distance et sexe

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion laila35
  • Date de début Date de début
y'en a même qui prennent l'avion pour un week end rien que pour serrer leur bien-aimée dans leur bras !!

Les hommes quand ils aiment, ils sont capables de tout ;)

j'ai un ami qui fait cela avec sa copine lui o maroc et elle en france (pour ses études) et c lui qui se déplace pour elle je trouve cela magnifique sa fait trois ans que sa dure!!
 
tu as beau avoir de critères quand tu tombe amoureux tu choisi pas je pense que l'amour c kkch que Dieu met dans notre cœur et qui s'explique pas

C' est trop facile comme justification. Si tu veux pas que ton âne se sauve attaches le et ensuite place ta confiance en Dieu.

Va comprendre, maintenant que les gens tombent amoureux avant de se marier, les divorces sont plus fréquents qu' au temps ou ils apprenais a s' aimer avec le temps.
 
svp les mecs une question pour vous (les filles aussi peuvent répondre)

est ce que vous (hommes) seriez prêts à faire de la route (700 Km et plus) juste pour b***** une femme?
qu'est ce que vous etes prêts à faire rien que pour du Sexe???

je me pose tjrs la question si un homme est forcement guidé que par son p****??

merci de votre réponse


vendre un rein ..
 
svp les mecs une question pour vous (les filles aussi peuvent répondre)

est ce que vous (hommes) seriez prêts à faire de la route (700 Km et plus) juste pour b***** une femme?
qu'est ce que vous etes prêts à faire rien que pour du Sexe???

je me pose tjrs la question si un homme est forcement guidé que par son p****??

merci de votre réponse

OUI, pas tous bien sur...
Mais crois moi que OUI !!!
 
Bcp de mecs sont des dalleux... J'pense que c'est vraiment une question de challenge !!!
Heureusement quil existe encore des gars qui ne sont pas (seulement) guider par leur qu*qu*tte !!!
C'etait 500 bornes et non 700 pour mon cas... ; )

Tu lui a quand meme facilité l' accès a ton intimité, tu as aussi été guidée par tes hormones pour pas dire par ta .......
Peut être ça qui l' a aussitôt fait repartir et t' as donner l' impression qu'il était guidé par son sexe. (c'est qu' une supposition).
 
J'ai rien fait avec lui malgré son insistance... Et pratiquement plus de news apres...

les boules 700km il a rien obtenu!!! lol sa t'as pas blessé o fond de toi de se dire il ne me voulait que pour ça???? genre il na pas vu ma valeur tt ce qu'il interessait c'était mon corps!!!
 
Tu lui a quand meme facilité l' accès a ton intimité, tu as aussi été guidée par tes hormones pour pas dire par ta .......
Peut être ça qui l' a aussitôt fait repartir et t' as donner l' impression qu'il était guidé par son sexe. (c'est qu' une supposition).

Tres poetique... ;)

Je ne lui ai rien facilité. Il est reparti comme convenu. Il n'a pas obtenu ce qu'il voulait alors qu'il pensait se faire un week end "sexe".

Y a pas a chercher midi a 14h.

C'est aussi simple que ca !!
 
les boules 700km il a rien obtenu!!! lol sa t'as pas blessé o fond de toi de se dire il ne me voulait que pour ça???? genre il na pas vu ma valeur tt ce qu'il interessait c'était mon corps!!!

Bien sur que ca fait mal et que ca fait reflechir. Mais bon, je ne vais pas changer la nature humaine.
Je me dis que j'me suis trompee une fois de plus, c'est tout !! :)
Et j'commence a avoir l'habitude, pour tout t'avouer. Mais je desespere pas !!
 
Bien sur que ca fait mal et que ca fait reflechir. Mais bon, je ne vais pas changer la nature humaine.
Je me dis que j'me suis trompee une fois de plus, c'est tout !!
Et j'commence a avoir l'habitude, pour tout t'avouer. Mais je desespere pas !!

c'est ce que je me suis dis avec celui qui m'a trop colle de pres au premier rendez vous ! ca ma degoute j'y pense encore la maintenant et depuis j'ai meme plus envie de me casser la tete avec un gars !
 
Tres poetique... ;)

Je ne lui ai rien facilité. Il est reparti comme convenu. Il n'a pas obtenu ce qu'il voulait alors qu'il pensait se faire un week end "sexe".

Y a pas a chercher midi a 14h.

C'est aussi simple que ca !!

Autant pour moi j' en ai fait tout un film, désolé.

bsa7tek, la prochaine fois il réfléchira avec autre chose avant de prendre la route. :D
 
c'est ce que je me suis dis avec celui qui m'a trop colle de pres au premier rendez vous ! ca ma degoute j'y pense encore la maintenant et depuis j'ai meme plus envie de me casser la tete avec un gars !

Faut pas les mettre tous dans le meme sac. Faut juste te dire que tu t'es trompee. Les autres n'ont pas a payer pour ce que celui la t'a fait.
Et si tu te "casses la tete" avec un gars, des le debut, effectivement, zappe. Au debut, ca doit etre aussi doux que du miel et les choses doivent se faire toutes seules...

Et ca te forge. Donc c'est un mal pour un bien...

Autant pour moi j' en ai fait tout un film, désolé.

bsa7tek, la prochaine fois il réfléchira avec autre chose avant de prendre la route. : D

S'il en est capable... :)

moi je dis que si le mec se tape 500 bornes, tu pourrais au moins lui offrir une glace, ou un verre d'eau froide pour calmer ses ardeurs :co ol:

hihihi

J'lui ai offert le restau, le p'tit dej, j'lui ai fait visiter les alentours de la ville... Je crois que j'ai ete une bonne hôtesse !!! :)
 
svp les mecs une question pour vous (les filles aussi peuvent répondre)

est ce que vous (hommes) seriez prêts à faire de la route (700 Km et plus) juste pour b***** une femme?
qu'est ce que vous etes prêts à faire rien que pour du Sexe???

je me pose tjrs la question si un homme est forcement guidé que par son p****??

merci de votre réponse

S'il va faire toute cette route pr coucher avec sa cherie, c'est que sa cherie le veut aussi donc ils sont en accords sur ça donc il ya pas question de mec qui pense qu'à son p**** si on pense que de ça ya tellemnt de p**** tout prés donc là si un mec fait ce voyage c'est pas que pr ça ce n'est pas un obsedé de sexe c'est pr êre pres de sa cherie de la sentir pres de lui de prendre soin d'elle et la rassurer et profiter de bons moments avec elle tant qu'il sont bien ensemble et en accords...mais celui qui ne veux que de ça de coucher et pose ça comme condition pr venir la voir alors qu'elle veut pas et a peur qu'il la quitte etc là vient la question du respect ça sera clair et à la fille de ce décider apres ce qu'elle doit faire.
 
svp les mecs une question pour vous (les filles aussi peuvent répondre)

est ce que vous (hommes) seriez prêts à faire de la route (700 Km et plus) juste pour b***** une femme?
qu'est ce que vous etes prêts à faire rien que pour du Sexe???

je me pose tjrs la question si un homme est forcement guidé que par son p****??

merci de votre réponse


Ils y en a qui traversent des continents pour avoir de la chair alors je me dis 700km s'est rien !
 
svp les mecs une question pour vous (les filles aussi peuvent répondre)

est ce que vous (hommes) seriez prêts à faire de la route (700 Km et plus) juste pour b***** une femme?
qu'est ce que vous etes prêts à faire rien que pour du Sexe???

je me pose tjrs la question si un homme est forcement guidé que par son p****??

merci de votre réponse

un mec ça reste un mec...
 
svp les mecs une question pour vous (les filles aussi peuvent répondre)

est ce que vous (hommes) seriez prêts à faire de la route (700 Km et plus) juste pour b***** une femme?
qu'est ce que vous etes prêts à faire rien que pour du Sexe???

je me pose tjrs la question si un homme est forcement guidé que par son p****??

merci de votre réponse

..........lui, est, (certes) peut-être, prêt ..............mais est qu'elle , est contente ??? :rolleyes:
 
Laila35, de nos jours les mecs ont la DALLE meme les filles aussi donc tout depend sur qui tu es tombés si il a une bonne intention envers toi, faut te mefié un peu mais j'espere que je me trompe et que le mec se deplace que pour toi sinon meme s'il vient tu ne couche pas avec et la tu verras s'il est venue pour toi ou pour ton C..........
 
moi personnellement je suis capable de faire dix fois le tour de la terre pour retrouver celle que j'aime ,et non seulement pour ce que tu appelles b....mais plutot pour tous ce qui la represente a mes yeux qui donne justement ce courage de traverser les oceans pour la retrouver.c'est la difinition meme de l'amour ,et c'est aussi une raison fondamentale d'exister.ceux ou celle qui pensent que cet "acte " peut etre fait avec la ou le premier (e) venu(e) alors je l'ai plain pour la douleur qu'ils supportent et le plaisir qu'ils ne connaitront jamais.
 
svp les mecs une question pour vous (les filles aussi peuvent répondre)

est ce que vous (hommes) seriez prêts à faire de la route (700 Km et plus) juste pour b***** une femme?
qu'est ce que vous etes prêts à faire rien que pour du Sexe???

je me pose tjrs la question si un homme est forcement guidé que par son p****??

merci de votre réponse

Quand on aime, on ne compte pas! Enfin c'est ce qu'ils disent! :rolleyes:
 
Retour
Haut