Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah, OK, j’ai compris, ils sont socialistes en fait alors, et c’est ça que vous leur reprochez . Mais il y a des français socialistes aussi, alors on est mal placés pour leur faire la morale.bon ben voilà, on connaît le secret de Pogoss maintenant . (Je sors)Ayez l’air perdu, et si vous pouvez, ayez l’air bête à manger du foin, car c’est comme ça que vous vous attirerez la sympathie de nos amis nippons !
Mene lekdoub dyalek, aucun étrangers fraichement débarqués n'a le droit aux APL ma grande
Je me demande aussi comment on peut refuser l’APL . Il y en a qui vérifie la provenance de ce qui paie le loyer ? Et disent « si ça vient de l’APL, j’en veux pas » ?
Les primo arrivants soient 80% pour raison familial (mariage) n'ouvrent aucun droit APL car en général le conjoint est déjà locataire ou propriétaire (rares encore subsistent qui vivent chez leur parents).apparement tu ne sais pas de quoi tu parles, un étranger fraichement débarqué avec un titre de séjour d'au moins 1 an a le droit à l'attribution des APL, pareil pour les autres aides sociales d'ailleurs.
Les lois différent selon qu'il s'agit d'un regroupement familliale, régularisation de titre se séjour de sans papiers, étudiant étranger etc etc
mais comme tu as l'air bien renseigné tu vas nous détailler tout ça...
Les primo arrivants soient 80% pour raison familial (mariage) n'ouvrent aucun droit APL car en général le conjoint est déjà locataire ou propriétaire (rares encore subsistent qui vivent chez leur parents).
Le reste des nouveaux arrivants ce sont des salariés, et là en général, et ça fait partie des conditions de l'accord pour leur introduction ils gagnent au moins 1300...€ donc pas d'APL.
Le primo arrivant ne sont ni des étudiants ni des stagiaires ni des assistants de langue et encore moins des visiteurs...
En tout cas chapeau au primo arrivant qui débarque en France et qui a le droit aux APL
non, quand j'évoque un peu le racisme que j'ai subit en France (et c'est loin d'être fréquent) je vois souvent des français tenter de me censurer et justifier leur racisme par celui des autres parce que même quand ils ne sont pas racistes, ils restent chauvins et préfèrent défendre leurs compatriotes que condamner le racisme qu'il y a chez eux.Non, je dis que le fait que tu entende souvent le propos que je te tiens n'est pas étranger au fait que, tel un disque rayé, tu radotes inlassablement les même propos en comparant les français et les japonais qui seraient supposément moins racistes. Tu entends souvent ce propos parce qu'il est juste.
Je doute pas que tu aies subis du racisme en France, ça a l'air de t'avoir marqué.