Personne2
VIB
Tous les démocrates te le diront, l'extrême gauche représente le fascisme et l'intolérance. Reveille toi et prends conscience que tu es dans le camp du Mal.
C'est du second degré?
Déjà l'extréme gauche c'est qui ?
Les démocrates c'est qui ? Ceux qui sont allé cirer les pompes des saoudiens, d'Assad en Syrie ou de Poutine ...On a faillit avoir Fillon comme président ! C'est lui le démocrate qui représente la tolérance et l'antifascisme?
Donc le camp du bien , ton camp l'extréme centre droit qui navigue à vu sans grande conviction en fonction du sens du vent fait des lois pour caresser un certain électorat dans le sens du poil ( Lois sur l'immigration , lois sur la sécurité , contre le communautarisme mais visant exclusivement les musulmans ) vous avez été pas très démocrate pendant le COVID ! Vos pass sanitaire , vos expériences de manipulations sociale où tu t'auto autorisais à sortir c'était un peu distopic non ?
La répression à deux vitesse des mouvement sociaux , contre les défenseurs de la nature ...Mais les
L'islamophobie on c'est pas bien ce que c'est ! Il faut respecter la liberté de critiquer les religions ! Enfin une seule religion , parce que si on fermait toutes les écoles privées Catho aussi vite de les rares écoles musulmanes à chaque fois qu'ils mordent sur la bande blanche !
A par contre l'antisémitisme là on sais ce que c'est, pas de probléme : c'est les méchant d'extréme gauche , c'est toute critique de la politique d'Israel

Donc çà c'est de l'antisémitisme , au point que parmi vous les extrêmes centristes très démocrates , certains pensent à déposer une loi pour interdire l'antisionisme !
Par contre estimer que les propos de Boualem Sensal pue un peu l'islamophobie c'est une dérive anti démocratique fascisante...
Là encore liberté d'expression très relative