Dites vous bonjour aux chauffeurs de bus ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Moonn
  • Date de début Date de début
Je ne prends jamais le bus mais tous les jours, je croise des gens complètement inconnus.
Si cela se passe sur un chemin de campagne ou forêt, c'est-à-dire si le croisement se fait assez proche de l'autre personne, je salue systématiquement.
C'est le minimum de la politesse.
Toutefois, je remarque que certains ont l'air étonnés.....mais répondent quand même.

Si les chauffeurs de bus devaient répondre à toutes les personnes qui entrent ds le bus et à chaque arrêt ... ! lol
Pour ma part, je n'envisagerais de dire bonjour que si je devais le susciter; en dehors de cela, je me contenterais d'un simple merci ou un petit geste, pour s’être arrêté et avoir ouvert la porte.

Si les chauffeurs de bus devaient répondre à toutes les personnes qui entrent ds le bus et à chaque arrêt ... ! lol
Pour ma part, je n'envisagerais de dire bonjour que si je devais le susciter; en dehors de cela, je me contenterais d'un simple merci ou un petit geste, pour s’être arrêté et avoir ouvert la porte.
Si tu salues quelqu'un, un geste de la tete, un sourire, etc, de sa part, ce sont déjà des réponses. :)

Je ne prends jamais le bus mais tous les jours, je croise des gens complètement inconnus.
Si cela se passe sur un chemin de campagne ou forêt, c'est-à-dire si le croisement se fait assez proche de l'autre personne, je salue systématiquement.
C'est le minimum de la politesse.
Toutefois, je remarque que certains ont l'air étonnés.....mais répondent quand même.
Parce que tu es plus breton qu'eux 3roubon lol
tu as du leur sortir des trucs du genre, oh qui va là ! adiou villageois

Le rapport est clair

On ne peut recevoir que ce qu'on est capable de donner

Et ça parle de politesse, altruisme, fin des temps...

Va prendre tes cachets stp

Tu peux changer de moon mais dommage t'es toujours dans une bad moon

Rancunière en plus 😅
T venu soit disant faire un rappel mais sur un ton mechant et pretentieux. Personnellement j ai plus rien a te dire.

C la vida

Retour