Discours de Khadafi en direct ICI

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dwzzz
  • Date de début Date de début
Contente, je ne vois pas pourquoi je le serais. Je suis plus triste qu'autre chose de voir quelqu'un ayant une vision aussi faussée de la réalité.

C est ça la vie,et TA vision n est pas forcément la vraie,

il y a longtemps que l on sait que le travail des medias ce n est pas de dire la vérité mais

de servir d obscurs interets.

ce n est pas parceque que l afp dit que c est blanc que ça l est,

ni aljazeera d ailleurs,

ni n importe quel média,

ouvrez bien vos yeux et vos oreilles et preparez vos coeurs à souffrir,le monde

arabomusulman n a pas fini d étre le jouet des interets voraces,et demain votre religion et

vos cultures seront encore autopsiés sur la place publique,aller on redecoupe,on mixe,et on

ressert avec une nouvelle sauce,ça fait plus de 100 ans que la recette fait des

miracles,surtout quand elle cuit sous le feu doux de la crédulité.

il y a longtemps que l on sait que le travail des medias ce n est pas de dire la vérité mais

ni aljazeera d ailleurs,

ni n importe quel média,

arabomusulman n a pas fini d étre le jouet des interets voraces,et demain votre religion et

vos cultures seront encore autopsiés sur la place publique,aller on redecoupe,on mixe,et on

Peeeeeace man !!

ni aljazeera d ailleurs,

ni n importe quel média,

J'ai dit précédemment dans un de mes posts que je ne conteste pas le fait qu'énormément de médias fassent de la manipulation voire de la propagande, mais j'ai aussi expliqué le fait que les morts, on ne les invente pas, ET LE DISCOURS de Kadhafi non plus, il peut à lui seul faire comprendre à n'importe quel humain normalement constitué que ce personnage n'est pas SAIN. Alors il l'est encore moins pour son pays.

PS : je ne détiens pas la vérité absolue (contrairement à ce que tu penses de la tienne), mais j'ai au moins le mérite de poursuivre le débat avec toi sans te rabâcher la même phrase " vous êtes tous intoxiqués, vous avez raison " .

J'ai dit précédemment dans un de mes posts que je ne conteste pas le fait qu'énormément de médias fassent de la manipulation voire de la propagande, mais j'ai aussi expliqué le fait que les morts, on ne les invente pas, ET LE DISCOURS de Kadhafi non plus, il peut à lui seul faire comprendre à n'importe quel humain normalement constitué que ce personnage n'est pas SAIN. Alors il l'est encore moins pour son pays.

PS : je ne détiens pas la vérité absolue (contrairement à ce que tu penses de la tienne), mais j'ai au moins le mérite de poursuivre le débat avec toi sans te rabâcher la même phrase " vous êtes tous intoxiqués, vous avez raison " .

Tu lui reproche quoi à son discours???

d étre dur,inflexible et sans pitié avec les elements qui perturbent le pays???

Quand le gign en france va deloger un quidam qui tient des enfants en otage,tu peste contre l état??

A ce jour kadafi est encore maître chez lui,son discours est axé sur le maintien de l ordre,il promet de tirer sur les parasites et c est sa politique.

quand bien méme il aurait fait un discours à l opposé,il aurait été taxé de fou par tous les médias.

>>>>>mais j'ai au moins le mérite de poursuivre le débat avec toi sans te rabâcher la même phrase " vous êtes tous intoxiqués, vous avez raison

tu n a aucun mérite,ne t autocongratule pas.

tu est comme tout le monde tu aime bien avoir raison,on appelle ça l égocentrisme.

Eh bien, je constate que tu comptes pas adopter un autre comportement, dans ce cas-là je ne perdrai pas mon temps, je propose de mettre un terme à ce " débat " .

Au plaisir :)

Eh bien, je constate que tu comptes pas adopter un autre comportement, dans ce cas-là je ne perdrai pas mon temps, je propose de mettre un terme à ce " débat " .

Au plaisir

Au plaisir de debattre avec toi,nous n avons pas les mémes idées,il faut de tout pour faire

un monde,le plus important c est l honneteté,la courtoisie et l ouverture aux autres.

Cet homme doit être condamné après avoir donner l'ordre de tirer sans merci sur les manifestants hier il demande aux civiles de défendre le pays et de s'en prendre aux opposants du régime il monte son propre peuple les uns contre les autres d'où l'adage diviser pour mieux régner, c'est pour moi un appel à la guerre civile et au meurtre, il ne peut pas rester impuni!

Sur Al Jazeera j'ai même entendu dire qu'il avait fait appel à des mercenaires africains qu'ils les avaient payé pour tuer les opposants il est complétement malade, tuer son propre peuple il est fou, il doit être juger pour génocide il y a eu des centaines de morts en quelques jours!

Et la communauté internationale réagit à peine Sarko a lancé un appel aux pays européens afin d'arrêter tout échanges économiques avec Kadhafi pour le moment on ne sait pas si l'appel a été entendu et même si c'était le cas la Libye a assez de ressources pour se passer de l'Europe, malheureusement ce n'est pas ce qui l'arrêtera.

LA HAYE, Pays-Bas, 23 février 2011/African Press Organization (APO)/ — Déclaration du Procureur de la Cour pénale internationale, Luis Moreno-Ocampo, à propos de la situation en Libye

« C’est aux Libyens qu’il appartient de décider si justice doit être faite en Libye. À ce jour, la Libye n’est pas un État partie au Statut de Rome. Par conséquent, la CPI ne peut intervenir concernant les crimes qui auraient été commis en Libye que si les autorités libyennes acceptent la compétence de la Cour (au titre de l’article 12-3 du Statut de Rome). À défaut, le Conseil de sécurité de l’ONU peut éventuellement prendre l’initiative de déférer la situation à la Cour. Le Bureau du Procureur n’interviendra qu’à l’issue de l’une ou l’autre décision ».

http://appablog.wordpress.com/2011/...eno-ocampo-a-propos-de-la-situation-en-libye/

LA HAYE, Pays-Bas, 23 février 2011/African Press Organization (APO)/ — Déclaration du Procureur de la Cour pénale internationale, Luis Moreno-Ocampo, à propos de la situation en Libye

« C’est aux Libyens qu’il appartient de décider si justice doit être faite en Libye. À ce jour, la Libye n’est pas un État partie au Statut de Rome. Par conséquent, la CPI ne peut intervenir concernant les crimes qui auraient été commis en Libye que si les autorités libyennes acceptent la compétence de la Cour (au titre de l’article 12-3 du Statut de Rome). À défaut, le Conseil de sécurité de l’ONU peut éventuellement prendre l’initiative de déférer la situation à la Cour. Le Bureau du Procureur n’interviendra qu’à l’issue de l’une ou l’autre décision ».

http://appablog.wordpress.com/2011/...eno-ocampo-a-propos-de-la-situation-en-libye/

L'ONU devrait prendre les mesures nécessaires afin de juger Kadhafi c'est un meurtrier!

Ce type est un grand malade il souffre d'une grave pathologie, il pourrait pratiquer la politique de la terre brulée cela ne le dérangerait même pas.
Si l'armée en général ne fait pas bloc avec la population pour mettre un terme aux exactions de cet individu, le nombre de victimes continuera de grandir à Huit clos sans que l'on puisse être témoin du carnage.
Il est étonnant de voir que la plupart des occidentaux ne prennent aucune mesure ni ne menace cet Homme qui à priori veut en découdre avec les manifestants.

Qu'elles jugent tout le monde ou qu'elles ne jugent PERSONNE

Au fait jusqu présent on a jugé Slobodan le serbe. libérien Taylor et on chassait Al Bachir pour Darfur (son dossier est clos après l'indépendance de sud :D c'est beau la politique)

Puis a jugé Saddam par un tribunal sous occupation au lieu de la cour pénale de Lahaye lol

et le bouquet on n'a pas jugé G.Bush et T.Blair pour crime contre l'humanité (1 millions d'enfants morts sous embargo +650.000 irakiens depuis 2003 + pas de programme nucléaire+ destruction d'un pays membre de l'ONU )

2 poids 2 mésures.

Moi je suis pour le jugement de Khadafi dans le même cage où y a Bush et Blair et là ça sera la fête avec son livre vert et le nouveau bouquin de Bush ça sera émission mots croisés :D

Il est simplement fou cet homme.

Il a menacé les manifestants armés de la peine de mort et appelé ses partisans à descendre dans la rue.

On aurait pu utiliser des chars et des avions. On va commencer ce travail cette nuit.

J'ai suivi son discours sur al arabya, il est singlé et déconnecté de la réalité

Il disait qu'il fera la chasse aux rats drogués rue par rue, quartier par quartier (zahf mokaddass)
pour lui ce sont des mercenaires d'al qaeda inflitrés dans la Lybie !!

ça sent la guerre civile

J'ai suivi son discours sur al arabya, il est singlé et déconnecté de la réalité

Il disait qu'il fera la chasse aux rats drogués rue par rue, quartier par quartier (zahf mokaddass)
pour lui ce sont des mercenaires d'al qaeda inflitrés dans la Lybie !!

ça sent la guerre civile

Ca sent la guerre civile, si ce n'est déjà pas le cas!

Je pensais à le même chose tantot...

Silence radio sur Ben Ali & Moubarak.

Ben Ali, se fait tout petit en Arabie Saoudite.

Moubarak, je ne pense pas qu'il soit encore en Egypte. Allahou A3lam

T'es belges toi!

Plusieurs infos circulent mais laquelles est la bonne entre la mort de Ben Ali et le coma de Moubarak on ne sait plus à quoi se fier, je pense plutôt qu'ils se cachent en espérant éviter la justice.

ce qui est triste c'est qu'après cette révolution ca sera pire qu'avant, avec ou sans Khadafi

Au fait jusqu présent on a jugé Slobodan le serbe. libérien Taylor et on chassait Al Bachir pour Darfur (son dossier est clos après l'indépendance de sud :D c'est beau la politique)

Puis a jugé Saddam par un tribunal sous occupation au lieu de la cour pénale de Lahaye lol

et le bouquet on n'a pas jugé G.Bush et T.Blair pour crime contre l'humanité (1 millions d'enfants morts sous embargo +650.000 irakiens depuis 2003 + pas de programme nucléaire+ destruction d'un pays membre de l'ONU )

2 poids 2 mésures.

Moi je suis pour le jugement de Khadafi dans le même cage où y a Bush et Blair et là ça sera la fête avec son livre vert et le nouveau bouquin de Bush ça sera émission mots croisés :D

kaddafi ne sera pas juger , je pense il sera tue par un de ces gardes corps ou l armee
rasou 9ase7 ou chwia ca va pas dans sa tete he will be shot by someone

la question c est apres kaddafi chnou ghadi ytra?

kaddafi ne sera pas juger , je pense il sera tue par un de ces gardes corps ou l armee
rasou 9ase7 ou chwia ca va pas dans sa tete he will be shot by someone

la question c est apres kaddafi chnou ghadi ytra?

Après Kaddafi y aura un autre dictateur islamique où sahraoui.

Le pays parte vers une guerre civile vu le poids des tribus et le système policer des milices de Kaddafi.

ça sera un autre Somalie.

Retour