Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Même ceux et celles qui ne me répondent pas, je continue à les saluer
Les chauffeurs de bus m'ont toujours répondu
Non, pourquoi tu dis ça ?C est un peu contradictoire
Peut etre que tu voulais utiliser le futur dans ta phrase.Non, pourquoi tu dis ça ?
Peut etre que tu voulais utiliser le futur dans ta phrase.
Car dit comme ca d un coté tu dis quils te saluent tous et apres tu dis meme ceux qui me saluent pas je les salue
En Irlande certains chauffeurs n'aiment pas qu'on dise bonjour ou leur parle. j'ai toujours pas compris pourquoi, en général je dis Hi sauf si le type me regarde avec un regard de tueur. Des fois ils répondent et des fois non.
Par contre on dit merci avant de desendre du bus.
En France faut dire bonjour le chauffeur répond toujours.
Je vis dans une ville moyenne, moins de 100 milles habitants et de mémoire, le chauffeur réponds toujours au bonjour et la plupart sont souriants.Je sais pas ou vous vivez pour voir qu en France ils repondent.
Moi jdis bonjour y a ça en face
Je vis en irlande mais je me souviens qu'ils répondaient tous en France, j'riai pas dire que c'était à cause de mon physique lol ils étaient polis c'est tout.Je sais pas ou vous vivez pour voir qu en France ils repondent.
Moi jdis bonjour y a ça en face
Oui, je leur dis bonjour.Et the question, vous repond il ?
Un des signes de la fin des temps est que la plupart des gens ne saluent que ceux quils connaissent
Ba non toi relie toi mdrNon, je n'ai pas dit qu'ils me saluaient tous mais que je saluais tout le monde vers qui je passes, même ceux ou celles qui ne me répondent jamais...
Tu devrais me relire...
Ça à l'air trop compliqué pour toi, j'aurais dû simplement parlé des chauffeurs de bus qui m'ont toujours répondu et pas ce qui se passait ailleurs comme au taf où il y a des personnes qui ne me répondent pas mais à qui je dis salut toujours...Ba non toi relie toi mdr
Tu dis ils me repondent tous et apres ceux qui me repondent pas je leur repond
Non c est ton message qui est pas clair. Tout le monde maitrise pas le françaisÇa à l'air trop compliqué pour toi, j'aurais dû simplement parlé des chauffeurs de bus qui m'ont toujours répondu et pas ce qui se passait ailleurs comme au taf où il y a des personnes qui ne me répondent pas mais à qui je dis salut toujours...
Ok, je comprends, mais ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit surtout après m'être répété...Non c est ton message qui est pas clair. Tous le monde maitrise pas le français
Linguistiquement c'est ça que l'on comprend de ta phrase.Ok, je comprends, mais ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit surtout après m'être répété...
Ok, laisses tombé...Linguistiquement c'est ça que l'on comprend de ta phrase.
Tu as qu à être clair dans ton françaisOk, je comprends, mais ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit surtout après m'être répété...
T'es le meilleur.Tu as qu à être clair dans ton français
I m a woman.T'es le meilleur.![]()
J'ai remarqué aussiI m a woman.
Mais bref.
Sur ce forum j'ai remarqué vous voulez toujours avoir raison. Tranquille keep cool tout le monde peut se tromper moi la première
Ça enrichit pas le débat malheureusement. Une personne parle l'autre se braque.J'ai remarqué aussi![]()
C'est vrai ?Effectivement. Pour ma part je salue toujours le chauffeur de bus et l'inconnu à côté de qui je suis assis
Tu n'étais pas obligé de le reconnaître... c'est juste que je n'aime pas qu'on me fasse dire des choses que je n'ai pas dis même après clarification.Tranquille keep cool tout le monde peut se tromper moi la première
Idem...Sur ce forum j'ai remarqué vous voulez toujours avoir raison.
TU ne Nous a jamais salué sur ce forum ! est ce normal ?Non, je n'ai pas dit qu'ils me saluaient tous mais que je saluais tout le monde vers qui je passes, même ceux ou celles qui ne me répondent jamais...
Tu devrais me relire...
Ah dans le net, c'est différent. Quand le commentaire commence (ou ce fini) je lis bonjour, salut ou Salem je réponds à l'identique ou de façon meilleure, après ça peut être un oubli, mais dans le net,on sait pas qui était la en premier. C'est comme le vouvoiement, ça disparaît.TU ne Nous a jamais salué sur ce forum ! est ce normal ?
on nous fait pas parti du monde ?
Je confirme. Mais ce n'était rien de grave.Il m'arrives de faire aussi des erreurs, tsé et de les reconnaître. Tu peux demander à @godless, dernièrement je lui avais addressé un Mea culpa...
Je le prends rarement , mais oui ... c'est logiqueEt the question, vous repond il ?
Un des signes de la fin des temps est que la plupart des gens ne saluent que ceux quils connaissent
Il faut prendre la phrase dans l’ensemble de son message.Linguistiquement c'est ça que l'on comprend de ta phrase.
Il a mis meme ceux. Ca peut s assimiler aux chauffeurs de bus. On comprends apres dans la phrase quil parle d autre choseIl faut prendre la phrase dans l’ensemble de son message.
Au debut @Zaheer73 parles des chauffeurs de bus, puis il parle de son education et plus parriculierement des salutations et après il élargit à ses collègues ou tout le monde pas uniquement aux chauffeurs de bus.
Perso je l’ai trouvé très clair…