distance et sexe

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion laila35
  • Date de début Date de début
Juste pour des étoiles ....il faut qu'elle soit malikate eljamal .. et encore ...
700 km pour 15 mn de folie faut être fou

ou alors il y a plus que des étoiles ... de l'intelligence par exemple
 
svp les mecs une question pour vous (les filles aussi peuvent répondre)

est ce que vous (hommes) seriez prêts à faire de la route (700 Km et plus) juste pour b***** une femme?
qu'est ce que vous etes prêts à faire rien que pour du Sexe???

je me pose tjrs la question si un homme est forcement guidé que par son p****??

merci de votre réponse

je connais certains crevard qui sont aller jusqu'en hongrie rien que pour ça lol
 
svp les mecs une question pour vous (les filles aussi peuvent répondre)

est ce que vous (hommes) seriez prêts à faire de la route (700 Km et plus) juste pour b***** une femme?
qu'est ce que vous etes prêts à faire rien que pour du Sexe???

je me pose tjrs la question si un homme est forcement guidé que par son p****??

merci de votre réponse

Franchement un homme qui a la dalle il peut trouver facilement a cote de chez lui faut juste avoir des connaissances des filles faciles c pas ce qui manque ...
 
Comment différencier un homme qui est guidé par son p***** ou pas??

de nos jours la plupart des femmes ne tombent que sur des mecs comme sa (après je fais des généralisations et je sais que c'est pas bien mais je n'arrive plus à penser qu'il y'a des hommes corrects et je vous prie de m'en excuser si j'offense des hommes bien ici sur Bladi)

il ya autant de mecs "pas bien" que de filles "pas bien" comme tu dis. quand ils se devergondent ce n'est jamais seuls... je me comprends.
 
Ca dépend, il y en a qui font autant de kms juste pour baiser...

Quelqu'un a dit, sempro je crois qu'une **** couterais moins cher.... c'est ce que je pensais aussi.... mais d'après un monsieur.... les hommes cherchent toujours l'inccassible...

avec ça tu présumeras tj que les hommes sont de mauvaise foi. Completement injuste à mes yeux. Si un homme t'avais déjà aimer je pense que tu ne dirais pas ça.
 
je trouve cela méchant combien de filles veulent du sérieux mais tombent sur des mecs pas bien!! après tu pense ce que tu veux

aussi nombreux st les hommes qui veulent du serieux et tombent sur des nanas qui veulent passer du bon temps. ouvre les yeux un peu!
les femmes ne s'en vanteront pas. les hommes eux le crieront sur tous les toits (parfois ils inventent même...)
 
svp les mecs une question pour vous (les filles aussi peuvent répondre)

est ce que vous (hommes) seriez prêts à faire de la route (700 Km et plus) juste pour b***** une femme?
qu'est ce que vous etes prêts à faire rien que pour du Sexe???

je me pose tjrs la question si un homme est forcement guidé que par son p****??

merci de votre réponse
Pour un sensuel bisou sur la bouche, je peux parcourir 200km pas plus :rouge:
 
merci pour cette reflexion philisophique tres profonde.
c'est comme si je disais à propos de la nana qui aime faire désirer son corps : "toutes les mêmes elles adorent se faire désirer au point de demander à l'autre de faire 700km"
toi t'essayes de comprendre les femmes !!

il y a rien à comprendre et faut laisser dire

Tu n'as pas appris que langage feminin est le A barre du langage masculin .;)
 
toi t'essayes de comprendre les femmes !!

il y a rien à comprendre et faut laisser dire

Tu n'as pas appris que langage feminin est le A barre du langage masculin .;)

jte jure a chaque fois je me dis faut pas réagir mais c'est + fort que moi devant tant de bêtises :D
elles st jamais responsables, comme des enfants les pauvres. elles jouent contre elles en faisant ça...
 
jte jure a chaque fois je me dis faut pas réagir mais c'est + fort que moi devant tant de bêtises :D
elles st jamais responsables, comme des enfants les pauvres. elles jouent contre elles en faisant ça...



presentes un miroir à une femme et tu verras ??!!! :D

ben ce genre de post c identique
elle veulent savoir si


et pose dire que tu ferais ce geste de faire 700 km rien que pour la voir elle et sa copine et là tu vas en prendre palein la tete
 
Retour
Haut