Discours raciste de Bayrou sur l' immigration

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adian
  • Date de début Date de début
"Je pense que les apports étrangers sont positifs pour un peuple, à condition qu'ils ne dépassent pas une proportion", a-t-il déclaré. "Mais dès l'instant que vous avez le sentiment d'une submersion, de ne plus reconnaître votre pays, les modes de vie ou la culture, dès cet instant-là vous avez rejet", a-t-il ajouté.

Donc pour Bayrou l' immigration est bonne a condition qu ' ils soient pas trop nombreux, donc il veut dire par la que ce qui compte ce n' est pas leur respect des lois mais leur nombre, donc meme s' ils se comportent bien et respectent la loi et contribue a l' enrichissement de l' etat , seul leur nombre compte
la violence ne ke gene pas c ' est le nombre qui le gene ...
Pourtant la france a colonisé l' Afrique et le Vietnam detruisant des cultures, la france exporta meme une colonie de peiplement en Algerie
Si Hitler avait dit pareil des juifs qu' aurait on dit ?

Dernière édition:
Certains francais ne veulent pas du monde mais ils pollient le reste du monde et pillent les ressources du monde, occupent des terres qui ne veulent pas d' eux ( Nouvelle Caledonie ) detruisent leur sol mais ils ne veulent pas de refugies et en outre ils sont tres chretiens et parlent des origines chretiennes de l' europe oubliant que Jesus accueillait tout le monde ( l' eglise de Jesus n' etait pas un batiment mais une communauté )
Jesus etait communiste ( il vivait avec une communauté avec qui il partageait tout et dont les membres partageaient tout ensemble, une communauté riche d' experts en tout genre, une communauté autonome caracterisee par le soutien et la solidarité)

les sumeriens se sont fait remplacer par les akkadiens mais ne se sont jamais plaints, sans eux pas d' ecritures arabes, juives, latines, pheniciennes, arameennes, hindoues aryennes
´

Rien à foutre . Ah nous on a eu le rap , la délinquance , la drogue et l’insécurité croissante, des règlements de comptes à la kalash et des revendications religieuses de plus en plus oppressantes etc , tu vois la différence .Si demain des subsahariens migraient au Maroc et faisaient la même chose , c’est le peuple qui s’en chargerait crois moi.Va oser dire à n’importe quel autre peuple que c’est super de se faire remplacer ,tien voir le même discours à un Marocain ou un Algerien ou un turc , tu vas voir ce qu’il va te répondre et on verra si t’ose lui dire que c’est un fan d’Hitler .

Dernière édition:
´

Rien à foutre . Ah nous on a eu le rap , la délinquance , la drogue et l’insécurité croissante, des règlements de comptes à la kalash et des revendications religieuses de plus en plus oppressantes etc , tu vois la différence .
Le rap, la délinquance,etc...ce ne sont pas les "immigrés" qui en sont à l'origine. Musique contestatrice (le rock est né dans les quartiers pauvres), voyous, drogue et violence, ça a TOUJOURS été un phénomène des banlieues, qu'elles aient été blanches/beurs/noires.

Les plus modestes ont TOUJOURS été logés dans des banlieues où s'est développé ce dont tu parles. Tu as peut-être pas connu les années 80/90, c'était TOUJOURS les banlieues pointées du doigt, et c'était 1/4 blanc, 1/4 noir, 1/4 beur, 1/4 espagnol-portugais.

Le fait qu'aujourd'hui les banlieues soient plus peuplées "d'étrangers" contribue à associer immigration et violence, mais va dans les ghettos des USA où d'Amérique du Sud, le phénomène existe même depuis le moyen âge en France.

Et le rap c'est très bien, hip hop forever 🧢

Le rap, la délinquance,etc...ce ne sont pas les "immigrés" qui en sont à l'origine. Musique contestatrice (le rock est né dans les quartiers pauvres), voyous, drogue et violence, ça a TOUJOURS été un phénomène des banlieues, qu'elles aient été blanches/beurs/noires.

Les plus modestes ont TOUJOURS été logés dans des banlieues où s'est développé ce dont tu parles. Tu as peut-être pas connu les années 80/90, c'était TOUJOURS les banlieues pointées du doigt, et c'était 1/4 blanc, 1/4 noir, 1/4 beur, 1/4 espagnol-portugais.

Le fait qu'aujourd'hui les banlieues soient plus peuplées "d'étrangers" contribue à associer immigration et violence, mais va dans les ghettos des USA où d'Amérique du Sud, le phénomène existe même depuis le moyen âge en France.

Et le rap c'est très bien, hip hop forever 🧢
Tu m’excuseras mais je n’adhère plus à ce type de discours , le sentiments d’insécurité et tous le bla bla habituel , les pays d’Europe qui accueillent le plus d’immigrés ( France , Allemagne, pays bas ) sont les pays où l’insécurité et le trafic ont e plus explosé .

´

Rien à foutre . Ah nous on a eu le rap , la délinquance , la drogue et l’insécurité croissante, des règlements de comptes à la kalash et des revendications religieuses de plus en plus oppressantes etc , tu vois la différence .Si demain des subsahariens migraient au Maroc et faisaient la même chose , c’est le peuple qui s’en chargerait crois moi.Va oser dire à n’importe quel autre peuple que c’est super de se faire remplacer ,tien voir le même discours à un Marocain ou un Algerien ou un turc , tu vas voir ce qu’il va te répondre et on verra si t’ose lui dire que c’est un fan d’Hitler .
Tu es favorable au genocide juif alors ? Et que pense tu des tziganes, Hitler les a massacrés avec les memes arguments que les tiens
Qu' en penses tu ?
Drole de la part de la france d' occuper les Etats africains ( colonisation) de detruire des civilisations, d' envoyer des migrants en Algerie pour peupler le pays, d' occuper le Quebec, Terre neuve , et de ne pas vouloir en retour etre occupee par des migrants
Je te rappelle que Bayrou dit que c' est le nombre de migrants le probleme ce qui signifie qu ' il ne mentionne pas l' incivisme comme toi
il dit plutot que c' est le nombre le probleme
Soit il s' est mal exprimé soit il suit le RN

Tu es favorable au genocide juif alors ? Et que pense tu des tziganes, Hitler les a massacrés avec les memes arguments que les tiens
Qu' en penses tu ?
Drole de la part de la france d' occuper les Etats africains ( colonisation) de detruire des civilisations, d' envoyer des migrants en Algerie pour peupler le pays, d' occuper le Quebec, Terre neuve , et de ne pas vouloir en retour etre occupee par des migrants
Je te rappelle que Bayrou dit que c' est le nombre de migrants le probleme ce qui signifie qu ' il ne mentionne pas l' incivisme comme toi
il dit plutot que c' est le nombre le probleme
Soit il s' est mal exprimé soit il suit le RN
Va demander aux turcs ou aux algériens comment ils accueillent les migrants subsahariens, c’est coup de matraque et ils les déposent en plein désert sans eau et blessés .Pourquoi crois tu qu’ils ne font pas de referendum sur l’immigration en France ? Parce qu’ils connaissent déjà la réponse .

Tu m’excuseras mais je n’adhère plus à ce type de discours , le sentiments d’insécurité et tous le bla bla habituel , les pays d’Europe qui accueillent le plus d’immigrés ( France , Allemagne, pays bas ) sont les pays où l’insécurité et le trafic ont e plus explosé .
Tu te rappelles de la French connexion , ce cartel de la drogue francais qui dealait aux USA

French Connection (/ˈfɹɛnt͡ʃ kəˈnɛkʃən/ ; litt. « filière française »), parfois appelée Corsican Connection (/ˈkɔɹsɪkən kəˈnɛkʃən/ ; « filière corse »), désigne l'ensemble des acteurs qui prennent part à l'exportation d'héroïne aux États-Unis depuis la France, des années 1930 aux années 1970.

French Connection (/ˈfɹɛnt͡ʃ kəˈnɛkʃən/ ; litt. « filière française »), parfois appelée Corsican Connection (/ˈkɔɹsɪkən kəˈnɛkʃən/ ; « filière corse »), désigne l'ensemble des acteurs qui prennent part à l'exportation d'héroïne aux États-Unis depuis la France, des années 1930 aux années 1970.
Filière FRANÇAISE et ça date et ???? Quel rapport avec l’état actuel de la France ?

Le gars va nous sortir des vieux dossiers , rien à voir avec l’état actuel de la France , chaque pays a ces problèmes propres , pas besoin d’en importer venant d’ailleurs .
Tu trouve pas que les francais devraient etre chassés des USA et du Quebec ( uniquement les racistes , les gentils peuvent vivre avec les autochtones) les francais doivent aussi quitter la nouvelle caledonie et les australiens blancs l' australie

Oui pour en faire une monnaie d’échange et mettre la pression sur l’Europe en disant qu’ils vont nous les envoyer , tu es d’une naïveté, ils y vivent dans des bidonvilles insalubres.
les francais ne peuvent se justifier en accusant la turquie , c' est comme si hitler critiquait Mussolini mais chacun est libre ...
LIBRES mais responsables

Le gars va nous sortir des vieux dossiers , rien à voir avec l’état actuel de la France , chaque pays a ces problèmes propres , pas besoin d’en importer venant d’ailleurs .
La france coloniale et esclavagiste qui a dtruit les societes africaines equilibrees , ne fais pas de service apres vente ?
sAns l' action de Chirac et de Sarkozy il n' y aurais pas de migrants ivoiriens en France outre les etudiants

L'insécurité augmente, tu ne m'apprends rien. La dernière fois que j'ai mis les pieds dans la tour HLM où j'ai grandi, je me suis retrouvé au poste pour coups et blessures sur mineurs. Légitime défense, fallait pas me menacer avec un taser 😅

Je te corrigeais sur l'origine du phénomène banlieue, ça s'arrête là pour moi.

La france coloniale et esclavagiste qui a dtruit les societes africaines equilibrees , ne fais pas de service apres vente ?
sAns l' action de Chirac et de Sarkozy il n' y aurais pas de migrants ivoiriens en France outre les etudiants
La France a été colonisé par l’Angleterre pendant 130 ans au total , l’Allemagne a fait des millions de morts , détruit tout le pays , mon grand père c’est retrouvé dans un camp de concentration en Sibérie à Tambov pendant deux ans , les romains nous on envahie , les ottomans

1940-1944 : quand la France était une colonie​

Une fois l'armistice de juin 1940 signé, l'occupant s'organise pour mettre l'économie française au service de l'effort de guerre nazi. Quelque 1 100 administrateurs allemands seront mobilisés à cette fin.

Quand les Turcs envahissaient l’Europe​

Est ce que ces pays me doivent quelque chose ? Non , sa population actuelle ? Est ce qu’ils doivent assurer un service après vente Non , c’est facile de chialer et de répandre de telles inepties, en attendant ces pays ne se prennent pas en main et ça arrange bien les dirigeants qui ne font rien que s’enrichirent personnellement.

Et l’esclave existait déjà en Afrique avant l’arrivée des colons , et oui ils se vendaient déjà entre eux , l’Emprie Ottoman , la traite arabo musulmane , avec les eunuques, des hommes africains castrés pour éviter qu’ils ne se reproduisent ,marrant tu n’en parle jamais , c’est d’ailleurs pour ça que dans les pays du Maghreb il n’y a pas de population noire implantée, ils devraient aussi émigrer dans ces pays non , vu qu’ils les ont colonisés et réduit à l’esclavage ?

Et dis moi si le continent Africain avait été plus développé à l’époque ( bateau, armement ) qu’au Nord et qu’ils seraient arrivé avec leur bateaux sur nos côtes , tu crois qu’ils auraient fait quoi ? Ils auraient abolie l’esclavage qui existait déjà ? Ils seraient reparti en nous laissant tranquille ? Bien sur que non , donc si l’histoire avait été autrement c’eût été nous les esclaves , et sache qu’historiquement les premiers esclaves étaient des blancs .Donc tu peux continuer à te cacher maladroitement derrière ton racisme anti blanc ,pendant ce temps ta vie et celle de ton pays stagne ou des pays dont tu parle , allez je vais te faire plaisir , même Christophe Colomb c’était un black .

Dernière édition:
Les conquêtes, les guerres, l'impérialisme, l'assimilation... Ça existe depuis le Néolithique : il faut arrêter de singulariser l'Occident moderne. Je crois pas que beaucoup d'autres peuples auraient été meilleurs s'ils avaient disposé de la puissance militaire de l'Occident.

Par exemple c'est assez évident que le dictateur russe rêve de conquérir l'Europe à la manière d'un nouvel Hitler.

La France a été colonisé par l’Angleterre pendant 130 ans au total , l’Allemagne a fait des millions de morts , détruit tout le pays , mon grand père c’est retrouvé dans un camp de concentration en Sibérie à Tambov pendant deux ans , les romains nous on envahie , les ottomans
L Angleterre n occupait pas tout le territoire français et n a pas force les français a changer de coutumes , elle n a pas pillé la France
L Allemagne n a tué des millions d hommes qu' en Russie, ceux qui ont le plus été tues sont les juifs
Les Romains n ont pas force les celtes a changer de coutumes
Les ottomans n ont pas envahi la.France

Évidemment là il s'en prend directement aux culture d'origine étrangère pas à l'immigration..
Les politiques au pouvoir manquent de cohérence. D'un côté on entend un discours louant le multiculturalisme, de l'autre on tacle discrètement ceux qui viennent avec leurs propre culture.

Soit-disant la France est fière d'être une terre de liberté et de tolérance, dans ce cas il faut joindre les actes à la parole.

Retour