Ta phrase était hyper clair t'inquiètes .Non, je n'ai pas dit qu'ils me saluaient tous mais que je saluais tout le monde vers qui je passes, même ceux ou celles qui ne me répondent jamais...
Tu devrais me relire...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta phrase était hyper clair t'inquiètes .Non, je n'ai pas dit qu'ils me saluaient tous mais que je saluais tout le monde vers qui je passes, même ceux ou celles qui ne me répondent jamais...
Tu devrais me relire...
Ce serait plutôt l'inverse.La morale provient des valeurs religieuses, c'est un fait.
Elle va te faire que c'est faux...Moi, non seulement, je dis bonjour aux chauffeurs de bus, sauf quand je monte par l'arrière mais, en plus, je leur dis au revoir quand je descend.
Ce n'est pas un fait.La morale provient des valeurs religieuses, c'est un fait.
pense ajouter " à la prochaine" lolMoi, non seulement, je dis bonjour aux chauffeurs de bus, sauf quand je monte par l'arrière mais, en plus, je leur dis au revoir quand je descend.
Si tu salues quelqu'un, un geste de la tete, un sourire, etc, de sa part, ce sont déjà des réponses.Si les chauffeurs de bus devaient répondre à toutes les personnes qui entrent ds le bus et à chaque arrêt ... ! lol
Pour ma part, je n'envisagerais de dire bonjour que si je devais le susciter; en dehors de cela, je me contenterais d'un simple merci ou un petit geste, pour s’être arrêté et avoir ouvert la porte.
Parce que tu es plus breton qu'eux 3roubon lolJe ne prends jamais le bus mais tous les jours, je croise des gens complètement inconnus.
Si cela se passe sur un chemin de campagne ou forêt, c'est-à-dire si le croisement se fait assez proche de l'autre personne, je salue systématiquement.
C'est le minimum de la politesse.
Toutefois, je remarque que certains ont l'air étonnés.....mais répondent quand même.
T venu soit disant faire un rappel mais sur un ton mechant et pretentieux. Personnellement j ai plus rien a te dire.Le rapport est clair
On ne peut recevoir que ce qu'on est capable de donner
Et ça parle de politesse, altruisme, fin des temps...
Va prendre tes cachets stp
Tu peux changer de moon mais dommage t'es toujours dans une bad moon
Rancunière en plus![]()
Mdr.Montre nous ta Lune
Elle.Elle va te faire que c'est faux...
T'es polie toi?Elle.
C est pas tres poli de parler de qqn en disant elle.
Non jlol faut pas etre pointilleux comme ça sinon hey jsors plus dchez moi
biensur !T'es polie toi?
Vas y bureau des plaintes .T'es polie toi?
Jsui pas une pleurnicheuse tktVas y bureau des plaintes .
Quest ce que je t ai fait
J ai pas dit ça.Jsui pas une pleurnicheuse tkt
Ben t'es archi agressive et désagréable et tu me parles de politesse c'est chelou...J ai pas dit ça.
C est une invitation pour comprendre
Des exemple stp c est facile d accuser sans preuvesBen t'es archi agressive et désagréable et tu me parles de politesse c'est chelou...
Relis la conv mdr ..Des exemple stp c est facile d accuser sans preuves
Cite moi jsais pas je vous comprend vraiment pas.Ben t'es archi agressive et désagréable et tu me parles de politesse c'est chelou...
Mais relis toi jpeu pas te dire mieux....Cite moi jsais pas je vous comprend vraiment pas.
Si tu parles de la fille a qui j ai dit d aller manger un surimi mdr elle est venu mal me parler.
Voys etes drole ici lol
Ba oui je sais pertinamment ce que j ai dit.Mais relis toi jpeu pas te dire mieux....
Ba oui je sais pertinamment ce que j ai dit.
Je constate juste que tu n as aucun argument
Ba non c est pas suffisant pour dire que qqn est impoli çaIl n'y aucun argument à avoir il suffit de lire ta façon de parler aux gens . Point
Mdr ok okBa non c est pas suffisant pour dire que qqn est impoli ça