Ton pays d'origine en est la preuve flagrante .tu continues a te parler au pluriel...la modestie n'a jamais tué personne...le ridicule non plus d'ailleurs...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ton pays d'origine en est la preuve flagrante .tu continues a te parler au pluriel...la modestie n'a jamais tué personne...le ridicule non plus d'ailleurs...
je ne parle jamais au nom de x ou y...Ton pays d'origine en est la preuve flagrante .
Le sujet c est pas la Palestine mais l arrestation de sansal et sur ce point tu ne peux pas me contredire ça fais des années qu on sait qu il est anti islam et pro Israël et pourtant il rentré en Algérie mais d est qu il a pris position pour le Maroc la on l arrête ça montre que le régime algérien s enfout de la Palestine comme de l islam.
Tu es tellement prévisible le sionard....tu es bien dans ton rôle...des milliers d'enfants assassinés ne te font ni chaud ni froid.
Par contre un haineux contre les arabes et les musulmans qui va se soumettre chez les génocidaires d'enfants attire ton attention.
Le fait qu'ils soit soutenu par les racistes et les sionistes ne te fait pas réagir.
On a beaucoup de griefs justifiés contre la junte.
Mais là il s'agit d'un collabo qui pense qu'il est plus rentable pour sa carrière de taper sur les arabes et les musulmans et de s'allier
avec les identitaires qui agressent les marocains en France et qui les accusent de pogroms contre les soldats de Tssahal de Amsterdam.
Donc même le sort des marocains te laisse de marbre. Donc tu es peut être marocain mais un sioniste sympathisant des génocidaires
qui n'a aucune fibre d'un vrai marocain.
Quelle indignité.
.
.
Elias d'Imzalène, qui a lui carrément appelé à l'intifada en France et à Paris et que le LFI Eric Coquerel juge "plus respectable" que le ministre de l'intérieur (c'est dire à quel niveau on en est ), n'a pas fait un seul jour de prison et n'en fera pas.Le sujet c est pas la Palestine mais l arrestation de sansal et sur ce point tu ne peux pas me contredire ça fais des années qu on sait qu il est anti islam et pro Israël et pourtant il rentré en Algérie mais d est qu il a pris position pour le Maroc la on l arrête ça montre que le régime algérien s enfout de la Palestine comme de l islam
Les mêmes trouvent aussi qu'il faudrait absoudre le délit d'apologie du terrorisme au nom de la liberté d'expression (sans doute pour dire que les victimes de Nice ou du Bataclan l'avaient bien cherché ?). Ils devraient donc s'insurger contre l'emprisonnement d'un écrivain qui a dit bien moindre, non ?
Eh bien non... Là, ils défendent une arrestation et un emprisonnement abusifs uniquement parce que le gars (qui n'a pas appelé à l'intifada à Alger, notez bien) n'a pas, selon eux, les bonnes opinions, c'est-à-dire les mêmes qu'eux.
Ce serait risible d'hypocrisie et double standard si cela ne montrait pas à quel point des idées aussi liberticides que dangereuses se développent, notamment en France.
Je ne suis pas sûr qu'être défendu/interviewé par Nassira El Moaddem, celle qui a dit sur X- Twitter (en réaction à un message de la Fédération française de football alertant sur le port de collants chez les hommes au motif qu'il faut que les hommes cachent leurs genoux sinon c'est haram) que la France est un "pays de racistes dégénérés" soit vraiment une caution de tolérance et de moralité.
C'est ce "système médiatique" qui cautionne l'embastillement d'un écrivain pour ses idées ?"Le système médiatique a construit le paradigme de l'Arabe entendable" - Par La rédaction | Arrêt sur images
La critique média en toute indépendance : enquêtes, analyses, chroniques et émissions.www.arretsurimages.net
C'est ce "système médiatique" qui cautionne l'embastillement d'un écrivain pour ses idées ?
Cela devrait faire hurler la gauche... Mais cela ne le fait pas.
Un écrivain qui n'a commis aucun crime ?!!! Comment la "gauche" peut-elle s'accommoder de cela et trouver cela juste ?
Hypocrites...
Je n'ai pas regardé la vidéo, j'avoue...Soit tu n' as pas regardé la video , soit tu es de mauvaise foi !
Et après cela accuse les autres de dogmatisme alors que cela réagit comme un chien le Pavlov
D'ailleurs @Personne2 , le post de @remake montre bien la confusion intellectuelle de Panot et de la LFI qui a visiblement oublié que Sansal n'a jamais été à la tête d'émeutes violentes, ni en Algérie ni ailleurs.
Bref...
Mauvaise foi, dis-tu ?