minutes, et je doute fort que ce soit un gouvernement quelconque qui l'ait montée de toutes pièces.

Ce ne sont pas de " fausses " révolutions populaires. C'est un soulèvement massif de peuples oppressés, c'est ce que je constate.
De plus, je ne vois pas ce qu'aurait l'Occident (parce que c'est peut-être ce que tu sous-entend) à y gagner. S'il y a une personne (élue par le peuple) au pouvoir, et qui représente les attentes globales de ce dernier, ça peut être dans certains cas un inconvénient (pétrole oblige).

>>>>>Il y a un gros problèmes au niveau des médias depuis mnt bcp d'années, certes, mais je doute que ça ait un impact sur notre avis vis à vis de Kadhafi. En tout cas, pas pour moi.

ah bon?tu a quelles autres sources pour avoir un tel avis eclairé??

>>>>>> Et les vidéos de véritables tueries ? Pour être honnête avec toi, j'en ai vu une il y a quelques minutes

ah oui et c est écrit sur le front des protagonistes que kaddafi les a envoyés???

>>>>S'il y a une personne (élue par le peuple) au pouvoir, et qui représente les attentes globales de ce dernier, ça peut être dans certains cas un inconvénient

le monde arabomusulman va étre encore une fois morcellé et découpé en petits morceaux,c est pas la démocratie qui arrive,c est un grand pas en arriérre,ouvre bien les yeux et admire le spectacle,et prépare toi à pleurer car tu va étre déçu

>>>>>Il y a un gros problèmes au niveau des médias depuis mnt bcp d'années, certes, mais je doute que ça ait un impact sur notre avis vis à vis de Kadhafi. En tout cas, pas pour moi.

ah bon?tu a quelles autres sources pour avoir un tel avis eclairé??

>>>>>> Et les vidéos de véritables tueries ? Pour être honnête avec toi, j'en ai vu une il y a quelques minutes

ah oui et c est écrit sur le front des protagonistes que kaddafi les a envoyés???

>>>>S'il y a une personne (élue par le peuple) au pouvoir, et qui représente les attentes globales de ce dernier, ça peut être dans certains cas un inconvénient

le monde arabomusulman va étre encore une fois morcellé et découpé en petits morceaux,c est pas la démocratie qui arrive,c est un grand pas en arriérre,ouvre bien les yeux et admire le spectacle,et prépare toi à pleurer car tu va étre déçu
Et bien sûr tu vas me sortir que tout ce qui relève des actions concretes de Kadhafi, et leurs conséquences (morts, blessés ...etc) ont été monté de toute pièce (bien que trouve difficile d'inventer des cadavres, à moins d'organiser ça à la façon Hollywoodienne)

Sache, l'Ami, que je connais quelques Lybiens.
Ah oui, suis-je bête, quand des forces armées et des mercenaires (interrogés une fois choppés, je précise) tirent sur la population, Kadhafi n'y est pour rien. Et il se fait de sucroît dominer dans son propre pays sans bouger.
Eh bien permets-moi de te dire que défaitiste comme tu l'es, c'est grâce à des gens comme toi si personne ne veut se soulever contre l'injustice, persuadé que les arabes sont maudits voire incapables de tenir un pays. Peut-être que le scénario que tu décris va se réaliser (ce que je n'espère pas bien entendu) mais en attendant rester là à presque dire que les populations qui se sont soulevées ces derniers jours ont tort, c'est pas sain.

Admettons que tu aies raison une seconde, oublions les images etc ... le discours de Kadhafi de tout à l'heure a témoigne de sa personnalité.

Donc Kadhafi fait massacrer le peuple Libyen, des hommes, des femmes et des enfants. Pourtant sur Bladi on trouve encore des gens pour le soutenir. C'est hallucinant, ça me fout la gerbe.

C est le seul leader arabo-musulman à étre un homme courageux,

c est le seul qui allie le charisme et l intelligence aiguisée,

c est le seul à faire un discours sans lire une copie ecrite par ses conseillers en com'

la preuve????:les médias occidentaux le font passer pour un dingue et tout le monde y croit,

vous croyez encore leurs mensonges?

c'est vrai que c'est un mec fort ..mais des fois faut se mettre à la place du "peuple"

t entrain de soutenir un criminel

c est le seul à faire un discours sans lire une copie ecrite par ses conseillers en com'

la preuve????:les médias occidentaux le font passer pour un dingue et tout le monde y croit,

Toujous est-il est qu'est c'est le seul qui fait tirer sur son peuple,que c'est le seul qui ai promis un bain de sang a son peuple,que c'est le seul qui a promis de les exterminer s'il ne rentre pas chez eux.
Oui..c'est efffectivement un grand homme

un grand homme dans ton esprit malade !

Le problème c'est que t'es pas fan d'un dictateur t'es fan d'un malade mental et je pèse mes mots ... les discours de kadhafi sont simplement délirants et totalement incohérents (les fois où il ose parler)alors on aurait préféré finalement qu'il ait une copie ecrite et il se cache derrière son armée pour massacrer le peuple c'est une preuve de bravoure pour toi ?

il faut que quelqu'un de ses homme l'(elimine pour la vie des lybiens ,c'est un sanguinaire lui et ses enfants est ils n'esiterons pas a detruire la lybie

deux navires de guerre envoyés pour bombarder Benghazi ont fait défection et rejoignent malte.

sources:euronews

Mauvaise nouvele ce matin mon frere, actuelement je suis en liby et je coinses dans un site petrolier, je vois et je sent bien la douleure de nos freres les libyens qui ne font que pleurer au fond de leurs coeurs, nous a on a vecues cette douleure malheureusement, SOYEZ SOLIDAIRE PLEASE les libyens ont besoins de notre solidarite...Rahma ya rabe...

Toujous est-il est qu'est c'est le seul qui fait tirer sur son peuple,que c'est le seul qui ai promis un bain de sang a son peuple,que c'est le seul qui a promis de les exterminer s'il ne rentre pas chez eux.
Oui..c'est efffectivement un grand homme

un grand homme dans ton esprit malade !

>>>>>Toujous est-il est qu'est c'est le seul qui fait tirer sur son peuple,que c'est le seul qui ai promis un bain de sang a son peuple,

oui c est sûr tes amis israéliens sionistes exterminent leurs peuple voisin,c est sûr

>>>>> c'est le seul qui a promis de les exterminer s'il ne rentre pas chez eux.

les agitateurs et fouteurs de troubles ce sont eux les coupables

>>>>un grand homme dans ton esprit malade

je ne te permet pas de m insulter,surtouit venant de KK1 qui soutient la mort de civils palestiniens

Mauvaise nouvele ce matin mon frere, actuelement je suis en liby et je coinses dans un site petrolier, je vois et je sent bien la douleure de nos freres les libyens qui ne font que pleurer au fond de leurs coeurs, nous a on a vecues cette douleure malheureusement, SOYEZ SOLIDAIRE PLEASE les libyens ont besoins de notre solidarite...Rahma ya rabe...

et youpi encore de la propagande

Au vu de la repression sanglante de Kadhafi a l'egard de son peuple il est clair que son sort est désormais scellé si le peuple reussi a le destituer.
Un scénarion a la Saddam est donc plus que plausible.

Saddam est resté en prison un bon moment avant d'être exécuté. Pour Kadhafi je vois plutôt un scénario à la Ceausescu, jugé, condamé et exécuté en quelques heures.

>>>>>Toujous est-il est qu'est c'est le seul qui fait tirer sur son peuple,que c'est le seul qui ai promis un bain de sang a son peuple,

oui c est sûr tes amis israéliens sionistes exterminent leurs peuple voisin,c est sûr

>>>>> c'est le seul qui a promis de les exterminer s'il ne rentre pas chez eux.

les agitateurs et fouteurs de troubles ce sont eux les coupables

>>>>un grand homme dans ton esprit malade

je ne te permet pas de m insulter,surtouit venant de KK1 qui soutient la mort de civils palestiniens
Ah oui, c'est vrai que les Palestiniens et les Israëliens, c'est le même peuple, suis-je bête.
(comme c'est vrai que condamner un despote sanguinaire, c'est être sioniste, SUIS-JE BETE)

Au fait, simple question, quels sont tes arguments capables de soutenir tes propos ?

Ah oui, c'est vrai que les Palestiniens et les Israëliens, c'est le même peuple, suis-je bête.
(comme c'est vrai que condamner un despote sanguinaire, c'est être sioniste, SUIS-JE BETE)

Au fait, simple question, quels sont tes arguments capables de soutenir tes propos ?

ah ok exterminer les peuples des voisins ça passe pour toi,c est bien,

continuez à béler vous irez loin,le troupeau est devant vous,

bye

C'est pas de ma faute si tu fais pitié à défendre un dictateur sanguinaire qui fait tuer femmes et enfants et que ta seule justification c'est "mais Sharon et Bush"... Alors que ça n'a rien à voir avec la Libye.

Ah oui d accord on oublie ceux qui ont des millions de morts sur la conscience et on focalise sur kaddafi,

le dictateur sanguinaire lol!

allez béler amusz vous bien

ah ok exterminer les peuples des voisins ça passe pour toi,c est bien,

continuez à béler vous irez loin,le troupeau est devant vous,

bye
Qui a dit qu'ils n'étaient pas voisins ? Pas moi.
J'ai réfuté tes propos selon lesquels le peuple palestinien et israëlien était le même, faudrait relire mes posts avant d'écrire pour rien.
Qui a dit je cautionnais la politique d'Israël et le sionisme ? Encore une fois, pas moi.
Et étrangement tu n'as pas répondu à ma question.

C'est bien de fantasmer, mais apprendre à lire, c'est mieux.

Qui a dit qu'ils n'étaient pas voisins ? Pas moi.
J'ai réfuté tes propos selon lesquels le peuple palestinien et israëlien était le même, faudrait relire mes posts avant d'écrire pour rien.
Qui a dit je cautionnais la politique d'Israël et le sionisme ? Encore une fois, pas moi.
Et étrangement tu n'as pas répondu à ma question.

C'est bien de fantasmer, mais apprendre à lire, c'est mieux.

c est bien tu a raison,

t est content??

Retour